Vous n'êtes pas identifié.
MINIbig

Je fais une demande pour que soit ajouté sur la page sorcier quelles gemmes sont vendables et échangeables et celles qui sont utilisables uniquement pour les créer des sorts. Car ce n'est pas évident quand on veux faire des échanges ou des ventes.
Merci.
Menra
Moriarty

Tu vois ça comment ?

MINIbig

Je pense que si l'on pouvait avoir entre parenthèses les gemmes vendables ça serait déjà pas mal.
J'explique: J'ai actuellement 160 gemmes eau et donc à côté du "160" il pourrait y avoir entre parenthèses le nombre de gemme vendables ou échangeables.
Dernière modification par MINIbig (30-04-2015 03:12:53)
Menra
Moriarty

Ok. Ben personnellement ça me gêne pas, pourquoi pas 

Neyilla
Tekmatey

Moi un peu préférais que l'information soit autre part que sur ce tableau genre justement au marcher des ventes là ou tout se passe ^^
petite

je ne sait pas si savoir le nombre vendable servirait a quelque chose : je m explique
tu as 160 gemmes entre parenthese (vendre 80) oui ok mais lesquelles ?? sur le tableau on ne le saurais pas
mais quand tu vas au marche si tu clic sur _gerer mes achats _ventes tu as la liste des gemmes et des dragons ayant ces gemmes pour la vente
donc je voit pas bien l utilitée de ce que tu demande puisque cette fameuse liste existe deja
ps : c est *gerer mes produits * pour le marché
Dernière modification par petite (30-04-2015 11:43:28)

Ce serait peut-être plus utile sur la page Clan justement, là où on fait les demandes d'échange?
Parce que l'intérêt (si j'ai bien compris), c'est de pouvoir ne demander à l'échange que les gemmes dont on ne veut pas *qu'on ne pourra pas vendre au marché* ?
PS: MINIbig, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'on peut TOUTES les échanger, il n'y a que la revente qui est limitée aux gemmes trouvées sur les pages…
MINIbig

Je ne crois pas que les gemmes achetées au marché et les gemmes gagnées lors des jeux du site sont pas échangeables ou vendables mais c'est à vérifier.
Ensuite si vous préférez l'affichage ailleurs ça me dérange pas plus que ça.
Neyilla
Tekmatey

Alors j'ai relu un peut les anciennes new sur le marcher des sorciers et les échanges de clan et donc normalement TOUTES gemmes peuvent être échangeable car les échanges se font avec le sorcier alors que toutes gemmes ne peuvent être vendable car c'est le dragon qui vend non le sorcier et que l'argent revient au dragon qui a trouver la gemme voilà pourquoi y a restriction là alors que y a pas en échange. Et non en effet on ne peut revendre une gemme mais on peut échanger une gemme acheté.

Si les limitations aux vents ne sont que dûes à l'identité du dragon, pourquoi ne peut-on pas vendre celles trouvées *par un dragon*, par exemple à la chasse? 
Pardon, je déraille un peu la convo, mais ça a été dit quelque part, ou c'est juste que personne n'y a pensé? ^^°
Pour revenir au sujet, même si toutes les gemmes sont échangeables, il n'en reste pas moins qu'elles ne sont pas toutes vendables - et donc savoir lesquelles le sont/seront ou pas peut être utile, justement pour utiliser ou échanger *les autres* en priorité… L'idée tient toujours.
Neyilla
Tekmatey

Ha mais je disais pas que l'idée tenait plus juste que toute gemme sont échangeable normalement.
Moi je suis pour l'idée du moment qu'on affiche ça au marcher ou en clan et non sur la page sorcier.

Peut-être au Laboratoire, alors? Pour qu'on puisse sélectionner une gemme pas vendable plutôt qu'une vendable, quand on prépare un sort? 
Piga

Neyilla a écrit:
Moi je suis pour l'idée du moment qu'on affiche ça au marcher ou en clan et non sur la page sorcier.
Moi je suis pour l'idée du moment qu'on affiche ça au marcher ET en clan et non sur la page sorcier....
meiroh a écrit:
Si les limitations aux ventes ne sont que dûes à l'identité du dragon, pourquoi ne peut-on pas vendre celles trouvées *par un dragon*, par exemple à la chasse?
+1
Dernière modification par Piga (07-05-2015 14:56:09)

Naga
Naga

C'est un peu le meme soucis que dans le post que j'ai mis en aide
Naga a écrit:
Question plutot pointue, peu probable que quelqu'un ait la réponse a part karo.
Dans quel ordre sont utilisées les gemmes lors de la création d'invocations ?(De la + récente à la - récente, inversement, aléatoirement ou l'ordre des gemmes n'importe pas)
J'explique :
On peut mettre en vente des gemmes au marché des sorciers 18H APRES leur récolte. Est-ce que si on crée une invocation avec une gemme du meme type on peut la mettre en vente ?
Exemple : je ramasse une gemme terre
Si je crée une invocation avec une gemme terre, est-ce que ce sera forcément la derniere que j'ai ramassée qui seras prise en compte? Ou la plus ancienne gemme terre que j'ai dans l'inventaire ? Ou encore peu importe la gemme terre que cela utilise je pourrais quand meme vendre ma gemme 18h après meme en ayant crée l'invocation ?
Merci de m'éclairer si possible
Piga

126 émeraudes et pas UNE vendable grrrr et je suis sûr qu'il y a des acheteurs pas loin qui seraient intéressés ...

Vvvidel

Meiroh a écrit:
Peut-être au Laboratoire, alors? Pour qu'on puisse sélectionner une gemme pas vendable plutôt qu'une vendable, quand on prépare un sort?
Ou alors mettre directement par défaut les gemmes non vendables d'abord, ça sera plus simple non ?

Piga

petit up au passage
et juste à tout hasard ... un stock gemme visible au marché (donc non échangeable mais vendable)
un stock gemme au labo ou comme actuellement page sorcier avec le stock qui PEUT ETRE ECHANGEABLE mais non vendable
et soyons fous .... un total general de gemme page sorcier ????
je ne sais pas si vous allez tous comprendre mais .... autant afficher les stocks distinctement .... et à voir ce que ça engendre comme taf à Karo
Dernière modification par Piga (15-12-2016 01:54:25)

SireDerf

Y a des gemmes qu'on peut vendre mais pas échanger et des gemmes qu'on peut échanger mais pas vendre ???!!!
J'en apprends tous les jours... euh... soirs....