Vous n'êtes pas identifié.
Aurore17

Bonjour/Bonsoir
Alors nos petits amis en blanc font la tête.
Je ne sais pas si :
c'est le manque de visibilité ou la flemme des joueurs
mais du coup, les tournois sont reporté au jour d’après alors qu'on peut en faire tout les jours, c'est dommage. Il n'y a pas assez de participant.
Mlle Tornade en a fait la remarque aussi sur son message défilant.
Donc n'hésiter pas à venir, vous pouvez vous inscrire automatiquement aussi pour ceux qui ont la flemme ^^
Bon jeu 
Dernière modification par Aurore17 (04-03-2015 18:30:57)
SarahKay66

Le mien est inscrit en automatique
Aurore17

Moi aussi, avec quelques parchemin ou sans le tour est jouet 
Tornade

C'est ballot ce manque de dragons blancs à certains niveaux, quitte à faire je serrais même partante pour avoir un dragon banc à l'abandon qui gagne tout le temps/de temps en temps (cocher la mention injuste
)
Cela fait un moment que je me pose la question mais par exemple au niveau 2 on est bloqué à 5 participants, en inscription en auto, depuis longtemps. On pourrait pas descendre le nombre minimum de dragons participants à 4 ? Bon après se pose la question du fait que à 5 cela fait une poule de 2 et une de 3... Mais perso je suis prête à accepter que mon dragon doive peut-être faire un combat de plus, et remplir à fond ses popoches ^^
Dernière modification par Tornade (04-03-2015 20:14:21)

Aurore17

Oui, réduire le nombre à 4 serait une bonne idée.
Ahah moi, je veux bien qu'il gagne tout le temps, tout seul aussi lol
Neyilla
Tekmatey

et pourquoi pas tout simplement de faux dragon ? y a une arene de monstre en arene normal on joue contre l'ordi est bien là aussi on jouerait conte l'ordi
Tornade

Pour le dragon combattant "fantôme" c'est une bon idée je trouves. A voir si Karo peu générer un tel adversaire sans trop de problème.
Et du coup si on générer des combattants "fantôme" on pourra peut-être coupler cela avec une règle pour exclure de façon auto les dragons des sorciers n'étant pas connectés depuis longtemps.
On a du coup un nombre de dragons suffisants et un rééquilibrage des tournois avec des dragons à l'abandon qui gagnent tout le temps...

Menra
Moriarty

Neyilla a écrit:
et pourquoi pas tout simplement de faux dragon ? y a une arene de monstre en arene normal on joue contre l'ordi est bien là aussi on jouerait conte l'ordi
Des dragons blancs blancs ? Moi je suis pour 

Neyilla
Tekmatey

Tornade

des dragons "plus blanc que blanc"
Navré j'ai pas pu m’en empêcher ^^

petite

plus blanc que blanc = transparent (coluche)
on peut essayer mdr
SireDerf

Et après, le dragon blanc de blancs (pas mauvais ce petit vin...) pourra s'accoupler avec le dragon fantôme quand il sera devenu transparent ???
Tornade

La combo ultime : on règle le problème des tournois des dragons blancs tout en faisant s'accoupler les dragons fantômes qui n’existent pas encore... Ont est doués 
Plus sérieusement, et pour que Karo puisse s'y retrouver :
- lancer les tournois dès que 4 dragons sont inscrits ;
-
Neyilla a écrit:
Dernière modification par Tornade (07-03-2015 15:17:40)

Neyilla
Tekmatey

ça manque un peu d'avis ici
Arwen13

Je suis d'accord avec toi Aurore17, en ce qui me concerne depuis que je peux faire des tournois avec ma Perle et bien j'y suis mais vu qu'il n'y a pas assez de participants, ben pas de tournois ! J'espère que cela va évoluer surtout que comme tu dis on peut les mettre automatiquement ^^ Merci à vous tous de participer 

Yseriae

Perso, quand mon blanc était plus jeune, j'ai pas pu faire de tournoi pendant un moment par manque de participants, donc si on peut mettre ça en place, ça me va

SireDerf

Je n'ai pas de blanc pour l'instant, mais si cela vous plait, alors je suis pour aussi.
Ghorghor Bey

ben le duo de tête à du faire son dernier tournoi en Avril/Mai et je crois que mon dernier tournoi était en Juin donc effectivement une petite solution pour dépoussiérer nos dragons serait pas mal
que ce soit en diminuant le prérequis du nombre de participant ou bien avec des bots perso je suis partant pour les deux ^^
Menra
Moriarty

Bon, je heup, parce là ça fait juste des mois qu'on n'a pas vu UN SEUL tournoi de niveau 4, et mon 'tit Neïgan en a ras les cornes de se tourner les griffes. 

Arnoediad

Dans les premiers niveaux ça galère effectivement. Plusieurs solutions :
- soit mettre des bots
- soit fusionner des tranches si ils manquent des participants
- soit baisser le nombre de participants à 4
Je suis pour la dernière c'est la plus simple à mettre en place, une simple adaptation par rapport à la population des dragons blancs.