Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Mon mur est une oeuvre d'art temporelle ! Chacun dessine ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il y ait plus de place et après on recommence ! *rêve d'enfance de dessiner sur les murs : fait*
Bon, j'admet qu'il était loin d'être peint, mais j'en avais marre de ce demi papier peint dégueu qu'on devait enlever, comme ça le mur est tout blanc tout neuf, et les prochains dessins n'auront pas de rayures ! 

Dragonnit

Bonjour à tous! ça fait un moment que j'ai posté dis donc...
Alors pour ce nouveau post, je tiens à présenter mes excuses à quelqu'un.
La personne ne s'en souvient surement pas.
Mais moi, chose extraordinaire, je m'en souviens!
Et pendant quelques années j'y ai pensé et je m'en suis voulu.
Remettons les choses dans l'ordre...
Sur un ancien topique mettant en scène les méchants d'une de mes histoires du moment, en ce jour sombre du 27 décembre 2011 à 10:45:03 j'ai posté ceci: 
Ce dessin avait fait réagir négativement la personne dessus. Ce qui m'avait chagriné. C'est donc quatre ans plus tard que je m'excuse avec e nouveau dessin qui j'espère, plaira à notre chère Morganec! 

N'ayant pas accés au scanner je mets cette photo pour l'instant. Mais je vous promets de mettre le tout beau au plus vite!
Encore toutes mes excuses Morga!
Menra
Moriarty

Superbe ! 

MINIbig

Joli 
Dragonnit

Vous allez pas me croire! (si si vous allez y croire et même me frapper)
J'avais complètement oublié de poster le dessin de Morga après l'avoir scanner x) donc pour m'excuser voici notre Morga adorée plus un dessin que m'a demandé une amie! 

Ce dessin la est inspiré de Mandy de Grim Tales, inspiré du personnage de Mandy de ''Billy et Mandy, aventuriers de l'au-delà'', qui est devenue adulte. On trouve cette Fan Fiction sur le site Snafu Comics.
En espérant qu'elle vous plaira!
Dragonnit

*sort les clefs et ouvrent les portes de la salle ne sifflant.*
-Pouah la poussière qu'il y a ici! *fais un peu de ménage et nettoie les dessins.*
Bon allé hop, personne regarde jamais mais je m'en fous! Je poste de nouveaux dessins dans l'irrespect le plus total mouhahahaha!!
Dame bleue: Fond et yeux aux crayons de couleurs pro et et le reste et effet plomb au simple crayon à papier! Pour la plus grande de mes cousines!
Une demande de la part de la plus petite de mes cousines! Un hécatonchire rien que ça! J'allais pas faire les cents bras et les cinquante têtes mais ça lui a plut quand même! C'est quoi un hécatonchire? Google est votre amis!
Dessin fait pour une amie Russe pour fêter son année passée en France! L'effet d'ombrage c'est pour signifié le rêve que cela à été pour elle, les rouages en dorée que ce temps vaut de l'or, et le pianiste car c'est ce qu'elle rêve de devenir!
C'est tout pour le moment à la prochaine!
Dragonnit

Menra
Moriarty

Moi je passe ! Et y'a même pas le dessin que tu m'as fait ! 
(Mais c'est joli, sinon. Mais le mien il est plus beau.)
Dernière modification par Menra (28-06-2016 20:06:00)

notoriousbear
Très belles œuvres, tu as bien fais de dépoussiérer le topic 

Dragonnit

Ah ah et non y a pas ton dessin car je voulais voir si le forum était encore en vie d'abord! :p
Merci ma Men et Notoriousbear! (pseudo qui a le mérite d'être original!)
Bon alors ces deux demoiselles sont tirés de mon imaginaire personnel.
Eiri est issue d'une tribu barbare du désert. Toute sa famille a été décimé par des pirates et elle garde de terribles cicatrices de ce massacre dont elle est la seule survivante. Elle tient son nom de famille de son père adoptif, le Capitaine Korvent qui est un célèbre tueur de pirate!
Cyodéa est tout son contraire! C'est une noble extrêmement chouchouté par sa famille car elle a les cheveux et les bleus, qui sont un symbole de pouvoir chez eux. Elle aimerait toutefois pouvoir sortir plus souvent et surtout rencontrer quelqu'un à aimer sans qu'on le lui impose.
Menra
Moriarty

Merci ! ♥ 

PerishSong
Argh, et je suis pas venue dire ici à quel point je suis amoureuse de ma Mandy ? <3
(D'un autre coté, avec un dragon qui s'appelle Grim Tales et un autre qui s'appelle Mandy, je sais pas comment être plus claire dans mon amour X'D)
J'adore aussi beaucoup Eiri, et surtout son regard de l'absolu du désespoir 
Dernière modification par PerishSong (11-07-2016 07:29:14)