Vous n'êtes pas identifié.
Aelya

bon alors le stock de gemmes est au plus bas mais si c'est que le premier octobre... je devrai y arriver 
allez zou ! j'arriveee....
Neyilla
Tekmatey

on peut s'inscrire jusqu'au 1 octobre mais ça commence le 1er septembre cela dit ta jusque fin novembre pour finir tes duels alors t'auras largement le temps 
Aelya

c'est justement le calcul que j'ai fait
bon il me reste 15 jours à 44 et 48 h donc pas ou peu de connections à DM mais après ça va se calmer... heureusement d'ailleurs !
PerishSong
Dites... Je peux participer ? *o*
J'vais finir dernière, c'est sur, mais je m'en fiche 8D
Skarabrae
Suis partante!!^^ (Je pensais pas être là, mais finalement si...)
(en train de refaire le stock d'ori, parce qu'une bête féroce m'en a fait utiliser un "certain" nombre...pour une nèfle!)

SireDerf

Vous n'auriez pas oublié qqun par hasard ? Peut-être avez-vous peur de la puissance de mes deux neurones ?
Dommage pour vous !
Je serai présent. Je m'inscris. Je participe. J'en serai. Je fais ce tournoi. Je suis partant... euh... venant plutôt... quoique... ?!?!
Bref ! je suis là !!
SarahKay66

yes 
MINIbig

Allez rajoutez-moi. Tant pis pour vous. Vous allez le regrettez. 
Thalissa

je m inscris aussi:content

Neyilla
Tekmatey

SireDerf

MINIbig HAAAAAAAAAAAAAAAAN ! 
Thalissa 
PerishSong
*Voit le nombre d'inscrits*
J'ai bien fais de commencer un stock de gemmes, moi 
Rendash

Juste comme ça, tant que j'y pense : quand vous enverrez vos duels pour le tournoi, ça serait sympa de penser à le marquer dans le message joint, pour qu'on s'y retrouve 
Parce qu'avec ceux qui continueront à chasser en parallèle, je risque de m'emmêler les crayons =/
Donc siouplé les gens, notifiez moi qu'il s'agit du duel pour le tournoi.
Ceux qui ont auront encore en cours pour la chasse, faudra m'en envoyer un autre, du coup. Parce que bon. Et puis, ça fera toujours un duel en plus 
Arwen13

Je veux bien participer 

swp3

Je m'inscris au tournois ! ^^

SireDerf

Rendash a écrit:
... quand vous enverrez vos duels pour le tournoi, ça serait sympa de penser à le marquer dans le message joint, pour qu'on s'y retrouve ...
Bonne idée !
Vu le nombre de participants, cela nous simplifiera la vie à tous.
SarahKay66

je commence mal, deux défaites 
PerishSong
J'ai envoyé tout mes duels (Sauf à MINIbig qui refuse les demandes pour le moment ^^)
J'suis chaude 
Bonne chance à tous ^^