Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Voilà, petite idée pas bien méchante.
Je voudrais savoir si ça arrangerait d'autres personnes en plus de moi, d'avoir une petite étoile ou autre à côté du nom du dragon, dans la page famille, pour indiquer qu'il est consul d'un clan.
Moi qui suis tête en l'air et qui sait jamais quel dragon est consul, ça serait sympatoche.
Voilà 

grandalforon
oui trés bonne idée surtout quand on a plusieurs clan et pas mal de dragons
Arwen13

C'est une très bonne idée 

buglanje suis pour sa me faciliterai la vie

Neyilla
Tekmatey

En attendant que ce soit mis en place ou non vous devriez choisir comme consul de vos clans soit vos favoris comme ça vous les oubliez pas soit les dragons en haut de votre liste.
Yseriae

Pour les autres générations, ça va être un peu dur de prendre les premiers de la liste 
Sinon oui, on fait comme d'hab pour s'y retrouver :p
Comme symbole, j'ai pensé à une petite couronne, puisque l'étoile est déjà présente à côté du nom du dragon quand il est sélectionné.

SireDerf

Oui, la couronne, un sceptre ou un autre symbole différent de l'étoile est une très bonne idée.
Neyilla
Tekmatey

non mais les premier de liste de chaque generation ^^
SireDerf

C'est aussi une possibilité Neyilla 
Mais, certains sont attachés aux sens du Consul. Ainsi, ils donnent comme Consul à leurs clans un dragon qui a une certaine valeur, une certaine image ou une certaine importance pour la joueuse ou le joueur. Or, le premier de la liste n'est pas forcément celui-la.
C'est pour cela que le symbole marqueur a son intérêt.
Neyilla
Tekmatey

Ben justement ^^ C'est ce que je disais en haut de prendre vos favoris et ma proposition ne veut pas dire que suis contre le marqueur j'ai dit que c'était pour en attendant que ça se met en place si c'est mis en place ^^
Tornade

Je suis pour car bien pratique pour le repérer vite 
Perso mes dragons-consuls ne sont pas les premiers de la liste mais le dragon qui reflète le mieux l'image du clan à mon sens ou un vieux briscard ou un jeunot qui a été promu consul pour faire ses preuves ^^

SireDerf

Neyilla a écrit:
Ben justement ^^ C'est ce que je disais en haut de prendre vos favoris et ma proposition ne veut pas dire que suis contre le marqueur j'ai dit que c'était pour en attendant que ça se met en place si c'est mis en place ^^
Pardonne mon incompréhension Neyilla 
J'ai mal interprété ton message.
Tornade a écrit:
Perso mes dragons-consuls ne sont pas les premiers de la liste mais le dragon qui reflète le mieux l'image du clan à mon sens ou un vieux briscard ou un jeunot qui a été promu consul pour faire ses preuves ^^
Perso, j'ai pris mes dragons les plus évolués en Consul. Ainsi, ils peuvent plus facilement aider les autres dragons de son clan.
Neyilla
Tekmatey

C'est pas grave ^^ Moi j'ai simplement pris mes 3 premiers dragons que j'ai eu 
eragon9244

Excellente idée, genre la petite etoile sur la gauche dans la liste serait parfait

SarahKay66

Très bonne idée, la couronne me plait bien .
Naga
Naga

Rien a redire là dessus, peu importe le symbole.
Ou organiser une catégorie "favoris" pour que meme ceux qui ont pas de clans puissent trier quelques dragons (Ou permettre aux gens de mettre les marqueurs sur les dragons qu'ils veulent)
buglanje up le sujet qui m'interesse beaucoup

Naga
Naga

Ça sert à rien de up il y a personne pour réaliser l'idée et les membres actifs ont déjà quasiment tous posté...
lifeman
Je suis pour ! je dirais même pour les différents générations de clan de mettre le même nombre d'étoile ou bien de mettre un symbole et un chiffre a l'intérieur ou a coté pour bien indiqué consul de tel génération