Vous n'êtes pas identifié.
Nanhaa
Trop la classe 
Hors ligne
Yseriae


Pour phaona :


Hors ligne
JudeOh. Ca roxe du poney tout ça !
Ton style a changé et le nouveau est sympa, je dois dire. Petite préférence pour le rendu d'Erza (très jolie inscrut') et ta signature actuelle (pas officiellement posté ici, mais elle a la même aura, donc bon :3) (et l'effet sur la typo, et plus les petits points de lumières en dehors pour rappeler l'intérieur <3 Je suis sûre que t'aurais pu en rajouter d'autres :3). 
Juste, deux petits trucs auxquels je pense : 1. attention à la gestion de l'espace. Je sais que le coup de la super simplicité c'est un style que certains aiment et d'autres pas, mais je peux pas m'empêcher de trouver le coin haut droite de la sign' de Kimblee vide. 2. pour ta réglages couleurs sur la signature, y'a dû y avoir un truc avec ta sélection car sur plusieurs pixels en bas, la tenue de l'elfe est en bleu foncé. Mais chuut, j'ai rien vu. :roll:

Hors ligne
Yseriae


Merci pour ces précieux conseils, Jude ♥
Et en effet, y'a un petit soucis, car sur Toshop, tout est bien coloré, et ici, y'a le bas de mon calque qui n'a pas eu sa modif' de couleur oO
J'avais pas fait attention, et pourtant, pas la première fois que j'ai le tour <.<

Hors ligne
JudeJe t'en prie. C'est gratuit. 8D /sort/
Sérieux ? Beuh, c'est bizarre. C'est la 1ère fois que je vois ce genre de soucis, surtout si ton document est .psd est nickel. ._. Mystère mystère.
De toute façon, perso, je trouve que y'a des trucs qui rendent jamais pareil ouverts sur Photoshop et hébergé sur le net. J'sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais j'me suis plus d'une fois fait piégé en pensant avoir effacé tout le contenu de mes calques en dehors de mes formes originales, et puis en hébergeant... je découvre que c'était pas si bien effacé. x) Ou des réglages qui rendent différemment.
Enfin bon, chut pour ce micro-soucis de couleur, personne a rien vu voyons... 

Hors ligne
Yseriae


Ahui, quand tu fais du hors cadre etc faut que ce soit nickel sinon on voit les imperfections 
Ce que je fais, c'est que je met un calque foncé sous mes calques, ça me permet de tout gommer les saletés encore présentes 
Mais oui, sur Photoshop, les couleurs, les formes sont impecc' et une fois hébergées, y'a des changements

Hors ligne
JudePire. C'est sournois, parfois. Ca a l'air nickel et en fait... x)
Oui, ça marche bien. Enfin, parfois. Ou alors tu es plus douée que moi, et tu n'aurais sûrement pas de mal. :p

Hors ligne
Yseriae


Neya :


Comme tu mets des cadres noirs à tes bannières, j'ai mis un léger cadre noir sur les avatars, si tu veux que je les enlèves, dit moi ^^
Dernière modification par Shinuka (10-04-2015 13:43:15)

Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Sont toutes les 3 trop lourdes elle font plus que 20ko elle rentre pas ^^"
Hors ligne
Yseriae


Euh, c'pas possible, elles sont à 6Ko et des poussières oO

Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Hors ligne
Yseriae


Comme ça ? 
Dernière modification par Shinuka (10-04-2015 14:30:24)

Hors ligne
Yseriae


Avis siouplait ^^ 

Hors ligne
Nanhaa
Je veux bien être à sa place xD
Hors ligne
JudeWooh, sympa. Ca te change de tes habituelles créas plus sombres et 'combatives' (j'me comprends >w<) ! 
Toujours pareil que la dernière fois : le positionnement est sympa, tout comme le rajout des ailes, l'idée du halo qui colle parfaitement et donc du rajout de lueur externe.
Mais ça manque de profondeur. Faire ressortir ton rendre du cadre n'empêche pas de l'incruster dans la créa. A certains endroits, la démarcation est vraiment nette entre les contours du render et le fond ; encore plus avec le halo. Et incruster en smudgeant, par exemple, aurait aussi permis d'habiller un peu plus le fond. Là, les couleurs ne sont pas exactement équilibré des deux côtés du render, et y'a pas vraiment de trucs particuliers visibles.
Quant à la typo, mmh, j'accroche pas. Une typo fine, oui. Mais là, elle fait encore trop régulière je trouve, alors que le perso donne une impression de rondeur/douceur. J'aurais plutôt vu une typo style Lisbon Script ou Silent Reaction. Et mettre des éléments sur/autour la typo, je plussoie toujours, mais avec les deux ailles, ça fait un peu trop symétrique partout là du coup. ^^''
Ca manque aussi de réglages. Etape toujours importante. ^^
(...) Ca fait beaucoup de trucs négatifs j'ai l'impression. Mais j'espère au moins que ça aura pu être constructif. :3 (... et que je passe pas trop pour une enquiquineuse... *sort*)

Hors ligne
Yseriae


J'ai zappé de répondre ici *patapé*
Merci Jude pour tes précieux conseils ! ♥
Je vais m'occuper de ça quand j'aurais l'inspi :p
En attendant, voici ma petite Sona.
J'ai pas voulu faire trop chargé, je voulais un truc simple et kawai :3
Dernière modification par Shinuka (12-05-2015 17:06:54)

Hors ligne
Sylvianne

Bonjour. Je recherche éventuellement un membre doué en information pour me faire une bannière que je mettrai en signature 
Hors ligne
Yseriae


" Vous n'êtes pas prêts ! "

Hors ligne
Yseriae


Un petit fond d'écran sympa ♥
Cliquez pour agrandir
Dernière modification par Shinuka (21-09-2015 18:42:11)

Hors ligne
PerishSong
OMG Je peux le prendre, je peux je peux ???
Hors ligne