Vous n'êtes pas identifié.
petite

les signatures s e trouve dans anniversaire et mini jeux soit ......................500000 post
y en as toujours qui sont convaincue qu elle n est pas sadique ???
Skarabrae
Mazette, je dois être maso, moi...^^
(rhoooo, y'avais pas 500 000 posts, voyons...)
Dernière modification par Skarabrae (23-04-2015 13:57:00)
SireDerf

Ah ouf ! Ca change tout. Je vais pouvoir aller chercher les signatures alors. 500000, cela faisait trop...
Sylvianne

Elles ne sont pas que là. Enfin personnellement j'ai tout trouvé ailleurs que dans anniversaire et mini-jeux ^^
SireDerf

Ah bon ?! Tu avais la feuille des solutions ??
*sors* 
Tornade

Petite, courage tu vas y arriver !
*Flash Spécial*
Pour financer ses conférences, accessoirement il vous permettra de sauvegarder au moins 1 neurone tout en survivant aux épreuves diaboliquement sadiques de Neyilla, le Professeur Le Dragonsansneurones vous propose de découvrir un produit fabuleux : Pompom Girl Power !
Loin des banales boissons et autres barres énergisantes vous obtiendrez un coffret, qui tient dans la main. C'est le plus important ! Avant de commencer les épreuves prenez le en main. Devant la fatigue et l'énervement que vous ressentirez vous serrerez de plus en plus fort... Jusqu'au moment où il éclatera et vous fournira un remontant digne de ce nom !
Avec Pompom Girl Power pas une épreuve ne vous résistera ^^
Dernière modification par Tornade (24-04-2015 17:52:39)

petite

xpldr
j adore mais il semblerais qu apres des heures de recherches intenses je soit arriver au bon resultat
oui messieurs dames j ais trouver ces foutues signatures
Dernière modification par petite (24-04-2015 18:47:10)
Neyilla
Tekmatey

ou pas
2 et 3 fausse petite 
SireDerf

Pauvre Petite !
Garde courage. Nous savons tous que tu peux les trouver toutes... et bonnes bien sûr... 
Tornade, tu ne dis pas où l'on peut se fournir ce magique Pompom Girl Power ?!?! Et moi, j'en veux...................

petite

c est la faute a neya
repondue 2 jours plus tard j ais penser que c etais bon moi vue que quand elle repond pas c est que c est bon
non je cherche plus j ais plus le temps la malheureusement
ben en fait si parceque j ais le bouilli et que je les veut ces foutues signatures
du coup je les aiiiiiiis
Dernière modification par petite (25-04-2015 12:28:40)
Tornade

Félicitation Petite ^^
SireDerf (et pour tous les intéressés) pour obtenir le Pompom Girl Power faut envoyer un draghibou à l'auberge du Compagnon Ivre, le gob de service lui remettra l'objet... et la facture 

WazarothKyan et Jasso ne répondent pas à ma demande de duel sa fait plusieurs semaine que j'attends.
Thorsten

Pas de panique Neyilla, je t'enverrais les rapports proprement en plusieurs coups, tu ne t'y perdras pas 
Récapitulatif de mes duels :
Duels terminés avec :
Aelya
Aurore17
Charmander
Jasso
Jude
Kyan
Menra
Petite
SarahKay66
Serpentara
SireDerf
Skarabrae
Sylvianne
Tornade
Wazaroth
Wishmerill
J'attends les demandes de duel de la part de :
Morganec
Tekmatey
Thalissa
J'attends l'acceptation de mes demandes de duel de la part de :
Tekmatey
Dernière modification par Thorsten (26-04-2015 10:38:32)
SireDerf

Neyilla, j'ai l'impression d'une erreur dans mes duels :
- J'attends la réponse à mon duel de Tekmatey
- J'attends la demande de duel de Jasso
Confirme moi si cela correspond bien à ce que tu as reçu.
Dernière modification par SireDerf (26-04-2015 20:40:30)
Neyilla
Tekmatey

Tekmatey c'était pas connecter pendant 1 mois donc suites au demande insistante des joueurs je l'ai retiré hier pour ça qu'il apparait plus dans le récapitulatif mais il est revenu aujourd'hui donc je sais pas s'il veut continuer le tournois et si oui s'il sera capable de rattraper son retard ou encore s'il aura assez de gemmes
Faudrait qu'il post pour nous dire quoi.
Jasso oui te reste un duel avec c'est pas sur le récapitulatif car ta envoyé le rapport après et que j'ai pas encore eu le temps de mettre a jour.
SireDerf

Pas de souci Neyilla
Je voulais juste t'aider pour ton recensement et que tu puisses avoir moins de travail 
Quant à Tekmatey, il est clair que cela serait bien qu'il nous dise ce qu'il compte faire. 
Il va falloir réfléchir à une règle pour éviter que tu sois obligée de relancer en permanence certains participants. Ce n'est pas à toi de le faire, mais à eux de suivre et te prévenir s'ils ont un souci