Vous n'êtes pas identifié.
Tekmatey
Neyilla

Bonjour,
Arrêtaient moi si je me trompe mais on peut ajouter une histoire a nos dragon.
Mais la seule solution pour lire nous même cette histoire est de passé par la fiche résumé joueur (sorcier et liste de dragon ) .
Ne serait il pas possible de mettre un petit lien direct vers l histoire sur la page du dragon.
Menra
Moriarty

Oui ça serait super cool, effectivement. 

De ne plus avoirà copier/coller le texte manuellement depuis la fiche Sorcier, quand on veut juste rajouter une ligne, ce serait sympa aussi… 
Donc juste, que le texte déjà enregistré soit visible quand on va sur "Modifier l'histoire du dragon", ça irait?
Menra
Moriarty

Ouais, ça serait génial, ça. 

Tekmatey
Neyilla

Oui de voir l histoire avant de modifier ou non serai bien.
SireDerf

Tellement évident que je n'y avais pas pensé avant 
Arwen13

+1 pour cette idée 

Yseriae

Je me demande comment j'ai fait pour pas mettre un petit + 1 ici 

Naga
Naga

Meiroh a écrit:
De ne plus avoirà copier/coller le texte manuellement depuis la fiche Sorcier, quand on veut juste rajouter une ligne, ce serait sympa aussi…
Donc juste, que le texte déjà enregistré soit visible quand on va sur "Modifier l'histoire du dragon", ça irait?
Je plussoie !
Et ça serait cool qu'elle soit visible quelque part... Ou faire une page dans laquelle on peut lire les histoire des dragons (aléatoirement par ex)
Ayanpark

Yes, +1 !
C'est pénible de devoir tout recopier parce qu'on se rend compte qu'on a fait une petite faute qu'on ne peut pas éditer xD
MarieNawaki

Up !
Tant que Karo est lancée j'en profite car j'ai vraiiiiment envie d'écrire des histoires pour mes dragons mais ça me bloque un peu avec ce problème ^^"
Rappel : Quand on modifie l'histoire de son dragon, qu'elle reste visible et qu'on puisse juste la modifier plutôt que de tout recommencer
SireDerf

Intéressant pour pouvoir lire les écrivains (ce qui n'est pas mon cas....)
karokam

Ca devrait être bon, par contre les smileys posent problème il faudra les remettre lors de la modification de l'histoire

MarieNawaki

Ooooooh merciiiiiii <3

SireDerf

Merci Karo.
Que de lecture en perspective avec nos écrivains...
Neyilla
Tekmatey

Merci 
Je ferme les idées mise en place pour qu'on y voit plus claire.