Vous n'êtes pas identifié.
MEHDIDU44
Ma passion préféré
Dormir mdr, non je plaisante (qu'a moitié). Etant musicien et compositeur j'adore composé et écrire des textes (quand ils sont réussi bien sur ^^)
melmart

Pour une soirée déguisée, tu viens habillé comment ?

Tornade

Qu'aimes tu lire ?

MEHDIDU44
Y'a que toi qui peut trouvé des questions comme ça melmart 
Je viendrais déguisé en Power Ranger, un truc bien flashy et que plein de personnes n'ose pas mettre 
J'aime lire des livres historiques (qui parle de l'existence de viking ou de la vie de Louis 14 a versailles et de ces vices
) ou bien des livres qui parle de la relation entre le corps et l'esprit (sujet que je trouve hyper intéressant. Sinon je suis un grand passionnée d'histoires (de l'humanité, des espèces, de l'univers, etc...) et enfin des livres qui parle de religion, car étant moi-même musulman je m'intéresse a toutes les religions car je pense que la religion est le socle de l'humanité. C'est des sujets divers et varié mais ils ont tous un point commun, ils traitent tous de la condition humaine en quelques sortes 
MEHDIDU44
Je désigne Menra pour la prochaine session 
Neyilla
Tekmatey

Dit donc Menra à déjà eu son tour je vous avais demander de regarder la liste avant de choisir une nouvelle star y a encore beaucoup de monde qui ont pas eu leur tour alors si on commence à faire des deuxième tour c'est pas juste pour les autres
Merci de choisir une autre star svp.
édit : J'ai déplacé toute les questions-réponses à la page 71 (parce que même si elle a déjà eu son tour ça serait dommage de perdre quelques infos juteuse sur Menra :p ) j'ai laissé les 3 dernières questions auquel Menra a pas répondu. Menra tu peux y répondre si tu veux je déplacerais la réponse une fois fait avec le reste de ta première interview.
Menra
Moriarty

Ben après ça fait un peu de temps depuis la première fois qu'on est tous passés alors pourquoi pas. Mais c'est vrai que tant qu'à faire autant désigner les nouveaux 
Ha et si je dois nommer quelqu'un je nomme MarieNawaki, qui apparemment a été épargnée jusque là. 
Quelle a été ta plus grosse bêtise ? 
Dernière modification par Neyilla (07-06-2015 20:46:43)

Menra
Moriarty

Neya veut qu'on prenne ceux qui ne sont jamais passés, du coup je suis exclue avant l'heure 

Neyilla
Tekmatey

Menra a écrit:
Ben après ça fait un peu de temps depuis la première fois qu'on est tous passés alors pourquoi pas. Mais c'est vrai que tant qu'à faire autant désigner les nouveaux
Ben justement on est pas TOUS passé y a encore des vieux joueurs qui sont pas passé et attendent leur tour en plus des nouveaux justement qui arrive par vague alors si on refait des deuxièmes tour avant que tout le monde soit passé c'est pas juste.
C'est donc au tour de MarieNawaki du 07/06 au 13/06 inclus je précise le inclus car vous arrêter tous un jour avant 
Menra
Moriarty

J'voulais pas dire qu'on était tous passés, j'voulais juste désigner ceux qui étaient passés en général :p
Après, moi je m'en fous un peu au final, de toutes manières tout le monde finira par passer et les nouveaux auront peut-être envie d'interroger les anciens, donc bon ...

MarieNawaki

Mais.. je m'amusais moi à interroger Men' 
euh..
Ma plus grosse bêtise?..
Je ne m'en souviens pas du tout.. la seule punition que j'ai eue qui m'a vraiment marquée par contre je m'en souviens.
Je n'avais pas pris ma douche un soir par totale flemme et envie de dormir incroyable. Le lendemain j'entends ma mère crier "MARIIIIE INGALLS !!" (surnom que me donne ma mère quand j'ai fais une clownerie).
Je descends et croise ma soeur qui me dit "dis lui que tu as pris ta douche hier soir sinon tu vas te faire tuer..
"
J'arrive au lieu du massacre et la question tant attendue arriva : "C'est toi qui a pris ta douche en dernière hier soir ?"..
Euh.. oui..
Persuadée d'être tirée d'affaire je remerciais déjà ma soeur jusqu'à cette réplique innatendue : "Alors c'est TOI qui a laissé le chauffage de la salle de bain allumé TOUTE la nuit ?!!!!!"
Résultat privée de portable, d'ordi et de mp3 pendant toute une semaine.. Merci p'tite soeur.. très astucieuse..
C'est pas vraiment une bêtise en elle même mais elle m'a vraiment marquée x)
Arwen13

Quel est ton plat préféré ?

MarieNawaki

Je dirais la salade de riz.. 
Mais après les pommes de terres et carottes sautées.. wow..
et tout ce qui est à base de pâte et sauce tomate genre lasagnes et raviolis.. voilà 
(et bien sûr le chocolat, saylemal)
Dragonnit

Les personnes qui t'ont le plus marqués sur Drake? 
Ton animal préféré?
Le plus beau rêve que tu aies fait?
MarieNawaki

Les personnes qui t'ont le plus marqués sur Drake? big_smile
Leenalee
Menra
Neyilla
Lhuk
Meiroh
Rendash
Petite
Morganec
SarahKay66
Arnogon
Vvvidel
euh.. Melmart
et un dro.. dra.. tu sais là.. mon père..
j'en ai sûrement oublié mais ce sont les premiers qui me viennent ^^"
Ton animal préféré?
Le loup sans hésiter !! bon après tout ce qui est canin passe aussi mais bon :p
Le plus beau rêve que tu aies fait?
Oulà.. C'est une très bonne question.. je me souviens d'un quand j'étais au collège, (et mon rêve se dérouler dans cet endroit aussi), mon meilleur ami m'a emmenée dans la cour, il n'y avais pas trop de monde il était assez tard, et un magnifique feu d'artifice a été tiré..
Je le trouvais magique ce rêve parce qu'il était génial et totalement réalisable..
Dragonnit

Saleté tu verras ce que tu vas prendre quand on se reverra XD
Ton livre ou ta série de livre préféré? :3
Neyilla
Tekmatey

dragonolas ?
MarieNawaki

Neyilla 
Pour faire plus court mes auteurs préférés sont Pierre Bottero et Licia Troisi 
Menra
Moriarty

Neyilla >> Dragonnit 
MaNa >> Tes groupes de musique préférés ? 

MarieNawaki

*cache les yeux de Neya* Glee..
sinon j'adore tout ce qui est années 80, dessin animés, comédies musicales, disneys.. et mon vieux JJ Goldman 
mais sinon j'écoute de tout en général excepté le rap (surtout le français)