Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Ben perso je préfère ces décodages que ces fichus noeufs qui disparaissent à chaque fois que j'arrive ! 

Skarabrae
à gauche, en jaune,au-dessus de forum, taverne, messagerie...
Kyan

petit récap
manque 1 duel avec : Aelya, Morganec, Menra
manque 2 duels avec : Jasso, Nikita, Tekmatey, Aurore, Wazaroth
Dernière modification par Kyan (07-04-2015 18:12:20)
Skarabrae
Menra
Moriarty

Les trucs en bois : t'as "Jeu" avec tout ce qui est règles, FAQ, accueil, jeu de pâques, livre d'or etc ..., "Options" avec Options, profil, mes crédits ..., et "Communauté" avec Forum, Taverne, Messagerie et Animations 
Dis, Skarabrae, je crois qu'on a fait nos 2 dudus mais j'ai dû supprimer le rapport de celui que tu m'as envoyé par inadvertance au lieu de l'envoyer, tu pourrais me le passer s'il te plaît ?
Edit : j'ai rien dit, pas encore fait. 'faut que j'arrête de me mélanger les gemmes, moi. Mais j'ai tellement de duels aussi 
Sinon je vais de suite voir si j'ai pas des dudus à faire et j'éditerais mon message pour un récap' de ce qu'il manque 
Edit² : Donc voici le récap :
Je dois toujours répondre à la demande de Serpentara qui n'arrête pas de pioncer ! è.é
Sinon :
Tekmatey, Thorsten, Nikita, Jasso, Aurore 17 et Aelya n'ont toujours pas répondu à mon duel pourtant bien envoyé.
Je n'ai pas reçu les demandes de :
Aelya
Aurore17
Jasso
Kyan
Nikita
Sarahkay
Tekmatey
Thalissa
Dernière modification par Menra (07-04-2015 20:09:12)

Skarabrae
Répondu en mp, Menra...
Les yeux, je vous dis, les yeux!
Aelya

bon les copains, vous inquiétez pas !! j'ai bien reçu vos demandes.
J'ai fait quelques duels envoyez un peu mais suis toujours en recherche de gemmes... J'essaie de répondre aux demandes dont j'ai fait les duels, vu le nombre j'espère que je pourrai tous les faire !
Contrairement à ce que je pensais, je n'arrive pas à me connecter régulièrement pour faire la chasse aux pierres précieuses mais je vais y arriver 
Jasso

Désolé si je ne répond pas encore aux duels. En ce moment (et ce, depuis le début de la session en janvier), j'ai beaucoup de travaux à faire. Le problème c'est que je procrastine x). Donc, plus je procrastine, plus je remets à plus tard. Plus je remets à plus tard et plus j'ai de devoirs x). Dailleurs, je devrais faire de la physique, car j'ai un examen lundi et que j'ai deux chapitres à faire, mais j'ai d'autres devoirs à faire x). De plus, je DÉTESTEEEEUUUUUHHHHH!!! la physique. Foutu physique
je comprend rien. x)
Désolé pour ce pétage de plomb 
Sur ce, je vous laisse une blague qu'un ami m'a envoyé sur la physique et qui explique ma pensée sur cette matière *sifflote* (je tiens à souligner, au cas où, qu'il n'y avait aucune intention d'y avoir des insultes à caractères raciales. moi je vois pas d'insultes et si vous trouver que c'est le cas, ce n'était pas l'intention ^^)
physics=magic=ghost=mystery=illuminati=USA=Ben LAden=terrorism=Al Quaida=Arabs=arabs number=problem=maths=physics
THATS a f**k*ng circle of dead
Tornade

Bon comme Petite j'étais bien loin d'avoir trouvé communauté... J'ai le cerveau en bouillie avec ses mots codés, et la ligne d'alphabet elle aide pas 
Jasso courage mon grand (mais je comprend la physique j'aime pas non plus ^^).

Menra
Moriarty

Courage Jasso ! 

JudeT'inquiètes Tornade, j'étais loin d'avoir trouvé ce fichu mot aussi, ahah. Et c'est pas faute d'avoir gribouillé sur plein de feuilles. xD
Courage Jasso ! Et également à tout ceux qui préparent leurs examens de fin d'années. Fighting !
En attendant, je préfère cette épreuve de chasse aux dragons. Mine de rien, ils sont plus faciles à trouver que les oeufs de la chasse de pâques xD

Aelya

hello les sorciers
Il me manque 14 invocs à ce jour. Mais pas de panique !! Petit à petit j'arrive à faire mes duels !!
Ne vous inquiétez pas vous allez pouvoir me ratatiner et grimper vers le graal du dragon foudre
hein petite !!
bon jeu et à bientôt dans le hall ^^
Sylvianne

Tu t'es trompée Neyilla, j'ai déjà fait tous les duels avec Aelya.
Il me manque plus que ceux avec Jasso et tout sera ok
Neyilla
Tekmatey

Quand vous avez fait le duel mais qu'aucun des deux partis ne ma envoyer les rapports je ne peux pas savoir qu'ils ont été fait ^^"
Sylvianne

Ah oui vu comme ça ^^
JudeEum, question : j'avais déjà trouvée l'ancien propriétaire du dragon 4 donc c'est validé hein? J'ai pas besoin de rechercher celui du nouveau dragon 4? Juste pour etre sure >w<