Vous n'êtes pas identifié.
Thorsten

Neyilla a écrit:
Mais oui et bienvenu
on peut jusqu'au 1 avril
et en plus j'ai fais exprès (bon d'accord on me la fait remarquer :p) de pas donner les réponses a la phase 2 partie 1 donc tu peux faire la partie 1 et 2 si tu veux jusqu’à lundi
Merci ! Je ferais mon possible pour rattraper le retard 
petite a écrit:
thorsten peut tu me mp le rapport de duel stp ??
Aïe, désolé Petite, il est parti à la corbeille... Je viens de voir ton post trop tard... Je ne savais pas encore si j'étais intégré ou non dans le tournoi 
Dernière modification par Thorsten (21-03-2015 17:38:39)
Thorsten

Duels terminés :
Tornade
Skarabrae
Petite
Duels faits à moitié :
Aurore17
Charmander
Jude
Sirederf
Sylvianne
Duels non entamés avec :
Wismerhil
Thalissa
Tekmatey
Serpentara
Sarahkay66
Nikita
Morganec
Kyan
Jicecelmania
Jasso
Aelya
Tornade

morganec a écrit:
Euh Tornade tu m'as oublié dans ton petit récapitulatif
Honte à moi... Je suis vraiment désolée Morganec, tu as le droit de te venger à coup de duels ^^
Duels totalement finis :
Aurore17
Charmander
Jude
Kyan
Morganec
Petite
SarahKay66
Serpentara
SireDerf
Skarabrae
Sylvianne
Thorsten
Thalissa
Wismerhill
Demandes envoyées :
Aelya
Jasso
Nikita
Duels non reçus :
Aelya
Jasso
Nikita
Tekmatey
Edit du 27/03
Dernière modification par Tornade (27-03-2015 09:36:31)

Neyilla
Tekmatey

Jicecelmania se désinscris
JicecelmaniaBonsoir à tous,
Juste un p'tit mot pour vous avertir que je me désinscris du tournoi, j'ai refusé toutes vos demandes de duels pour que vous puissiez récupéré vos gemmes 
Il ne m'arrive rien c'est juste que lorsque je rentre le soir je n'ai plus envie d'allumer mon ordi donc en attendant que ça me refasse envie ben, il vaut mieux que je me désinscrive du tournoi ^^
Bonne soirée et bon jeu à tous.
petite

c est pas grave repose toi bien pour te revoir en pleine forme bientot
Sylvianne

Prends soin de toi !
JudePas de soucis. Ca arrive à tout le monde d'avoir une baisse de régime ou d'avoir envie de faire autre chose. 
En parlant de baisse de régime, j'ai eut la flemme de regarder les autres rapport de duels à envoyer. Flemmingite, quand tu nous tiens... 

Tornade

En espérant te revoir bientôt Jicecelmania 
Rooh Jude... fait gaffe une babouche pourrait te surprendre en pleine Flemmingite 

Neyilla
Tekmatey

Ha non étant atteinte de flemme aigus chronique je ne puis reprocher cela a d'autres 
Tornade

*Flash Spécial*
Une importante conférence du Professeur Le Dragonsansneurones va avoir lieu sur le thème : "La terrible méga attaque de The Babouche Rose est évitable" !! En exclusivité le Pr nous ferra découvrir comment sont immunisés les Sorciers et Sorcières atteint de "flemme aigus chronique"... Et pour les malchanceux comment en être atteint 
*Vous pouvez retourner à vos dragons et... duels ^^*
Dernière modification par Tornade (27-03-2015 10:56:58)

JudexD
Trop aimable Neyilla. Ta réaction me surprend meme je dirais, vu ton envie dévorante (c'est le cas de le dire) de me servir en casse croûte a la taverne toute a l'heure... Pas que je m'en plaigne hein x)

SireDerf

Tornade a écrit:
*Flash Spécial*
Une importante conférence du Professeur Le Dragonsansneurones va avoir lieu sur le thème : "La terrible méga attaque de The Babouche Rose est évitable" !! En exclusivité le Pr nous ferra découvrir comment sont immunisés les Sorciers et Sorcières atteint de "flemme aigus chronique"... Et pour les malchanceux comment en être atteint
*Vous pouvez retourner à vos dragons et... duels ^^*
Il faut réserver ou cela est ouvert à tous ???
Menra
Moriarty

..... Bon après réflexion je pense m'inscrire au tournoi. je vais sûrement pas faire grand chose de plus que les dudus, mais mon sorcier doit monter et ma Gaga a besoin de fric, donc tant pis je tente. J'vais au moins faire les duels. 
........ Et désolée de prendre cette décision maintenant 

Neyilla
Tekmatey

Soit pas désolé les inscriptions sont ouvert jusqu'au 1 avril c'est pas pour rien ^^ Bienvenue parmi nous 
MENRA S’INSCRIT
Menra
Moriarty

Merci 
...... Et je vous enverrai les demande dès que merlin sera réveillé. ça m'énerve, ça ! 

Tornade

SireDerf a écrit:
Tornade a écrit:
*Flash Spécial*
*Vous pouvez retourner à vos dragons et... duels ^^*Il faut réserver ou cela est ouvert à tous ???
C’est ouvert à tous 
Bienvenue dans l'arène des fous Menra ^^, je t'ai envoyé ma baffe (ou mon loupé au choix lol)