Vous n'êtes pas identifié.

quel sport preferez vous??
16% - 61
11% - 42
8% - 32
10% - 39
5% - 20
5% - 20
6% - 26
3% - 13
3% - 13
6% - 23
7% - 28
5% - 19
0% - 2
2% - 10
6% - 24
Total : 372
medusa

du calme ici sinon je ferme le sujet !!!
merci!
MEHDIDU44
je suis pas enerver je demande juste c tout pourquoi tu croyais que j etais enerver en demandant ca??
medusa

ah ben alors autant pour moi !!!! désolée !
je pense que ce sont ldes majs que tu utilises pourtant depuis le début qui m'ont fait cet effet !
d'ailleurs c'est bien plus sympa quand t'écris pas en majs ! 
MEHDIDU44
ouai mais tu as du le voir j ecris presque tous le temps en majuscules
LeononoJe n'ai pas d'exemple bien précis en tête pour ce que certains appellent "sports de filles" car ce sont des sport où je n'ai que très peu de connaissances (le mien, c'est les échecs où les hommes sont majoritaires mais pas forcément les plus forts) mais je trouve idiot de classer un sport à cause de la majorité de ses pratiquants !
MEHDIDU44
dsl encore mais j ecrit presque toujours en majuscules donc peut etre y a confusion mais quand je disais tu dis ca a qui?? je demandais simplement je n ai aucune intention de m enerver
Ouai mais bon on peut appeler sport de filles quand principalement ce sont les filles les principaux pratiquantes de ce sport par exemle la danse il y a preque qes filles
leolepuissant

oué bah moi c le catch lol
arialMoi l'équitation.

MEHDIDU44
ouai les sport les plus connus quoi 
Saei
C'est quoi le bmx?

MEHDIDU44
Bmx c est comme faire du moto cross mais en velo si tu vois ce que je veux dire bmx c est on fait des figures style motocross mais sauf le bmx c est un velo
caimlebossvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeee le cath
DeedlitJe dois avouer que le seul sport que je regarde avec plaisir c le catch, surtout la New Japan League!
Mes deux favoris sont Yoshie et Hiroshi Tanahashi. 
Dernière modification par Deedlit (18-02-2008 19:17:18)
Dayendjaytssss tssss ya même pas équitation...Ben, je vais choisir BMX alors xD
MEHDIDU44
le catch japonnais ca existe vraiment??
Mirage112Jaime beaucoup le soccer, le karate, le ski et le cyclisme ^^

MEHDIDU44
Bah on dirais que le foot et le rugby sont les sports les plus populaire
mais bon il y a d autre sport comme le catch basket ou karate qui sont assez populaire mais ils sont aussi les plus médiatisée peut etre aussi c est pour ca qui doivent etre les plus populaires mais bon peut etre que j ai faux:saispas
Deedlitoui le catch japonais ça existe! Malheureusement je ne connais qu'une seule chaine qui le diffuse....
Drokmoi c'est le catch sur se qu'il y a sinon j'aime bien le hand ball et les art matiaux
Black7@MEHDIDU44
Disons que le karaté est plus populaire, car c'était un sport olympique, maintenant il ne l'est plus (remplacé par le Teakwondo), donc il est logique que le teakwondo va être, dans quelque années, plus populaires ^^
Sinon, je suis assez "fan" d'art martiaux, de free fight et de motos et Formule 1 ^^