Vous n'êtes pas identifié.
phaonac'est quoi le "freecash" ?
RozLe freecash c'est des points que tu accumules et qui te font gagner des credit une fois un certain nombre atteint

Yseriae

Quand tu en auras bien baver, tu vas tous prendre tes cadeaux lol

Neyilla
Tekmatey

tarin te donne des objets gratuit pourquoi en voudrais tu pas ?
la nounou tu la met en route quand tu veux tu peux la laisser pourir dans le placard si tu pars jamais en vacance et qui te prend jamais la flemme de faire tes dragons si c'est ton choix
m'enfin un cadeau est un cadeau fais toujours plaisir normalement de recevoir un cadeau même un sandwich :p
Yseriae

Owiiii *-*

SireDerf

Tu verras Aurore17 que Tarin et Nounou sont très pratiques.
Comme le dit Neyilla, Tarin t'amène de quoi t'occuper de tes dragons à chaque tour : nourriture, vie, jeu. Du coup, tu n'as pas besoin d'en acheter.
Et Nounou s'occupe complètement de ton dragon en faisant avancer son expérience et en récoltant tes taxes sur ton domaine. En plus, tu peux lancer Nounou quand tu le souhaites, même dans un an si tu veux.
Donc, c'est vraiment tout bénéfice pour toi.
Mais, on te laisse découvrir... 
JudeOn aime les cadals, mais si on pouvait garder toute notre santé mentale une fois la chasse terminée pour bien en profiter après, ce serait chouette aussi, hein. M'enfin moi je dis ça... 

Tornade

Ici non, les chasses œufs/badges et tournois ont assassinés la notre depuis longtemps ^^
Au passage la Nounou est bien pratique quand en fin de mois ton dragon est sans le sous et que ses barres se vident... Nounou te le requinque gratos 

Aurore17

ok ok les amis lol
Une petite précision pour être sur de sur les cadeaux les + s’ajoutent
les 500ecu+200f+la gemme+la nounou etc
MarieNawaki

oui c'est ça 
karokam

Les cadeaux ont été distribués

MarieNawaki

Merci beaucoup Karo 
melmart

Merci beaucoup Karo