Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Quizz Génériques de Dessins Animés en Taverne
Mercredi 15 Avril à 21h20
Tout est dit, il s'agit d'un quizz sur le thème des génériques de dessins animés.
Il est accessible à tout le monde, sans restrictions de connaissance.
Vous êtes là pour vous amuser ? C'est parfait ! Rejoins-nous en taverne à 21h20 !
Wiki est votre pire cauchemar, il n'est pas conseillé de l'emmener avec vous, il risque d'être lourd à porter tout le long de l'animation.
Les règles sont toujours les mêmes :
- Joie & Bonne humeur !
- Essayez d'avoir la meilleure orthographe possibles dans vos réponses, c'est le must !
- La réponse se donne sur une seule et même ligne !
- On ne frappe pas ses camarades qui copient sur vous !
- On lit bien les instructions de l'animatrice afin d'éviter toute discorde et prise de tête inutile
- On ne soudoie pas non plus les gens ! Sinon, c'est moi qui rafle la mise 
Concernant la répartition des points :
- Le premier qui donne une bonne réponse gagne 5 points, le deuxième 3 points, le troisième 1 point.
- La question bonus, donnée à la fin, vaut 10 points.
Toute réclamation peut être fait à tout moment mais calmement et poliment.
Pour mon premier quizz en tant qu'animatrice, il y a un dragon à la clé pour le grand gagnant !
Qui sera le maître des génériques des dessins animés ?
Alors je vous donne rendez-vous ce soir à 21h20 !
HAVE FUN !
Dernière modification par Shinuka (15-04-2015 18:44:55)

Neyilla
Tekmatey

J y connais rien mais serais ravie de venir copiter jusqu’à 22h 
MINIbig

Mon cours d'aqua-poney est annulé alors je devrais être là 
Yseriae

La Reine du Quizz est DarthLn avec 61 points, elle gagne 66 000 écus et " Le Titi" en Or. Bravo à elle !
Sur la Deuxième marche du Podium c'est Meraec avec 45 points, elle gagne 50000 écus - reversés à Roz et "Le Titi" en Argent. Bravo à elle !
Sur la Troisième marche du Podium c'est Wismerhill avec 33 points, il gagne 38 000 écus - reversés à Roz et Buglan - et "Le Titi" en Bronze. Bravo à lui !
Juste avant le podium Kogaiji avec 25 points, il gagne 30 000 écus et "Le Titi" en Chocolat. Bravo à lui !
En Cinquième Position Roz et Neyilla avec 8 points, elles gagnent 13000 écus. Bravo à elles et félicitations à Roz pour son premier Quizz !
En Sixième Position à égalité, Aryador avec 7 points, elle gagne 12000 écus. Bravo à elle !
En Septième Position, notre Mamie adorée, Petite, qui est venue participer à la dernière minute. Merci à elle ! ♥
Avec ses 3 points qui sauvent l'honneur, elle remporte 8000 écus ! Bravo !
Et tel un chevalier du Zodiaque, Buglan, qui arrive du fin fond des étoiles accompagné de Saint Seiya, il gagne 5000 écus pour sa participation !
Merci de votre participations à tous ! 
Dernière modification par Shinuka (16-04-2015 09:36:00)

MarieNawaki

C'était moi le maître des génériques de dessin animés !
Ben c'est vrai quoi..
j'ai loupé 6 questions et je suis 2eme.. DarthLn n'a qu'à bien se tenir, je tiens à ce titre 
DarkGrey
Ce fût un bon moment merci a tous ceux qui sont venus même pas longtemps et surtout un grand merci a Shinuka qui a su gérer a la perfection la soirée 
Yseriae

J'ai édité mon post avec le classement 
Edit : DarthLn lègue le choix du dragon au suivant.
Meraec, à toi de choisir dans le pot des quizz 
Dernière modification par Shinuka (16-04-2015 09:51:26)

DarthLn
Arnogon

Je lègue le dragon au suivant !
Et il est où mon Titi d'or ?