Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

pas mal celle là !
Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu ?

swp3

swp3

@Menra, je suis du genre éclectique (pop, rock, rap, techno, hard, métal, etc...) j'adore notamment les musiques des films de Quentin Tarantino (toutes !), mais bon, en ce moment j'écoute : édit Neyilla : les liens sont interdits
Dernière modification par Neyilla (05-05-2015 09:44:42)

phaonaCoooll !!! 
Hum, que ferai-tu avec du chocolat et de la chantilly ? 
swp3

Je mangerais des fraises ! Et si il n'y a plus de fraises je barbouillerais tout ça sur... 

Tekmatey
Neyilla

Qu’est ce qui est petit et marron ?
swp3

Un marron !

Arwen13

" Il est fort ce C.. " 

Menra
Moriarty

Quel âge as-tu IRL ? 

MINIbig

Toi aussi tu vas mettre ta photo sur le trombi ? 
swp3

@Menra, j'ai 35 ans, bientôt 36 😭.
@MINIbig, j'y réfléchis sérieusement mais je ne suis pas encore tombé d'accord avec moi-même... 😕
Dernière modification par swp3 (05-05-2015 14:15:10)

swp3

Et bien étrangement, c'est peut-être la question la plus difficile qui m'ait été posée...
Alors, j'avais un groupe d'amis étant plus jeune, avant de connaître ma femme, nous étions 5, et on s'était trouvé des pseudonymes qui comportaient tous un numéro, par exemple moi j'étais Stillborn3 et mon meilleurs poste Cyko2. Plus tard avec ce même pote, on s'était tapé un délire où on se prenait (peut-être sérieusement d'ailleurs) pour des rappeurs (on adorait Ärsenik et de ICP à l'époque) et on avait trouvé comme nom The Shadow walkers Posse. Du coup, on s'est appelé Swp2 et Swp3 et sans raison, j'ai toujours gardé ce pseudo, lorsque j'ai eu mon premier compte Free j'ai demandé l'adresse swp3@free.fr et je l'ai toujours depuis 2000. Du coup j'emploi pas mal ce pseudo sur le net 
Voilà c'est pas très drôle comme réponse, mais c'est bizarrement très personnel comme réponse 

Jasso

tu sais que si tu trouves la question trop personnelle, tu n'es pas obligé de répondre
on va comprendre
melmart

A mon tour pour harceler notre star !
Hmmm...Quelle est ta plus grande fierté ? 

phaonaTu as déjà fais une partie de t-shirts mouillés ? 8D
swp3

@Melmart, mes enfants ! 
@Phaona, euh j'ai déjà joué avec de l'eau au point de ressortir trempé de la tête aux pieds (en passant par le T-Shirt), ça compte ou pas ? 

phaonaPlutôt "laisse-moi dormiiiirrrreeeuuh" ou "Il est 6h j'me lève !" ? ^^
swp3

Plutôt : Il est 7 heures, je dois me lever, trop blasé quoi... Ah non ! Aujourd'hui c'est dimanche, chouette la grasse mat' !
7h15, mince, j'arrive plus à dormir...

phaonaPlutôt Dragon ou Dragonnier ?