Vous n'êtes pas identifié.
Naga
Naga

Merci j'ai hésité à te demander en taverne car tu es une des seules qui doit savoir ça ^^ On verra si karo passe pour plus d'explications 
Tornade

Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le réponse alors help ^^
Dans les tournois de dragons blancs, lors de la phase 1 comment sont départagés 2 dragons qui ont le même score à la fin des combats de poule ?
Je doutes que les 3 accèdes en finale vu que se sont des combats en élimination directe. Celui qui a le plus haut score vie/moral/faim ?
Dernière modification par Tornade (03-09-2015 21:52:34)

Neyilla
Tekmatey

Celui qui a gagné le combat contre l'autre dragon qui est à égalité avec lui va en final.
Tornade

Ok, merci pour la réponse 

MuraniaBonjour 
Il me semble pas avoir vu la réponse dans la FAQ mais avec le calendrier de l'avent j'ai eu 200 freecashs, mais qu'est-ce ? :s
RozRegarde dans "plus de crédits" à "crédits gratuits", les freecash servent à obtenir des crédits.

MuraniaMerci 

(Il est beaucoup + rentable d'attendre d'avoir les 500 via chaque évènement saisonnier comme le Calendrier, vu la vitesse à la quelle tu les obtiens sinon même en passant par Sponsorpay et tout… :< )
RozJe suis sûre que la question a déjà été posée mais...
Quand on crée des potions pour un dragon et qu'il n'a plus de tours de gold, est ce que les potions sont toujours la quand le dragons est de nouveau goldé ?

Je confirme, je viens de gaver Leto, j'avais complètement oublié qu'il lui restait des potions de… la dernière fois qu'il était goldé, y'a un siècle ou deux. >:
RozOk merci^^ j'aurais du m'en douter vu un ça fait comme les ingrédients mais... on est jamais trop prudent, j'aurais eu les boules de perdre une trentaine de potions.

PerishSong
Ben c'est rassurant de savoir ça... plus qu'à retrouver de quoi golder deux fois le même dragon si j'oublie.. T^T
*Regarde Mandy avec angoisse*
Façons j'utilise direct ce que je fais ^^
Piga

question pour 1 classement ...
le classement du dragon le + agressif porte sur le nombre d'attaques ...
toutes ??? où que les gagnantes ?

Rendash

Toutes les attaques, pas seulement les victoires. Mais uniquement les attaques en arène normale : les attaques en arène monstrueuse ou titanesque ne comptent pas.
Piga

merci Chef 

PerishSong
Petite question :
Il reste deux tours de Gold à ma dragonne Mandy, et je lui ai activé sa Grimalda pour trois tours, mais je vois que malgré le fait qu'elle grandit, ses tours de Gold ne disparaissent pas.
Est-ce que quand un dragon goldé est sous Grimalda, ça "gèle" son gold ?
(Sachant que je n'ai pas cliqué sur la fiche "dragon" de Mandy depuis que Grimalda est active, je ne vais que sur le clan quand je suis connectée avec elle ^^)
Merci pour vos réponses ^^
Rendash

Oui, le gold est gelé si c'est Grimalda qui passe le tour.
Anarchie974
Bonjour, il semblerait que le dragon d'air ne puisse pas recevoir des cadeaux d’événements, est-ce normal en faisant parti d'une catégorie spéciale ou est-ce un bug?
Piga

réponse de la FAQ
Ces dragons ne peuvent ni se reproduire ni être libérés au marché aux dragons ni même recevoir des gains d'animation par contre on peut choisir leur sexe.
Ces dragons vous sont envoyés dans les cadeaux, vous avez 15 jours pour les récupérer ou non. C'est un bonus chacun est libre de choisir de les prendre ou pas.
Dernière modification par Piga (13-01-2016 13:41:47)