Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Idées » Un dragon spécial Noël !

#21 15-09-2015 13:04:01

Arwen13
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-02-2015
Mess.: 1016

Re: Un dragon spécial Noël !

En ce qui concerne le nombre de jours pour obtenir des dragons rares, je trouve ça beaucoup trop long même si évidemment je ne suis pas pour qu'on les ait au bout de 50 J de jeu ! Maintenant 500 jours et plus, je trouve ça trop !

Arwen13.

http://img15.hostingpics.net/pics/659650arwenfrodo.jpg

#22 15-09-2015 13:26:46

buglan
Sorcier
Inscrit(e) le: 14-04-2015
Mess.: 46

je trouve que sa va encore mais au dela de 2000 jours sa sera vraiment long .

http://img15.hostingpics.net/pics/953301BanBuglan.png

#23 15-09-2015 13:58:10

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

Bon alors que ce soit claire pour tout le monde et ceci est un message de modération :

TOUT LE MONDE à parfaitement le droit de donner son avis, tout le monde à le droit d'être pour ou contre que leur avis plaise ou non à tous, ils ont parfaitement le droit de le donner et en son même invité. Les idées pour être accepté non pas besoin d'être à l'unanimité elles ont juste besoin d'une majorité alors je vous prierais de pas sauté sur les gens qui n'aime pas ou ne veulent pas et de respecté leur avis quel qui soit.

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#24 15-09-2015 14:24:59

Naga
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 16-12-2008
Mess.: 381

Naga

Arwen13 a écrit:

En ce qui concerne le nombre de jours pour obtenir des dragons rares, je trouve ça beaucoup trop long même si évidemment je ne suis pas pour qu'on les ait au bout de 50 J de jeu ! Maintenant 500 jours et plus, je trouve ça trop !

Rien à ajouter... Je propose juste de permettre leur obtention à d'autres occasions plutôt que de rajouter des dragons dans tout les sens

Eternel silencieux

#25 15-09-2015 14:43:47

grandalforon
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 23-05-2015
Mess.: 272

pour ma part je suis pour  et que si on n'en veut pas on peut ne pas cliquer et le prendre chacun aura ce qu'il veut.
J'ai jouer déjà a DM il y a plusieurs années et perso il n'y avait pas autant de proposition, je trouve super toute les idées et nouveauté sa fait vivre le jeu et je ne serais surement pas parti si on avait proposer autant de changement de mon temps. Donc 100/100 pour un bb dragon au couleur de noel

#26 15-09-2015 14:46:35

Jasso
Sorcier suprême
Lieu: Québec (Canada)
Inscrit(e) le: 09-02-2008
Mess.: 737

Shinuka a écrit:

En quoi ça vous gêne qu'il y ait de nouveaux dragons ? Parce qu'ils ne sont pas à votre goût. Mais justement c'est votre goût. Pas le notre.

Il en faut pour tout le monde.

Et qui a dit que ce serait obligatoire de l'adopter ?
J'en connais bien qu'il voulait pas de l'arc-en-ciel, il ne l'ont pas adopté mais ça a fait plaisir à tout le reste de la communauté sans pour autant gêner son avancée dans le jeu.

Pourquoi les gens s'opposent sans arrêt aux idées dans autres parce que ça va pas dans leur intérêt ? Je vois ça un peu comme un acte d'égoïsme.

J'ai jamais dit que je ne le prendrai pas ^^. C'est clair que s'il y avait un nouveau dragon, j'allais le prendre.
Je disais juste qu'on avait l'air égoïste à toujours demander de nouveaux dragons. qu'on pourrait attendre un peu avant d'en redemander un.
Il y a également plein d'autres idées qui attendent d'être mis en place depuis des années. Pourquoi ne pas en profiter pour les peaufiner et les mettre en place?

http://img15.hostingpics.net/pics/8109779a356dea4b480138f9febae0b3c6790c.jpg

#27 15-09-2015 14:59:38

Naga
Maitre sorcier

Naga

Jasso a écrit:

Shinuka a écrit:

En quoi ça vous gêne qu'il y ait de nouveaux dragons ? Parce qu'ils ne sont pas à votre goût. Mais justement c'est votre goût. Pas le notre.

Il en faut pour tout le monde.

Et qui a dit que ce serait obligatoire de l'adopter ?
J'en connais bien qu'il voulait pas de l'arc-en-ciel, il ne l'ont pas adopté mais ça a fait plaisir à tout le reste de la communauté sans pour autant gêner son avancée dans le jeu.

