Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Je sais pas , j'espère pas pour sa femme.
MVDD est écolo?
Dernière modification par SarahKay66 (18-03-2015 17:24:54)
JudePas particulièrement, même si je trouve qu'on devrait faire attention à plein de petites choses pour l'environnement. 
Mon Voisin du Dessous a prévu quelque chose cette semaine pour la St Patrick qui a était hier? 

RozNon
Mon voisin du dessous n'a jamais gardé un poisson rouge en vie plus d'une semaine

JudeJe n'ai jamais eu de poisson rouge tout court, en fait. :p
Mon voisin du dessous doit se lever tôt demain et apprécierait être déjà le weekend pour une bonne grasse matinée, n'est-il pas ?

RozEn général oui, bien sûr ! Mais là actuellement je suis en vacances donc bah grasse mat' un jeudi ^^
Mon voisin du dessous se lave avec du gel douche et pas avec un bon vieux savon carré , dur et desséché ?

JudeEt bien, en fait... En ce moment, j'utilise un pain de savon. Mais il n'est ni vieux, ni desséché... Et plus vraiment très carré non plus. x)
Mon Voisin du Dessous est excité tout plein à cause de la chasse aux oeufs et les traquent sans relâche. Pas vrai ? :p

DarkGrey
Oui mais ça deviens difficile a force T.T
Mon Mvdd possède plusieurs animaux
Yseriae

Ouiiiiii 
Mvdd est débile 

DarkGrey
Hein heu non je crois que peut être que non ou un petit peu 
Mvdd m'a compris ^^
JudeEuh, non, je pense pas... 
Mon Voisin du Dessous dormait à l'heure à laquelle j'ai posté ce message ? :p

DarkGrey
Heu oui ou peut être pas... beaucoup de troubles du sommeil
Mvdd ne parles pas beaucoup en taverne
Yseriae

Faux !
Mvdd adore le donjon de naheulbeuk

JudeOwiii ! J'en ai fait une parti y'a deux semaines d'ailleurs ! 8D Et j'serais aller les voir le weekend dernier si j'avais pas eut des partiels cette semaine... ._.
Mon Voisin du Dessous dort avec un nounours, pas vrai ? :p

Yseriae

Oh oui et pas qu'un 
Mvdd fait des rêves... bizarres 

DarkGrey
Tiens comment tu sais ? 
Mvdd a froid
Tornade

Lol La "normalité" étant une notion personnelle imprégnant le subconscient mes rêves paraîtraient bizarres à certains 
MVDD aime lire de la Science Fantasy ?

RozJe lis plus trop en ce moment mais c'est un style que j'apprécie booowcoup (represente environ 40 % sur mes lectures totales)
Mon voisin du dessous pue des pied ? (Essaie pas de mentir je te sent de la où je suis snnnif
)

JudeEuh, ben non. Je les lave, les essuies bien, et reste pied nus quand je peux pour faire prendre l'air à mes petits petons, donc ça va x)
Mon Voisin du Dessous est restée enfermée toute la journée a bavée sur le grand soleil et le ciel bleu visible par la fenêtre ? :p

Yseriae

Ouais, faut bien bosser sur son ordi 
Mvdd est le seul à n'avoir pas eu de soleil 

RozBoh j'habite en Martinique donc j'ai du soleil tout le temps et le 31degré qui va avec^^
Mvdd a froid ??