Vous n'êtes pas identifié.
Skarabrae
J'espère que Jude se porte bien....
Par contre, ça
pas beaucoup par ici, pour la recherche des codes!!
C'est bien 
mais c'est vraiment pas fingers in the
,
pour les trouver même si ta
marche bien!!
Moi, j'ai rencontré
et Luis
.
On est allé faire du
à la pleine
,
puis, comme des kami
,
de la
sur la neige qu'
nous avait apportée.

Menra
Moriarty

Bien trouvé

MarieNawaki

j'ai reçu un mail et apparemment le concours s'arrête ici pour elle.. elle a quand même été loin ! haha
Skarabrae je t'offre (ou plutôt te vends) 5 gemmes de ton choix (dans la limite des stocks disponibles..) si ça t'interesse pour ta formidable suite x)
Skarabrae
Non, c'est bon, MarieNawaki, mais merci quand même.
Oui, j'imagine bien la concurrence!!
Edit: Presque...
Dernière modification par Skarabrae (09-07-2015 10:04:04)
JudeRéponse à la ramasse mais j'avais pas la foi. Ni le temps au début, je l'admets. ><
L'aventure est finit pour moi, je suis revenue depuis une petite semaine. Et c'était vraiment une aventure. x)
Un gros merci pour toi, Marie, d'avoir posté ici et de t'être dépatouillé avec le site en chinois. Je sais pas comment t'as fait. x) J'aurais jamais osé posté ici pour demander aux gens de voter. Ca prends du temps y tout et j'aurais trop eut peur de gêner. >< Bref, merci ! *bisous*
Et merci à tout ceux qui auront prit un peu de leur temps, pour voter rien qu'une fois ou plein de fois ! *calin collectif*
Du coup, pour les curieux, apparemment la diffusion commence dans une semaine sur la chaine du Hunan Weishi, d'abord de lundi à jeudi puis tout les jeudis du mois d'Aout. Les années précédentes, les vidéos étaient rapidement mises sur YT, donc je pense que ce sera pareil cette année. Pour les curieux, je pourrais vous filer les liens si vous voulez. ^^
Merci encore tout le monde ! :3