Pourquoi les gens s'opposent sans arrêt aux idées dans autres parce que ça va pas dans leur intérêt ? Je vois ça un peu comme un acte d'égoïsme.

J'ai jamais dit que je ne le prendrai pas ^^. C'est clair que s'il y avait un nouveau dragon, j'allais le prendre.
Je disais juste qu'on avait l'air égoïste à toujours demander de nouveaux dragons. qu'on pourrait attendre un peu avant d'en redemander un.
Il y a également plein d'autres idées qui attendent d'être mis en place depuis des années. Pourquoi ne pas en profiter pour les peaufiner et les mettre en place?

Oui surtout que on a déjà 2 dragons (déjà dessinés ) en attente... Alors que il y a des idées intéressantes qui ajouteraient du contenu bien plus diversifiant (les point de vie avec la sagesse, les marqueurs de consul. Les dragons en arène titan...... Etc).
C'est pas une question de obligatoire ou pas de le prendre, c'est que c'est largement pas une priorité. Il vaudrait mieux rendre les actuels accessibles ou faire en sorte que les idées plus "utilitaires " aient leur place

Eternel silencieux

#28 15-09-2015 15:01:29

Tornade
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 22-05-2013
Mess.: 644

Je ne suis pas contre un dragon pour Noël (que je ne fête pas IRL d'ailleurs...) mais cela doit être un choix que l'on peut refuser.
Et surtout ne pas se dire que à chaque fête = un dragon car sinon cela va en faire un peu beaucoup, la collectionneuse que je suis en serrais ravie, mais j'aimerais déjà pourvoir récupérer ceux existants déjà ^^

Sinon contre le fait de pouvoir obtenir un dragon obtenable par un autre système (loterie, trophée, duels...).
Au passage ce sont les dragons trophées qui font que je suis là : savoir que j'aurais un dragon me permettant d'obtenir automatiquement une gemme après 500 jours de présence font que j'ai pas lâché le jeu comme la première fois (l'époque des dragons en noir et blanc avec peu d'actions possibles...). J'aimerais pas que tout le monde l'obtienne à noël.

Après on pourrait pas mettre en place pour Noël l'idée du dragon dit "fantôme"? Vous savez comme le conte de noël avec Scrooge.
On fait d'1 pierre 2 coups : mise en place d'un dragon dont on a parlé et à Noël pour faire un beau cadeau pour ceux qui veulent wink

http://zupimages.net/up/15/16/m0vq.png

#29 15-09-2015 15:05:21

Naga
Maitre sorcier

Naga

Tornade a écrit:

Je ne suis pas contre un dragon pour Noël (que je ne fête pas IRL d'ailleurs...) mais cela doit être un choix que l'on peut refuser.
Et surtout ne pas se dire que à chaque fête = un dragon car sinon cela va en faire un peu beaucoup, la collectionneuse que je suis en serrais ravie, mais j'aimerais déjà pourvoir récupérer ceux existants déjà ^^

Sinon contre le fait de pouvoir obtenir un dragon obtenable par un autre système (loterie, trophée, duels...).
Au passage ce sont les dragons trophées qui font que je suis là : savoir que j'aurais un dragon me permettant d'obtenir automatiquement une gemme après 500 jours de présence font que j'ai pas lâché le jeu comme la première fois (l'époque des dragons en noir et blanc avec peu d'actions possibles...). J'aimerais pas que tout le monde l'obtienne à noël.

Après on pourrait pas mettre en place pour Noël l'idée du dragon dit "fantôme"? Vous savez comme le conte de noël avec Scrooge.
On fait d'1 pierre 2 coups : mise en place d'un dragon dont on a parlé et à Noël pour faire un beau cadeau pour ceux qui veulent wink

Dans ce cas on le met à hamoweeb pour respecter le thème ? Et on se retrouve à demander un dragon de Noël dans 2 mois ? yikes

Eternel silencieux

#30 15-09-2015 16:38:17

Serpentara
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 07-03-2009
Mess.: 297

Je ne suis pas enchanté par l'idée du dragon de Noël si cela va juste donner un autre dragon pour la collection.
Par contre, si ce dragon avait la caractéristique d'amener un petit cadeau à chaque tour (1 tour de grimalda o de tarin, un jour de compte gold, 50 cristaux (mais cela serait possible seulement pour ceux qui ont des dragons légendaires), nourriture/jeu/soins, un parchemin de résurrection) alors cela aurait un sens...
On peut imaginer des probabilités différentes selon la valeur du cadeau (qui serait mis parmi les cadeaux pour être assigné à un de nos dragons et périmerait après 15 jours).

