Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Avec BB nous avons pensés à une petite chose qui nous semblerait utile :
Serait - il possible d'avoir deux couleurs différentes entre les rapports de combat effectués par nos dragons, et les rapports de combats infligés à nos dragons.
Qu'en pensez vous ?
Yseriae

Je veux bien oui 

SarahKay66

On peut donner son avis s'il vous plaît 
MINIbig

J'en pense que ton idée est bonne. Même si mes dragons ne restent que très rarement en arène.
Après, les couleurs je m'en fiche. Tout m'ira. 
Menra
Moriarty

De même, totalement pour 

Piga

+1

petite

+1 surtout par exemple au moment des tournois ou il faut donner a neya des rapports de combats la lecture serait plus aisée
Piga

heu ... ouech on pourrait faire aussi pour les rapports des sorciers tant qu'on y est ^^

Piga a écrit:
heu ... ouech on pourrait faire aussi pour les rapports des sorciers tant qu'on y est ^^
*blink* Y'a des rapports de duels de sorcier? Ôo
Menra
Moriarty

Les mps que tu reçois 

Tornade

Bonne idée, tant pour les rapports de combat dragons (je m'en servirais peu mais je vois l'intérêt) que les rapports de combat sorciers.

Piga

Meiroh a écrit:
Piga a écrit:
*blink* Y'a des rapports de duels de sorcier? Ôo
bah heu relis le poste de Mamie elle a répondue à côté de la plaque mais bon autant en profiter pour que TOUS les RDC (Rapports De Combat) soient "colorisés"
Dernière modification par Piga (18-05-2015 16:12:25)

C'est parce que pour moi, "les rapports" c'était la page http://www.drakemaster.net/historique-combat-dragon.php , pas les MPs, du coup je me demandais si j'avais raté une option quelque part… ^^°
Aurore17

J avoue que c'est une bonne idée surtout quand t'as une longue liste de combat fait (si vous parlez bien de la page combat dans arène) moi j'aime bien voir ce que j'ai gagné en xp et du coup voir si c'est moi qui est attaqué ou l'inverse et parfois voir le sorcier vu que je regarde pas quand j'attaque.
Pour les mp rapports de sorciers je m'en fiche vu que dans l'objet y a défaite ou victoire de précisé.
Neyilla
Tekmatey

Pour oui duel et arene 
Arwen13

+ 1 pour ton idée Sarah
pour les duels et l'arène 

PerishSong
+ 1 ^^
Quand on a peu de dragons, c'est pas trop important, mais quand on en a plusieurs qui se battent, ça peut vraiment aider ^^
grandalforon
totalement pour
SireDerf

Je suis évidemment Pour puisque l'idée vient de la fantastique SarahKay66 
C'est pô encore fait d'ailleurs ?!?!