Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

QUIZZ POKEMON
Ce Mercredi 09 Septembre à 21h15
Amis Dresseurs, préparez vos pokéballs !
Des questions vous seront posés sur tout l'univers Pokémon : type de balls, pokémons, personnages, évolutions etc.
Toutes générations confondues !
Alors, prêt à partir dans les hautes herbes ?
Rendez-vous mercredi en taverne !

buglanje serai au RDV

grandalforon
j'essayerais d'être la mais rien de sur pour moi j'ai adorer le premier quizz sur stephen king

Mh, toutes générations OK, mais… que les jeux, ou aussi la série TV et les films? 
Yseriae

J'ai pas encore fait les questions, mais ca sera pas poussé, j'irais pas chercher dans l'épisode 10 de la saison 5 par exemple.
Ca sera du basique. Et les films sont pas dans mes projets.

Arwen13

Je serais là avec plaisir, même si je n'y connais rien dans le domaine Pokémons 
Dernière modification par Arwen13 (08-09-2015 18:07:24)

Yseriae

Classement
Première Place : PerishSong avec 45 points : elle gagne 80 000 écus et la MasterBall en Or.
Seconde Place : Eragon9244 avec 38 points : il gagne 70 000 écus et la MasterBall d'Argent.
Troisième Place : Neyilla avec 30 points : elle gagne 60 000 écus et la MasterBall de Bronze.
Quatrième Place : Psychotomten avec 15 points : elle gagne 50 000 écus et la MasterBall de Chocolat ( Miam ! ).
Cinquième Place : Buglan avec 14 points : il gagne 40 000 écus et une LuxeBall.
Sixième Place : grandalforon 12 points : il gagne 35 000 écus et une SafariBall.
Septième Place : Kogaiji et swp3 avec 11 points : il gagnent 30 000 écus et une ScubaBall chacun.
Huitième Place : Kane avec 6 points : il gagne 25 000 écus et une SombreBall.
Neuvième Place : Arwen13 avec 4 points : elle gagne 20 000 écus et une LoveBall
Avant Dernière Place : Skarabrae avec 3 points : elle gagne 15 000 écus et une HyperBall.
Dernière Place : MINIbig avec 1 point d'honneur : il gagne 10 000 écus et une HyperBall.
Shenlong532 gagne 9000 écus de participation pour avoir persévérer tout le long du Quizz. Je lui offre en plus, une magnifique HonorBall.
Kannely gagne 1000 écus de participation.
Merci à tous d'être venu nombreux ! ♥
La Team rocket s'en va vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Dernière modification par Neyilla (10-09-2015 13:20:46)

Yseriae

Dons de gains :
* Les écus de Kane reviennent à Shinuka
* Les écus de Minibig reviennent à Shinuka
Merci pour vos dons récompensant ma patience et mon organisation pour les Quizz ♥
Dernière modification par Shinuka (10-09-2015 09:04:36)

buglanMerci pour ce quizz qui m'a fait remonter dans ma jeunesse
*attrape la long-vue et scrute l'horizon*

grandalforon
merci pour le quizz j'ai passer un bon moment
Arwen13

Merci pour ce quizz
Par contre tu t'es trompée Shinuka, puisque j'ai 4 points, même erreur qu'hier soir !
Dernière modification par Arwen13 (10-09-2015 12:37:11)

Neyilla
Tekmatey

Tout est entièrement de ma faute en faisant les archives pour voir les participants et vérifié le compte j'ai compté le point à Kogaiji pour la question sur le père des Pokémon j'avais pas vu que plus loin Shinu avait corrigé le classement en te mettant à la place de Kogaiji car tu avais répondu avant lui.
Du coup j'ai corrigé ça sur le classement ainsi que les écus.
Arwen13

Merci beaucoup Neyilla 
Dernière modification par Arwen13 (10-09-2015 13:25:02)

Skarabrae
Même ma totale inculture pokemonesque a payé! 
Merci beaucoup!! 
PerishSong
0_0 en devant arrêter le quizz en plein milieu, je suis quand même première 0_0 J'en reviens pas !
Merci pour ce magnifique quizz, je me suis bien amusé... Et j'aurais vraiment voulu rester jusqu'à la fin ^^
Yseriae

La distribution est faite.
Prévenez ici si oubli.
Eragon, j'attends toujours de savoir pour tes gains.

Arwen13

Merci Shinuka ♥

PerishSong
Bien reçu ♥
Merci beaucoup ^^
grandalforon
bien reçu merci