Bon voila... c'est juste une idée (magnifique, il faut le dire ^^).

#31 15-09-2015 16:41:39

Naga
Maitre sorcier

Naga

Serpentara a écrit:

Je ne suis pas enchanté par l'idée du dragon de Noël si cela va juste donner un autre dragon pour la collection.
Par contre, si ce dragon avait la caractéristique d'amener un petit cadeau à chaque tour (1 tour de grimalda o de tarin, un jour de compte gold, 50 cristaux (mais cela serait possible seulement pour ceux qui ont des dragons légendaires), nourriture/jeu/soins, un parchemin de résurrection) alors cela aurait un sens...
On peut imaginer des probabilités différentes selon la valeur du cadeau (qui serait mis parmi les cadeaux pour être assigné à un de nos dragons et périmerait après 15 jours).

Bon voila... c'est juste une idée (magnifique, il faut le dire ^^).

J'aime bien mais un cadeau par tour c'est probablement un peu cher.

Pourquoi pas quelque cadeau par semaine ou par mois ? (quitte a réequilibrer les propositions).

Eternel silencieux

#32 15-09-2015 16:57:04

Neyilla
Modérateur

Tekmatey

Allons ne vous en faire pas pour "la priorité" il na jamais était question de priorité sur telle ou telle idée soyez rassurés. Faut pas vous en faire c'est pas parce que vous attendez impatiemment la mise en place d'une ou plusieurs idées que si jamais on en propose une de plus on va oubliez les autres. Les idées sont mises en places plus ou moins rapidement en fonction de selon si elle plaise, si elles sont facile a coder et combien de temps il faudrait pour la mettre en œuvre. smile

Et si on ne devait plus proposé quoique ce soit en attendant que les premières idées soit mises en places surtout si l'idée date de quelques années on attendrait un siècle avant d'avoir d'autres propositions d'idées, le site en serait bien calme et la partie idée bien morte. smile

La partie idée est là pour que tout les membres puissent émettre leur idées quelques soit, quels rencontre un franc sucés ou non c'est pas grave. smile

Beaucoup trop de membres se plaignent de la partie idée. Ils ont peur de proposer des trucs car ils ont peur de se faire envoyé balader ou on peur de donné leur avis sur un truc car ils ont peur de se faire mordre s'ils vont pas dans le sens des autres. hmm

Alors que d'un autre côtés on a des membres qui se plaignent que y a toujours que les mêmes 10 personnes qui donne leur avis. hmm

Quand quelqu'un est contre votre idée ne monté pas sur vos grands chevaux et ne mordez pas c'est leur droit d'être contre accepté leur avis gentiment et quand vous êtes contre n’envoyai pas baladé dites simplement que vous êtes contre et si vous en avez envie pourquoi vous l'êtes mais gentiment. smile

Et je suis certaine que les gens oseront un peu plus venir ici surtout si on arrête les prises de têtes. Qui rendrais cette partie du forum plus agréable smile

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#33 15-09-2015 17:15:55

Naga
Maitre sorcier

Naga

Neyilla a écrit:

Les idées sont mises en places plus ou moins rapidement en fonction de selon si elle plaise, si elles sont facile a coder et combien de temps il faudrait pour la mettre en œuvre. =)

Non Neya, c'est toi qui fait le tri pour karo et lui fait passer en général on a un rapport de ta partr quand tu le fais.
La difficulté a coder, pour ajouter un dragon ou permettre d'augmenter la vie c'est 2 lignes et quelques variables... 10 minutes de codage (et encore pour un nouveau dragon c'est que du copier coller)

et les gens ont pas peur de se faire taper dessus c'est le cas... De plus en général tout le monde s'incline devant l'avis de 3 membres (MINI ? )

De plus enlever les débats sur un forum a polémique (c'est le pricipe de idées nan ?) c'est pas de la discussion ...

Si le webmaster n'a pas le temps de faire les idées des membres et ne réalise que celles qui lui sont demandées par 1 membre c'est quand meme assez limité...

La derniere intervention de karo dans ce forum date de 1 mois (et je parle pas de la précédente). Et ne concerne ni la difficulté a mettre en place ni le temps pour la mettre en oeuvre. Je suppose que il faudrait qu'elle donne elle-meme son avis sur la question plutot que d'ajouter ce que tu lui demandes...

