Vous n'êtes pas identifié.
Tornade

Reste plus qu'à envoyé un pigeon à Panoramix pour qu'il te file un tonneau de potion magique ^^
Sinon ayé tous mes duels sont envoyés et des doublets déjà bouclés 

Neyilla
Tekmatey

Non pas un pigeon une mouette rieuse et pas une potion magique mais un soda Orange Piebœuf 
Tornade

Par contre on séquestre "Jules-de-chez-Smith-en-face" parce que sinon tu bossera jamais 

Menra
Moriarty

Eeeh non je ne suis pas blonde, et non je ne mettrais pas de perruque blonde. Un masque grenouille à la limite mais pas de perruque blonde.
Moi je préfère rester à coté en te regardant et en sirotant une limonade au soleil 

Neyilla
Tekmatey

Tornade a écrit:
Par contre on séquestre "Jules-de-chez-Smith-en-face" parce que sinon tu bossera jamais
c'est vous tous Jules-de-chez-Smith-d'en-face 
SarahKay66

Menra a écrit:
Eeeh non je ne suis pas blonde, et non je ne mettrais pas de perruque blonde. Un masque grenouille à la limite mais pas de perruque blonde.
Moi je préfère rester à coté en te regardant et en sirotant une limonade au soleil
c'est vachement plus facile, et tu postes bien souvent, tu aurais pu faire le tournoi quand même ma douce
Menra
Moriarty

Non, là je suis en fin de vacances, lundi rebelote, et jusqu'au BTS ça va aller trèèèès vite 

SarahKay66

Ben je suis prête , sont ou les avatars ????
ma babouche adorée pour une fois que je suis là la nuit
JudeMenra, quel rapport entre la perruque blonde et le masque de grenouille? Je suis sure que les deux t'irzit tres bien mais c'est sensiblement different x)
En tout cas courage Neyilla! Ceci dit, il va falloir t'y mettre un jour si tu ne veux pas te noyer sous les MPs. Y'a une limite Max d'ailleurs? Sinon, ça risque de poser probleme x)
J'suis d'accord avec SarahKay66: on est au taquet! Balance les avatars! 8D

Neyilla
Tekmatey

mdr les épreuves sont déjà préparé peux plus me venger 
Je squatte plus la nuit sur l'ordi donc maintenant les épreuves seront le matin dans les 10h ^^
SarahKay66

si tu dors la nuit j'en suis ravie , une babouche fraîche c'est trop beau:content
Menra
Moriarty

Jude a écrit:
Menra, quel rapport entre la perruque blonde et le masque de grenouille? Je suis sure que les deux t'irzit tres bien mais c'est sensiblement different x)
En tout cas courage Neyilla! Ceci dit, il va falloir t'y mettre un jour si tu ne veux pas te noyer sous les MPs. Y'a une limite Max d'ailleurs? Sinon, ça risque de poser probleme x)
J'suis d'accord avec SarahKay66: on est au taquet! Balance les avatars! 8D
Ben la grenouille j'ai déjà essayé. La blonde, jamais !

Neyilla
Tekmatey

J'ai tout finit qu'on m’amène un matelas je vais hiberner avec ma mouette mon chat et mon poisson.
Tornade

Bonne nuittttt !!!

Neyilla
Tekmatey

HAAAAAAAAAAAN t'es trop forte 
manque juste le poisson et haaaan j'ai oublier la sourie honte a moi 
SireDerf

Tornade a écrit:
Bonne nuittttt !!!
Excellent Tornade
Au fait, je vous l'avais bien dit que Neyilla était brune
quand je vous ai montré les photos de leur combat avec Petite...
Dernière modification par SireDerf (08-03-2015 20:25:05)
Tornade

Bon désolée pas trouvé Cheese et Bubulle faisant dodo ^^
Et je confirme SirDerf elle est brune
(Neyilla pas Cheese
)