Vous n'êtes pas identifié.
RozÇa fait environ une centaine de jours que je suis sur DM, certains membres m'ont déjà souhaité la bienvenue, mais bon j'ai voulu me presenter en bonne et due forme 
Salut, je suis Roz ^^.J'ai 5956 jours(<--amusez vous ^^) Je n'ai pas internet sur mon ordinateur, pour aller sur DM, j'utilise mon portable (treeeees lent et avec des touches minuscules >< aaargh) et comme suis tout le temps sur mon portable je suis toujours sur DM, je vis en Martinique, nan pas l'île paradisiaque avec le soleil, la plage et les cocotiers, celle avec les moustiques et l'humidité. Ce qui fait que j'ai 6 heures de décalage avec vous...
Vala ^^
Je suis ravie d'être sur Drakemaster! Vous êtes tous géniaux 
Faisons connaissance, on est dans ce topic pour ça ^^

SarahKay66

heureuse que tu sois parmi nous.
Menra
Moriarty

Bah bienvenue sur DM (même après 118 jours) ! 

Roz^^ merci
Je pense être plus active maintenant c'est pour ca que j'ai fait cette présentation

Tornade

Bienvenue à toi ! Et prend soin de ton portable ^^
Question subsidiaire : tu connais des spots de plongée sympa par chez toi ? C'est pour mes prochaines vacances je sais pas où aller plonger 

Roz
j'en prend note
.. j'ai pas de nom en tête et je suis aquaphobe donc je peux pas te conseiller quelque chose que j'ai déjà fais mais cherche sur le Marin (c'est une ville, hein....) on m'a dit que c'est la bas le mieux...

Tornade

Ça c'est moi tout craché : je pose une question et... je retourne sur DM en coup de vent et donc pas le temps de lire
Vraiment désolée...
Merci à toi pour l'info, j'ai regardé et oui il y a pas mal de coins sympas. Dommage que tu n'aimes pas l'eau ><
Et encore bienvenue !

Roz^^
J'espère que l'île te plaira.... si tu viens a la bonne période tu pourras meme voir des tortues de mer, crois moi ca vaut le coup d'oeil quand t'a 5-6 tortues de plus d'un mètre de long qui se balladent sur la plage 
Au fait merci encore d'avoir accueillis mes dragons dans ton clan ^^

MEHDIDU44
Salut Roz !
Je te connais pas trop encore mais je t'aime deja 
En tout cas bienvenue sur DM avec quelques mois de retard 
Si quelqun t'embête tu me le dis ! Je t'embêterais encore plus que lui! 
Je plaisante mdr . En tout cas bienvenue !
RozMerci ... et sache que si tu m'embête je t'embêterais encore plus que toi ^^

MEHDIDU44
Haha pas de soucis je m en souviendrais