Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Ça serait pas mal, vu l’énorme quantité de compagnons qu'il y a maintenant, qu'une fois qu'on possède un compagnon, on ne le revoit plus à l'auberge. C'est déjà dur de tomber sur un compagnon qu'on veut mais alors quand on retombe sur celui qu'on à déjà là c'est vraiment frustrant 
Menra
Moriarty

Tout à fait d'accord. Au moins, peut-être qu'un jour, je trouverais cette maudite grenouille pour mes dragons. è.é

SireDerf

T'as regardé dans la mare ??
*sors*
mais avant de sortir, je suis d'accord avec Neyilla. Cela m'arrangerait aussi de ne pas toujours retomber sur les compagnons que j'ai déjà...
Arwen13

+1 je suis d'accord 

Yseriae

D'accord aussi !

SarahKay66

Pour aussi
PerishSong
+ 100 ^^
Excellente idée, surtout pour les gros joueurs ^^
Thalissa

Non! non et non!!!
J'aime perdre mon temps a aller a l'auberge et de vouloir reprendre un compagnon que je possède déjà.
J'aime aller vérifier sur ma page compagnon et de dire "ah zut! je l'ai déjà"
J'aime me tromper et que ça me dise "pff grosse nouille tu as déjà ce compagnon"
J'aime attendre plusieurs mois que le compagnon que je désire tant soit enfin là...

Menra
Moriarty

SireDerf >> Ouais, à chaque fois que j'y vais, je tombe sur un nénuphar avec écrit dessus : "je suis absente, revenez plus tard." :'(

SireDerf

Elle doit encore être en train de faire la fête ou un tournoi de lancer de babouches avec Neyilla 
Tout va bien Thalissa ? Aurais-tu besoin de l'adresse d'un docteur pour ta tête ?
Thalissa

SireDerf a écrit:
Elle doit encore être en train de faire la fête ou un tournoi de lancer de babouches avec Neyilla
Tout va bien Thalissa ? Aurais-tu besoin de l'adresse d'un docteur pour ta tête ?
J'y vais déja^^

Piga

Neyilla a écrit:
Ça serait pas mal, vu l’énorme quantité de compagnons qu'il y a maintenant, qu'une fois qu'on possède un compagnon, on ne le revoit plus à l'auberge. C'est déjà dur de tomber sur un compagnon qu'on veut mais alors quand on retombe sur celui qu'on à déjà là c'est vraiment frustrant
+1

Tornade

Morganec a écrit:
+1 on perdrait moins de temps à chercher sur notre page de compagnons
+1 !
Thalissa tu devrais changer de docteur pour ta tête ^^

DarthLn
Arnogon

Ce serait top !
SireDerf

Thalissa a écrit:
SireDerf a écrit:
Tout va bien Thalissa ? Aurais-tu besoin de l'adresse d'un docteur pour ta tête ?J'y vais déja^^
No comment !
Euh.... si ! peut-être un comment finalement.
Tu devrais peut-être en changer....
grandalforon
je suis d'accord avec neylla a 200/100
Ayanpark

+1
Je trouve que c'est une bonne idée !
Ou si ce n'est pas possible, d'indiquer directement à côté "compagnon déjà possédé (au niveau x)" ? °°
Aelya

+1 aussi !