Vous n'êtes pas identifié.
Nanhaa
Neya chipote trop lors des Kuwiiiz \(è.é)/

Kimblee a écrit:
Neya chipote trop lors des Kuwiiiz \(è.é)/
Bah c'est elle la cheffe, alors c'est comme ça épicétou. :< #TeamChipotage
Nanhaa
Oui m'dame ! 
MINIbig

Je suis E-R-E d'être à nouveau malade comme pas possible avec retour du masque et des médocs à gogo pendant 20 jours et à 1 semaine de vacances... Merci les arbitres qui t'obligent à jouer avec un maillot détrempé...
SarahKay66

Mon cher ami, je suis triste pour toi, mais toi aussi tu vas remonter la pente. Gros
de reconfort
Nanhaa
Je suis pas naine !
Et j'écris en bleu si je veux ^^
Dernière modification par Kimblee (01-07-2015 23:18:51)

Pas repris l'habitude du jeu de l'été… Hier j'ai fait tous mes dragons et plein de duels et j'ai papoté des heures… mais j'ai oublié de faire la carte aux badges-trésors et le coffre à code. =.=
Tornade

J'y crois pas... J'ai raté 1 badge à l'instant car j'ai perdu ma connexion internet pendant 30 s 
Mon fournisseur d’accès je vais 
Edit :
Bon indiquez moi l'arbre le plus proche et le marchand de corde, je viens de perdre bêtement le second de ma journée en cliquant trop vite ![]()
Dernière modification par Tornade (06-07-2015 19:09:13)

Skarabrae
phaonaMa connexion internet n'a jamais été aussi mauvaise 
#SaleLâcheuseTuMeLePaieras ! 

J'ai pris l'habitude de repasser par l'onglet Domaine avant de déclencher le tour suivant, pour être bien sûr de ne pas avoir oublié la récolte.
Sauf que c'est tellement jamais le cas, que j'ai fini par AUSSI prendre l'habitude de cliquer sur "Dragon" dans la foulée, dès la page chargée.
Ça fait deux fois presque de suite que je me fais avoir et valide le tour suivant juste après avoir vu que j'avais zappé les taxes. 
phaonaTu n'as qu'à afficher un papier sur l'écran de ton ordi avec marqué en majuscule : LES TAAAAAXES !!!!!!!
:hehe
Aelya

Quand tout le monde te dit "bon week-end" alors que c'est dimanche matin où tu fais du volontariat obligatoire à ton taf et que, du coup, tu as fait 48h semaine... j'ai envie de leur dire : *eeeeeerrrrdeeeeee !!!!
vivement que la saison soit finie
vais me coucher tiens
Dernière modification par Aelya (26-07-2015 22:17:09)
Naga
Naga

Jeeee... juste pas de mots
Rendash

T'as raté l'époque où il fallait poser dix millions pour rafler la mise xD
Naga
Naga

Nonon mais là c'est pas mal xD
Neyilla
Tekmatey

TEKMATEY !!! Je t'ai déjà dit de plus faire de peinture en taverne è_é