Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Et je sais que ce n'est pas fini et qu'il va falloir du temps pour se recadrer... 
JudeJe sais que la journée de demain va être longue entre le salon pour les jobs d'été et mes cours le soir. On y croit, on y croit !

Arwen13

SireDerf a écrit:
Et je sais que ce n'est pas fini et qu'il va falloir du temps pour se recadrer...
C'est clair !

Arwen13

Je sais que je vais passer une après midi tranquillou
et ça c'est trop bien !

Yseriae

Je sais que si je sors, avec le vent qu'il fait, on peut me baptiser Marry Poppins !

Arwen13

Dernière modification par Arwen13 (31-03-2015 14:26:42)

JudeJe sais que je vais bien dormir toute à l'heure, comme j'ai bien bossé aujourd'hui. :3
Shinuka > Mais t'aurait dû sortir : elle a la classe Marry Poppins ! :p

Arwen13

Que le temps est à la pluie ! et que le soleil ne sera pas là avant dimanche 

JudeJe sais que j'ai hâte d'être à cet été car la pression des examens finaux commence à se faire sentir. Et avec le grand soleil, ça n'aide pas à rester à l'intérieur pour réviser x)

Tornade

Je sais que je suis stressée car je suis en arrêt pour lumbago... C'est con je devais faire un w.e moto 

Yseriae

Pas cool :'(
Je sais que dans une semaine, je serais aux anges

Rozje sais que mes vacances sont bientôt finies :'(

Arwen13

Je sais que je passe une super journée 

JudeJe sais que la semaine des contrôles continus est bientôt finis quand demain c'est vendredi, et que le pire est déjà passé ! *O*

Yseriae

Je sais que tu t'en es bien sortie !

Tornade

Je sais que si je traine encore sur DM mon invitée aura rien à manger... Allez aux fourneaux 

Yseriae

Je sais que Tornade nous prépare un truc super bon ! 

Tornade

Je sais que mon dhal de lentille corail lait de coco a été un régal... avec la tarte carotte fenouil et le dessert tarte rhubarbe chocolat ! Je sais que maintenant je vais bien dormir 

JudeJe sais que vous avez vraiment dû vous régaler et que c'est vilain de mettre l'eau à l'eau bouche à ceux qui n'y ont pas goûter x)

Yseriae

Je sais que je vais passer une aprem' pépère devant un bon film !