Vous n'êtes pas identifié.
Arwen13

Quel est on plat préféré ?

MEHDIDU44
Si tu était un pokémon ?
RozArwen: la tartiflette 
Medhi: hmmm.. un noctali

Mortemin
Tartiflette 
melmart

Quelle est ta plus grande victoire ? 

Roz... hier, en jouant au scrabble avec ma mère: j'ai faits un scrabble avec mon mot sur les deux mots compte triple et un y sur lettre compte double u
... j'ai pas d'idée 

SarahKay66

Aimes tu lire ? si oui quel genre ?
RozOuiii j'aime lire ^^ plutôt des trucs genre Eragon,, Ewilan, Le Seigneur des Anneaux.
Et sinon je lis des mangas... beaucoup. Des dark shonen comme Black Butler ou PandoraHearts ou des ecchi ... Les connaisseurs se diront que j'ai des goûts bizarres .Je dirais même aux connaisseurs que je lis des yaoi ... contre mon gré bien sûr
pour les autres c'est sûrement du chinois ce que je viens de dire 

Tornade

Na du japonais ^^ (comprend tjs pas comment vous pouvez aimer lire du yaoi... enfin moi je lit du yuri ceci explique sûrement cela
)
Tu parles une langue étrangère ? Si non tu aimerais parler laquelle ?

Roz
beuuh du yuri ...je lis des Yaois juste parce que y en a sous mon toit (ma petite soeur en est fan ...
) mais j'aime pas vraiment ça ...ça vaut pas un ecchi 
Tornade >> non j'en parle pas ... j'aimerai parler anglais mais bizarrement ça veux pas rester imprimė dans ma tête
. Le japonais m'intéresse aussi mais c'est carrément trop compliqué 

melmart

Tu te sens l'âme d'une aventurière ?
Quelle est ta plus grande aventure ?

Rozj'ai carrément l'âme d'une aventurière
mais d'abord ... la Sieste !
ma plus grande aventure ...
traversée Martinique ->Sainte-Lucie en bateau ( et 5-6 heures coincée dans un bateau ca plait carrément pas a ton estomac
c'était pas folichon mais c'est ce que j'ai de mieux a te proposer 
Dernière modification par Roz (26-05-2015 21:18:16)

melmart

Ton estomac digère mal l'aventure... 
Quelle est ta plus grande passion ?

Rozle dessin, mon chat, dormir, dessiner mon chat, caresser mon chat en dessinant, donner a manger a mon chat apres avoir dessiné, manger mon chat, admirer mon chat en le dessinant, dormir avec mon chat, dormir en mangeant ou l'inverse, manger en dormant, dessiner en dormant en admirant mon chat,dessiner mon chat en train de manger, dormir en imaginant que je dessine mon chat en train de manger, caresser mon chat en dormant...
... disons que j'ai deux passions principales: le dessin et mon chat
Dernière modification par Roz (26-05-2015 21:46:46)

Tornade

Tu aimerais te réincarner en chat ?

RozNon, je pense que c'est le pied d'être un humain donc si je devais me réincarner ça serait en humain... un chat c'est bete, non ca pense avec son estomac, nuance.
en bonus, des photos de mon chat parce que je suis trop fiere: (j'espere que j'ai l'droit ...)
réveillée
et ce qu'elle fait le mieux ... dormir
et son sport de la journée ... l'étirage ( avant de se rendormir dans une autre position
)

melmart

Adorable !
Que détestes-tu le plus faire au monde ?

RozNon! MMMMMMAGIIFIQUE !! 
Me laver, je le fait mais j'ai horreur de ça... ( --> aquaphobie) mais la ça tient plus du dégout et de la flemme ... c'est trop long de se laver et en plus j'ai les cheveux très longs donc ca me prend trois plombes et ça méneeeerve 

Neyilla
Tekmatey

Oooooh oui tu as le droit de mettre des photos surtout des photos de chaaaaaaaat ♥
Tornade

Il est trop neugnon ^^
Tu pratiques un sport ?