Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Wouha
Bravo !
Moi j'ai eu pas mal de tours de gold dans mes cadeaux, je vais pouvoir avoir dans 12 jours, 6 nouveaux légendaires ! 

Tornade

6 ! Félicitations ^^

buglanjsuis content shinuka m'a aidé à avoir plein de dragon

phaonaCh'ui contente je suis pas (re)tombée sur "fringale" 
Yseriae

4 nouveaux légendaires 

Menra
Moriarty

Bienvenue à mon bébé foudre Astronautalis ! 

Tornade

Et c'est le 20 ème si je ne m'abuses.Oublies pas de nous filer des baffes pour fêter ça 
Edit : Ah ben c'est déjà fait 
Dernière modification par Tornade (18-05-2015 20:13:46)

Tornade

Belle journée sur DM aujourd'hui : mon blanc est victorieux... Et sa sorcière ayant gagné le tournoi pourra lui faire un beau cadeau pour qu'il grandisse plus vite encore ^^

Neyilla
Tekmatey

les blanc reçoivent pas de dons d'animations des membres 
Tornade

Oui je viens de le voir , tant pis il deviendra une légende tout seul 

Arwen13

Je suis heureuse
Et en plus il y a du soleil 

KurowJ'ai tellement l'impression que la plupart de ces messages ne sont pas là dans le but d'"être content" du jeu, mais plutôt d'être heureux d'un évent quelconque sans rapport =,)
contente d'avoire trouvé des gens sympas =3
Dernière modification par Kurow (02-06-2015 09:35:20)
Neyilla
Tekmatey

C'est le but de ce topic ^^
than a écrit:
Il y a bien un topic pour râler sur n'importe quoi, j'en ouvre donc un pour dire le moindre truc qui nous fais plaisir....
MarieNawaki

Voilà juste pour dire que j'ai réussi à trouver un boulot pour mon Bts en alternance !!
Je vais travailler à la gare SNCF en tant qu'apprentie Manager/chef d'équipe et chargée des Animations !! 

MarieNawaki a écrit:
Voilà juste pour dire que j'ai réussi à trouver un boulot pour mon Bts en alternance !!
Je vais travailler à la gare SNCF en tant qu'apprentie Manager/chef d'équipe et chargée des Animations !!

JudeOhmazette. Certains savaient que je révisais pour un concours. J'en reviens tout juste et j'ai encore du mal à réaliser mais je suis la 2ème finaliste française. Et je suis censée partir a l'étranger pour la grande finale mondiale. (...) C'est tres cool, mais c'est tres flippant aussi en fait x)
Moi qui pensais être tranquille apres ca, c'est tout l'inverse: j'vais avoir deux fois plus de trucs à réviser xD

Nanhaa
Félicitations !!
Révise bien pour la finale :p Et sans thé !!!
MarieNawaki

Waouh qui a dit que les elfes étaient naïfs et stupides ? *-*
Go go je suis de tout coeur avec toi !!