Vous n'êtes pas identifié.
Piga

et pourquoi pas philtre, élixir (j'arrête à 2 la flemme de chercher plus
) pour justement éviter ce genre de confusion ?

Neyilla
Tekmatey

Ah ben oui là ça colle mieux et on mélangera pas ^^
Piga

dernière minute ... ENCHANTEMENT ... je crois que c'est celui qui correspondra le mieux en synonyme de "sort" 
erf désolée de faire la casse-bonbon mais là le mot à son importance 

Menra
Moriarty

Alors après, oui, on peu changer pour le nom pour ne pas confondre, là ça m'est totalement égal !
Bon, un prototype de fantôme gris de base, avec squelette, fait sans trop entrer dans les détails pour l'instant :
Neyilla, je continue d'essayer de faire ta version, ne t'inquiètes pas 

Neyilla
Tekmatey

Tornade

Menra le dragon avec squelette, bien vu d'ailleurs, est brrrrrr... Bien flippant comme le dit Neyilla. Un peu trop je dirais, et il me fait penser à un dino 
Enchantement c'est sympa comme nom est bien différent du reste, pas de confusion possible.

Sylvianne

Bonjour. J'aime bien l'idée du dragon fantôme 
Je trouve que l'image du dragon avec le squelette est vraiment chouette !
Aurore17

J'adore l'idée du dragon fantôme et j'aime bien l’état d'esprit dans lequel il serrait fait ou obtenable 
Après j'aime bien le prototype squelette mais aussi celui avec un peu de bleu/blanc.
Menra
Moriarty

Ouais, j'avoue que les essais de design sont un peu en suspens vu que les examens approchent vite. Mais si vous êtes prêts à attendre je m'y remets en Juin, après les épreuves. J'ai des idées, 'me manque juste le temps. 

Piga

moi j'aime bien les 2 .... mais comme il faut choisir le "petit monstre" de Neyilla provisoirement fera l'affaire

Aurore17

Bah perso, je préfère les deux derniers, (fantôme et squelette)le premier pourrait ressembler a celui de glace prochainement, et je pense que justement qu'il ne ressemble pas trop aux autres ça serait super, le changement ça fait pas de mal, tout les dragons se ressemblent, y a que la couleurs qui change a chaque fois. On attendra juin pour savoir ^^ mais j'ai hâte que mes dragon évolue pour ce moment là 
Menra
Moriarty

Bon, bahh up, j'me suis pas repenchée sur le design et j'en suis désolée, je vais voir ça à condition que ça intéresse vraiment.
Hé oui, si tout le monde propose son dragon, le rajoute mon grain de sel, il traine depuis longtemps. 

Naga
Naga

Toujours pour cette idée !
Exovu
Je sais, je donne mon avis un peu tard mais je tiens a dire que j'adore cette idée.