Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Au contraire ! Au contraire ! Il devrait les connaître par coeur. Sinon comment peut-il vous combler... vous les Princesses ???
JudeNon mais le lèche botte quoi. Comment il essaye devient se faire voir. J'y crois pas xD

Jasso

SireDerf a écrit:
Je pensais que tu nous aurais plutôt annoncé Dragon Ball, Naruto ou Yugioh...
*sors*
j'adore Naruto, j'ai commencé Yu-gi-oh (mais pas terminé et je sais pas si je vais terminé) et Dragon ball est dans mes plans futurs 
Neyilla
Tekmatey

hahaha I'm not a Princess, I'm a Vilain
(Bon sauf Mulan parce que quand même elle sauve toute la chine, elle se contente pas de vouloir le prince charmant elle va le sauver inversant les rôles et tout alors obligé elle fait l’exception
)
J'empoisonne, j'envoûte, je me change en dragon, déclenche des malédictions, je dérobe les âmes et pourfend les enfants Niark Niark Niark !!! Et si je trouve l'auteur j'aurais une fin heureuse Niark !!! oups me trompe de classique là ^^"
Bon par contre je balance pas de fauves par dessus les falaises ni ne chasse les biches parce que méchante ou pas ça reste les deux moments les plus horribles et triste de disney et que même moi suis pas aussi Sadique que ça ! 
èdit : A TOI DE JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! tulululuuuuuuuuuu YU GI OOOOOOOOOOH OOOOOOH 
Dernière modification par Neyilla (19-03-2015 09:16:47)
MINIbig

Je tairais ma culture avec les Disney.... j'ai commencé avec Aladdin et m'y suis arrêté 
Désolé Neyilla d'être aussi mauvais dans mes réponses.... J'en ai honte de m'être inscris dans ce tournoi 
petite

neya t as pete un plomb ? t es malade ? tu fait une crise de nerfs ?
wiss: bah te met pas la rate au court bouillon y as encore plus nul vas !!!
edit :
pas moi (pour une fois ) sur ce coup la
Dernière modification par petite (19-03-2015 23:40:41)
Aelya

pfiouuu j'aime beaucoup les Disney moi ! Suis même de ces adultes qui ne prétexte pas amener les enfants au ciné pour les voir !! J'y vais point !
Mais là !!! Oo je vais avoir du mal à part un ou deux...
Bah on fera du mieux qu'on peut 
Sylvianne

Vous la trouvez si dure que ça la partie Disney ?! J'ai tout trouvé en 1h à peine ! xD Bon, j'avoue avoir un gros bug sur certain...^^
Thorsten

C'est encore possible de s'inscrire ? 
petite

han j ais mit ton duel a la poubelle n ayant pas vue ton post
JudeBen, faut preciser dans l'espace message de la demande de duel si c'est pour le tournoi ou non. Parce que perso, j'fais régulièrement des duels hors tournoi donc je m'y perds sinon... x.x
Et normalement tu peux t'inscrireThorsten 
Dernière modification par Jude (20-03-2015 11:02:03)

Neyilla
Tekmatey

Mais oui et bienvenu
on peut jusqu'au 1 avril 
et en plus j'ai fais exprès (bon d'accord on me la fait remarquer :p) de pas donner les réponses a la phase 2 partie 1 donc tu peux faire la partie 1 et 2 si tu veux jusqu’à lundi 
SarahKay66

Neyilla a écrit:
Mais oui et bienvenu
on peut jusqu'au 1 avril
et en plus j'ai fais exprès (bon d'accord on me la fait remarquer :p) de pas donner les réponses a la phase 2 partie 1 donc tu peux faire la partie 1 et 2 si tu veux jusqu’à lundi
J'attendais les résultats , j'avais pas capté pourquoi ils étaient pas notés de la part de ma babouche adorée, préférée , adulée 
Sylvianne

Bienvenue 
Bon tant que j'y suis une petit réccap' (juste pour savoir si j'ai tout bon) des duels.
Duels terminés
Aurore17
Charmander
Jude
Kyan
Petite
SarahKay66
Serpentara
SireDerf
Skarabrae
Tekmatey
Thalissa
Tornade
Duels retour en attente
Aelya
Wismerhill
Demandes envoyées
Jasso
Jicecelmania
Morganec
Nikita
Thorsten
Duels pas encore faits
Jasso
Jicecelmania
Nikita
Thorsten
SireDerf

SarahKay66 a écrit:
Neyilla a écrit:
Mais oui et bienvenu
on peut jusqu'au 1 avril
et en plus j'ai fais exprès (bon d'accord on me la fait remarquer :p) de pas donner les réponses a la phase 2 partie 1 donc tu peux faire la partie 1 et 2 si tu veux jusqu’à lundiJ'attendais les résultats , j'avais pas capté pourquoi ils étaient pas notés de la part de ma babouche adorée, préférée , adulée
Sarah, Sarah, je ne te reconnais plus.... Tu te transformes en lèche babouches... Reprends toi un peu ! Qqun t'a jeté un sort ?
Ne t'inquiète pas Sarah. On s'occupe de toi. On va faire appel à un exorciste 
SireDerf

Neyilla a écrit:
Mais oui et bienvenu
on peut jusqu'au 1 avril
Neyilla, Thorsten est-il officiellement inscrit au tournoi, car il ne figure pas dans la liste des participants ?
Tornade

A ben coup de bol j'ai archivé mon duel avec toi Thorsten au lieu de l’effacer ^^
Petit récap aussi.
Duels totalement finis :
Charmander
Jude
Kyan
Petite
SarahKay66
Serpentara
SireDerf
Skarabrae
Sylvianne
Thalissa
Demandes envoyées :
Aelya
Jasso
Jicecelmania
Nikita
Thorsten
Duels non reçus :
Aelya
Aurore17
Jasso
Jicecelmania
Nikita
Tekmatey
Wismerhill

Neyilla
Tekmatey

euh oui oui oups on dirait que pour ce tournois je suis plutôt discrète 
petite

thorsten peut tu me mp le rapport de duel stp ??
et bienvenue dans l arene 
Thalissa

Tornade a écrit:
Ben j'en ai 40, premier Disney vu vers 4 ans je dirais à la télé, Blanche Neige ^^
Je sais je fais pas mon âgetout le monde m'en donne 7 de moins au mini hihi (et dans ma tête j'en suis resté à la vingtaine
)
xd
idem for me^^