Vous n'êtes pas identifié.
Thalissa

Bonjour
Est il possible de revoir a la hausse le tarot? au moins par rapport au stade du dragon
Parce que gagner 55xp en étant légendaire c'est pas beaucoup
Ainsi que la roue de la fortune...
Je demande pas d'avoir des milles et des cents mais juste voir une différence quand on change de stade.

PerishSong
Pourquoi pas ?
Déjà les 10XP de mes dragons adulte me font bien rire, alors j'imagine les légendaires ^^
Je suis plutôt pour ^^
(Mais on va encore dire de pas passer ça prioritaire, sinon y en a qui vont encore râler
)
grandalforon
tout a fait d'accord
Naga
Naga

Oui. Pu augmenter le nombre de tirages.(par un crystal ou autre )
SireDerf

D'accord pour l'augmentation des "gains" ou des "pertes" (n'oubliez pas cet aspect) en fonction du niveau du dragon dans le Drako Tarot.
Par contre, il faut définir une échelle des gains et je n'ai pas noté tous les résultats des tirages.
Yseriae

+1.
Quand tu grattes 5 écus pour un légendaire, c'est risible 

Naga
Naga

Cont un peu comme les évènements... eux aussi "50 de nourriture" sur 12000 quoi xD
Arwen13

+1 je suis d'accord avec toi Thalissa
Que cela augmente en même temps que les stades des dragons.
Dernière modification par Arwen13 (17-09-2015 12:36:36)

Thalissa

SireDerf a écrit:
D'accord pour l'augmentation des "gains" ou des "pertes" (n'oubliez pas cet aspect) en fonction du niveau du dragon dans le Drako Tarot.
Par contre, il faut définir une échelle des gains et je n'ai pas noté tous les résultats des tirages.
Ah oui! c'est sur sinon c'est moins rigolo^^
Il y a quoi déja comme pertes? a part la malédiction?

Thalissa

Naga a écrit:
Cont un peu comme les évènements... eux aussi "50 de nourriture" sur 12000 quoi xD
Oui!!!xd
les nourritures par pallier
Les écus sous le tapis (quoique ça ça me fait trop rire, j'adore)

Yseriae

A force de ramasser écus par écus, faudrait regarder si y'a pas une bourse sous le tapis 

Naga
Naga

Non justement ça s'est fait pour etre ridicule. Pareil pour le tarot il y a des cartes qui sont faites pour etre ridicules, autant les laisser
Mais c'est vrai que les paliers seraient à refaire
Thalissa

Naga a écrit:
Non justement ça s'est fait pour etre ridicule. Pareil pour le tarot il y a des cartes qui sont faites pour etre ridicules, autant les laisser
Mais c'est vrai que les paliers seraient à refaire
Ah bah oui faut laisser mon écu sous le tapis!! c'est tellement drôle
Shinu : moi, je pense qu il y a un farfadet dans l'coin! il chipe les écus dans le coffre pour les mettre sous le tapis...

SireDerf

Thalissa a écrit:
SireDerf a écrit:
Par contre, il faut définir une échelle des gains et je n'ai pas noté tous les résultats des tirages.Ah oui! c'est sur sinon c'est moins rigolo^^
Il y a quoi déja comme pertes? a part la malédiction?
Bonne question.
Si cela se trouve, il n'y en a pas. J'avoue ne plus vraiment regarder ce que cela ramène, car, à part la malédiction, le reste est plus pour le fun que pour la valeur.
Ghorghor Bey

+1
et éventuellement rajouter deux nouvelles cartes en rapport avec le légendaire (si on admet le postulat de tirage par palier) l'une positive et l'autre négative concernant le gain/perte de minerai.