Vous n'êtes pas identifié.
PerishSong
Hello tout le monde !
Je me présente (enfin, re-présente...) Perish Song. Anciennement Harmony pour ceux qui se rappellent.
Après un moment d'absence (plus d'un an il me semble, mais je ne saurais vraiment dire ^^') Je me décide à revenir d'entre les morts !
Pour ceux qui ne me connaissent pas/plus, voici une petite présentation :
J'ai 17 ans, je m'appelle Clémence (nan, ça n'a pas changé, c'est toujours aussi pourrit U_U)
J'aime : Les dragons. (Avouez, avouez là, vous l'aviez pas vu venir !) les anges. (Là non plus !) Écrire, le théâtre, la musique (Danny Elfman, Lindsey Stirling, Danny Elfman, Cécile Corbel, Danny Elfman, Evanescence... Et j'crois que j'ai oublié Danny Elfman.) Tim Burton, Grim Tales, Death Note...
Vous vous sentez en danger ? Moi aussi T.T
Je suis ouverte aux mp, je ne mords toujours pas (enfin si, mais seulement si tu t'appelles steak frite.)
Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai encore changé de pseudo... Peut-être un mélange entre 'J'aime embêter le monde' et 'J'ai eu un coup de cœur sur ce mot, même si je ne sais plus vraiment d'où il vient...'
Bonne journée et bon jeu à tous !
Arwen13

Bienvenue parmi nous
Et bon jeu 

Rendash

PerishSong a écrit:
Hje m'appelle Clémence [...]
J'aime : Les dragons. [...] le théâtre, la musique (Danny Elfman, Lindsey Stirling, Danny Elfman, [...] Danny Elfman,[...]Danny Elfman.) Tim Burton, Grim Tales,

Bienvenue, sinon 
Dernière modification par Rendash (28-07-2015 23:36:00)
PerishSong
Naaan, tu connais GT aussi ? O_O "Hallelujah ! Enfin quelqu'un qui connait ! *O*
Merci sinon 
Nanhaa
Re bienvenue !!

Dernière modification par Kimblee (30-07-2015 19:05:56)
PerishSong
Re merci !