Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Tout est dans titre du sujet 
Actuellement, l'évolution du compagnon Barbare ne peut aller que jusqu'au niveau 3. Il faudrait donc lui donner la possibilité d'évoluer jusqu’au niveau 5 comme la plupart des autres compagnons. Cela permettrait d'avoir ainsi 2 combats en plus dans l'arène.
A vos avis...
Naga
Naga

Contre. On a pas assez d'adversaires (différents ou non) en arène (Je me souviens quand je faisait mes 90 dragons et que Sarahkay66, Zergy et BB se plaignaient..
Rajouter des combats diminuerait encore le nombre d'adversaire disponibles si ces joueurs-là ne remettent pas leurs dragons. De plus ça les encouragera a ne pas les remettre quand ils se font sortir toutes les 5 secondes...
Par contre pourquoi pas donner un combat titan gratuit par tour (sans cout de pdm) aux niveaux 4 et 5 du barbare
Rendash

SireDerf a écrit:
Tout est dans titre du sujet
Actuellement, l'évolution du compagnon Barbare ne peut aller que jusqu'au niveau 3. Il faudrait donc lui donner la possibilité d'évoluer jusqu’au niveau 5 comme la plupart des autres compagnons. Cela permettrait d'avoir ainsi 2 combats en plus dans l'arène.
A vos avis...
Oui, je plussoie cette idée, ce serait très logique par rapport aux autres compagnons.
SarahKay66

Naga a écrit:
Contre. On a pas assez d'adversaires (différents ou non) en arène (Je me souviens quand je faisait mes 90 dragons et que Sarahkay66, Zergy et BB se plaignaient..
Rajouter des combats diminuerait encore le nombre d'adversaire disponibles si ces joueurs-là ne remettent pas leurs dragons. De plus ça les encouragera a ne pas les remettre quand ils se font sortir toutes les 5 secondes...
Par contre pourquoi pas donner un combat titan gratuit par tour (sans cout de pdm) aux niveaux 4 et 5 du barbare
Petite remarque, je me suis jamais plaint de tes attaques, sinon j'aurai pas remis
mes dragons en arène chaque fois que tu les attaquais. 
Naga
Naga

SarahKay66 a écrit:
Petite remarque, je me suis jamais plaint de tes attaques, sinon j'aurai pas remis
mes dragons en arène chaque fois que tu les attaquais.
Si j'ai encore le message de BB qui me faisait remarquer que vous étiez plus en arène.
Bien que les tiens y aient toujours été, Zergy et BB retiraient les leurs systématiquement
Neyilla
Tekmatey

Contre parce que ça se plaint déjà actuellement que y a pas assez d'adversaire pour tous hors si on passe de 6 combat à 9 combats y en aura encore moins de disponible surtout pour les grande famille
De plus on à déjà autant de combat qu'on veut en laissant le dragon en arène donc si on veut plus de combat le laissez aiderez ceux qui ont pas d'adversaires.
Yseriae

Moi j'ai le luc entre deux chaises :
- Comme Rendash, oui par logique.
- Et non pour les problèmes évoqués ci-dessus
Est ce qu'on peut pas mettre ça comme "non-prioritaire" comme idée, le temps de voir si ça s'améliore ou pas en arène ? 

SireDerf

Juste une petite remarque mes Amies et Amis
Vous n'êtes pas obligés de faire évoluer ce compagnon jusqu'au niveau 5 
Cela me semble juste plus logique par rapport aux autres compagnons.
Et puis, qu'il y ait du monde ou pas en arène, c'est mon problème si j'ai choisi de faire évoluer mon Barbare jusqu’au niveau 5. Si je ne peux pas combattre faute d'adversaire, je peux revenir avant la fin du tour pour voir si des adversaires se sont inscrits en arène.
Par ailleurs, je pense que c'est une évolution relativement simple pour Karo, car il suffit juste de déclarer les nouveaux niveaux pour qu'ils soient pris immédiatement en compte comme pour les autres compagnons... enfin si celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom n'a pas trop mal programmé à l'époque maudite des ténèbres...
Mais, cela sera à Karo de donner la complexité de cette évolution.
Je ne veux pas vous faire de nœuds dans la tête. Cette idée m'est venue lorsqu'on a parlé du cristal violet.
Neyilla
Tekmatey

Mais justement je parle pas pour ceux qui vont évolué le compagnon barbare mais pour ceux qui vont passer en arène après ces personnes ayant fait 9 combats 10 même s'il en ont gagné un au drako tarot c'est personnes là vont vidé l'arène encore plus surtout s'ils ont de grosse famille et ça va râler encore plus 
SireDerf

Bien vu Neyilla. Je n'avais pas vu cet aspect. Je comprends mieux votre réticence.
Cela se révèle donc plus complexe que je le pensais, car mon but n'est pas de vider l'arène.
Naga
Naga

J'ai fait mes dragons hier... 2 MP de plaintes de joueurs qui en avaient marre en arène. Donc clairement non, désolé
Rendash

Oui, ben ceux qui pleurnichent parce que leurs dragons sont attaqués, pourquoi les laissent-ils en arène? Les caprices, ça va bien deux minutes.
Et de la même façon, personne n'est obligé d'en tenir compte, faut pas exagérer 
Dernière modification par Rendash (18-09-2015 22:50:31)
Menra
Moriarty

Pourquoi pas, ça serait logique, et justement, vu le peu de monde en arène ça aiderait les dragons d'avoir plus de combats. parce que les miens, stades 2 à 4 ou 5 ils se débrouillent et se font attaquer, au delà j'en ai pas beaucoup qui achètent des parchos parce que ça patine dans la semoule et ça gâche des écus pour rien. Attaquez les, rattaquez les ! ._.
Donc pour.

PerishSong
Je plussoie avec Ren, quand j'en ai marre que mes dragons se fassent tabasser, je les retire de l'arène un temps pour qu'ils se remètent, je me plains pas (ou si je le fais, c'est sur le ton de la rigolade, mais faut pas me prendre au sérieux.)
Moi je suis pour qu'on puisse avoir un Barbare level 5, et après ceux qui veulent pas se faire taper, ils se retirent de l'arène, ceux qui trouvent pas quoi taper ils attendent que d'autres dragons arrivent, et puis voilà ^^