Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Hello !
Depuis hier soir, je fais des potions à gogo pour mes dragons.
J'ai un message d'erreur " pas de compte gold ou de potions " dès que je coche un trop gros nombres de potions pour les utiliser.
C'est assez "handicapant" quand on a des centaines de potions à valider et passer du temps à les cocher 10 par 10 pour les utiliser, c'est asseeeeeeeez looooooong ^^
Je voulais savoir si y'avait moyen de régler ce soucis.
Merci d'avance 

petite

en bas de la liste de potions deja prette tu as *cocher tout * (comme pour les mp ) essaie moi ca marche
Neyilla
Tekmatey

C'est ce qu'elle fait déjà petite ^^ En faite y a déjà un sujet pour ça dans bug "bug potion" crée par DarthLn nous aussi on rencontre ce petit problème assez gênant 
Est ce que tu utilisais des cheveux de gorgone ? DarthLn et moi oui ça aiderais à savoir si ça vient de l’ingrédient en particulier ou tout les ingrédients. Et t'avais combien de potion à peu près tu t'en souviens ?
Yseriae

C'est bien sur les cheveux de gorgone ouais, j'achète principalement celui là comme ingrédient.
J'achète mes ingrédients à coups de millions, ça me fait des paquets entre 2000 et 3000 pièces à chaque fois. Je file faire mes potions directement donc ça fait un gros lot de popo, je ne saurais dire le nombre malheureusement :s
EDIT : J'ai fait plusieurs tests d'autres ingrédients, le problème vient uniquement des cheveux, j'ai pas rencontré d'autres soucis avec les autres.
Dernière modification par Shinuka (03-04-2015 14:02:36)

karokam

Est ce que les utiliser ferait atteindre un plafond quelconque ?

Yseriae

Ouais, celui du moral max

Neyilla
Tekmatey

Tiens c'est vrai suis je bête les cheveux font toujours dépasser le moral on en a tellement l'habitude que je n y avais pas penser et répondu non la dernière fois ^^"
karokam

Quand vous les utilisez en plus petite quantité le plafond est aussi dépassé ou pas ?

DarthLn
Arnogon

oui
Yseriae

Je confirme

karokam

Donc ce n'est pas ca sinon ca bloquerait aussi.
Vous ne remarquez pas de différence sur le résultat si vous en utilisez peu et si vous en utilisez beaucoup à la fois ? Quelque chose qui pourrait bloquer dans le 2° cas mais pas dans le 1° ?

Neyilla
Tekmatey

Franchement je vois pas
Ces les mêmes potions faites avec les mêmes ingrédients y compris le même nombre d’ingrédients par potion 
Yseriae

Selon le niveau de l'athanor, je fais des paquets de 10 à 22 ingrédients, et le problème revient, donc je pense pas que ça viennent du nombre d'ingrédients utilisés à la fois pour une potion.
Quand on sélectionne une petite quantité de potions et qu'on les utilise direct, pas de soucis, mais dès que ça devient important ça coince.
Je n'ai pas le nombre exact de où ça commence à coincer.
Je n'ai plus de gold sur mes dragons pour tester :s

MarieNawaki

J'ai fait entre 50 et 100 potions et ça ne coince pas donc ce serait au dessus 
DarthLn
Arnogon

DarthLn a écrit:
Il y avait plus de 5 500 cheveux, les potions étant par 27, ca fait au alentours de 200 potions, et ca na pas fonctionné.
Yseriae

Merci DarckLn 

DarthLn
Arnogon

Je up parce que c'est assez gonflant comme bug...!! 

En attendant, essayez peut-être de faire "comme moi" (j'ai jamais eu le bug, mais d'après ce que vous en dites ça vous aiderait):
Les potions à faire sur un onglet, à utiliser sur l'autre. T'en fais juste une dizaine, tu swappes à l'autre onglet, tu les utilises toutes. Tu reviens à la fabrication, etc…
Comme tu ne quittes pas les pages ni rien, ça ne te prendra que quelques clics de plus, et ça vaut mieux que de devoir sélectionner une dizaine de potions *manuellement* au moment de les utiliser… ^^°
(PS: pour revenir à la liste des potions après utilisation, sans refaire le trajet depuis "Tour du Sorcier", c'est Alt+flèche gauche sur le clavier. Deux fois si les potions ont fait passer un plafond.)
DarthLn
Arnogon

Effectivement, ta technique évite un certain nombre de manip !