Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey



C'est repartis pour un tour avec les élections. Chaque année on élit une fille et un garçon parmi les joueurs de Dm pour savoir qui est le plus grognon, le plus joueur ... Les inscriptions dure une semaine et sont suivit d'une semaine de vote. L'actuel détenteur d'un titre ne pourra être à nouveau éligible pour ce même titre afin de laisser ça chance à d'autre personne. Pour vous inscrire à une élection rien de plus simple il suffit de vous proposer dans le topic d'inscription ou qu'une personne vous inscrive. Une personne ne peut proposer plus d'une personne par topic. Toute personne non active depuis 3 mois ne peut être élu.
Ne peut être élu pour ce titre : PlombinoBIS
Candidat au titre :
Arnogon
BarbeBleue1er
Kyrin
Wismerhill
Dernière modification par Neyilla (12-04-2015 20:30:09)
Hors ligne
SarahKay66



Arnogon
Dernière modification par SarahKay66 (10-04-2015 10:06:20)
Hors ligne
JudeAprès réflexion, comme Wismerhill est taquin, je l'inscris. :p

Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Pas joueur dans ce sens là ^^ m'enfin ^^
Je propose Kyrin
Hors ligne
JudeBah, si vous précisez pas aussi. u.u C'est à ça que devrait aussi servir le laius du premier post des élections ! :3
Parce que les deux sont synonymes ; donc y'a joueur dans le 'jouer', basiquement à des jeux, mais aussi joueur dans le sens qui aime blaguer, ou joueur dans le sens qui aime taquiner les autres. Donc bon. ._.

Hors ligne
Menra
Moriarty



Barbebleue1er 

Hors ligne