Eternel silencieux

#34 15-09-2015 17:39:42

Neyilla
Modérateur

Tekmatey

Je crains que tu te méprend fortement Naga. hmm Tu prend des phrases tiré de contexte et t'en fait de fausse idées. hmm

Pour commencer : 

Naga a écrit:

Non Neya, c'est toi qui fait le tri pour karo

Le seul tri que j'ai fais c'est au forum j'ai simplement mis en partie obsolète toute les idées ayant étaient mise en place ainsi que les idées datant de plusieurs années qui avaient reçut une majorité de contre et qui étaient à l’abandon depuis longtemps. Ce "tri" était simplement du ménage comme le ménage qui à était fait dans tout le forum. Je n'ai rien était lui rapporté à elle personnellement j'ai juste fait du ménage.

Naga a écrit:

et lui fait passer en général

Naga a écrit:

et ne réalise que celles qui lui sont demandées par 1 membre c'est quand meme assez limité...

Je ne lui ai fait passé aucune idée. Je lui est simplement demandé en privé si l'idée pour allonger la barre du sorcier aller être mise en place car vous étiez tous à couteaux tiré sur cette idée en taverne et au forum. Elle ma dit que oui c'était prévu mais que ne pouvant pas la mettre en place pour le moment elle avait préfère ne pas posté. Je lui ai donc demandé la permission de dire que l'idée aller être mis en place pour calmer les ardeurs de tout le monde qui pensait qu'elle s'en fiché de l'idée alors que c'est faux et que c'est juste un manque de temps.

#35 15-09-2015 17:46:25

Naga
Maitre sorcier

Naga

Bah si elle a pas le temps de s'occuper du site pourquoi en rajoueter encore plus?

Et commennt expliquer que les idées soient pas réalisées dans l'odre chronologique alors ? (parle pas de difficulté à coder ou de temps de mise en oeuvre... C'est de l'ordre de quelques minutes pour la plupart des idées)

Eternel silencieux

#36 15-09-2015 18:42:23

Neyilla
Modérateur

Tekmatey

Ben parce que c'est pas définitive elle a juste pas le temps maintenant mais après ça reviendra comme avant smile Et elle abandonne pas le site même débordé elle s'occupe toujours du site elle a fait une maintenance y a quelques jours et elle s'occupe des bug. smile

Ben si tu veux pas que je parle de codage ou temps alors je ne sais pas quoi te répondre ^^"

#37 15-09-2015 18:49:32

Naga
Maitre sorcier

Naga

Voilà wink C'est pas par manque de temps.

Donc un manque d'information ? Ou une perte de motivation

Eternel silencieux

#38 15-09-2015 18:54:10

Neyilla
Modérateur

Tekmatey

C'est toi qui veut l’interprétè ainsi moi je t'ai déjà donné les raisons. hmm

#39 16-09-2015 16:54:27

DarthLn
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 07-05-2007
Mess.: 697

Arnogon

Shinuka a écrit:

[...]
C'est toujours facile de cracher dans la soupe.

Shinuka a écrit:

Je suis contre qu'on puisse offrir un dragon blanc, un dragon mystique et encore moins un dragon trophée !

Dans le même sujet, bravo !! encourage

Et si moi j'ai envie d'offrir un dragon blanc ? pourquoi je pourrais pas ? Et pourquoi on ne pourrait pas en discuter ?

Ce dragon noël je trouve que ce n'est pas du tout dans l'esprit du jeu. Et je viendrais bientôt te dire exactement la même chose pour tes "dragon-fée". discret

#40 16-09-2015 16:58:48

Naga
Maitre sorcier

Naga

DarthLn a écrit:

Et si moi j'ai envie d'offrir un dragon blanc ? pourquoi je pourrais pas ? Et pourquoi on ne pourrait pas en discuter ?

Ce dragon noël je trouve que ce n'est pas du tout dans l'esprit du jeu. Et je viendrais bientôt te dire exactement la même chose pour tes "dragon-fée". discret

Parce que les gens ne veulent pas revenir sur ce qui a été dit, ne veulent pas faire évoluer malheureusement...

Et ce n'est en effet pas dans l'esprit du jeu, c'est pour cela que je verrais plus noel comme l'occasion d'obtenir, offrir ou autre les dragons déja existants (en projets, mystiques, trophées, metalliques, disco ou non, peu importe)

Eternel silencieux

Accueil » Idées » Un dragon spécial Noël !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires