Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Bon, alors vu que c'est pas mal à la mode ces derniers temps j'entre dans le club des pique-niqueurs, qui sont donc exclus de la taverne pour manger dans l'herbe avec les p'tites bêtes, toussah ...
Mais purée Nono pourrait au moins me laisser une bouteille de Rhum ! 

MarieNawaki

Après m'être coupée avec une cuillère et une éponge aujourd'hui mesdames et messieurs.. une allumette !!
Félicitations ! 
MarieNawaki

Eh beh pour l'éponge et la cuillère je faisais la vaisselle et j'ai frotté trop fort je me suis coincée le doigt entre les deux.. avec le mouvement de frottement et la côté de la cuillère ça m'a coupée.. (ne jamais laisser de la purée refroidir mes enfants..)
et j'essaye de faire des maquettes en allumettes et au bout d'un moment je me suis rendue compte que je m'étais coupée en voulant reposer correctement l'allumette x)
JudeRahlala. Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ? Se couper avec une éponge, je crois que ça, c'est le plus fort. :p
Mais un bisous magique et tout est soigné. :3

Piga

fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!! qqu'un aurait un congélo a me louer ????

Skarabrae
Pas le mien! J'y suis confortablement installée^^
Neyilla
Tekmatey

Karoooooooooo on a besoin du dragon glace juste quelques jours pour faire des glaçons 
Yseriae

Grosse chaleur = gros orage :'(

Piga

bon bah je vais aller squatter le magasin de surgelés en face de la médiathèque
et quand on dit orage on pense éclair ..... miam ça me donne faim 

phaona
tordant ! 
MINIbig

Au revoir Mr. Christopher Lee 
Yseriae

Un des acteurs que j'adorais. RIP ♥

buglanun grand homme nous quitte. RIP 

Menra
Moriarty

Je HAIS ces SCHTROUMPFS de magnétos à K7 que ça existe plus ces bêtises, c'est capricieux, ça a pourri mon épreuve de BTS, et ILS Y SONT MÊME PLUS L'AN PROCHAIN !! 

MarieNawaki

Non mais franchement ? Le feu est en panne ? ça se voit sur celui du bas qu'il est juste rouge !!
Dernière modification par MarieNawaki (14-06-2015 18:09:24)
ValadryaQuand tout le monde autour de te dit avoir fini son année alors que toi tu dois encore bosser __〆( ̄ー ̄ )
Dernière modification par Valadrya (17-06-2015 13:25:47)
Sylvianne

Ah ah je compatis Marie Nawaki ^^
Marre d'avoir échoué à chacun de mes projets professionnels depuis un an (vente en animalerie, auxiliaire vétérinaire, concours IFSI, concours AP, fac de langue)... ma dernière chance se trouve en CFA de pharmacie... et y a que 8 pharmaciens en Côté d'Or habilités à prendre un apprenti (sachant qu'il a 33 pré-inscrits et que je me suis inscrite super tardivement)