Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

On fait des dragons "difficiles" et des récompenses pour l'assiduité des gens et après on veut les offrir ? C'est devenu quoi l'intérêt de ces dragons ?
On fait quoi des gens qui ont galéré avec la loterie du dragon blanc ? Ceux qui sont fiers de leur dragons trophées en récompenses de leur loyauté envers le site ? On leur marche dessus pour satisfaire des gens qui veulent tout tout cuit et gratos ? Je suis pas d'accord.
C'est comme ci au taff, t'as une promotion et une mutation aux Antilles dès ton 3e jour de boulot. N'importe quoi !
Les aec, les métalliques et les discos, on peut déjà les offrir. Pochette cadeaux, crédits etc.

Naga
Naga

On peut toujours mettre en place un moyen d'obtention différent.. On a meme des dragons pas encore ajoutés et deja designés qui attendent que ça pour etre bien accueillis..
PerishSong
*Ajoute son grain de sel*
Je sais pas ce que certains entendent par 'ce n'est pas dans l'esprit du jeu' mais moi je n'ai vu nul part que les dragons devaient tous êtres tropclass delamorkitu avoir des yeux rouges et des grosses flammes rouges de l'enfer, moi
Y a peut-être des gens qui ont envie d'avoir des dragons plus choupi, non ?
Tout le monde a pas la même représentation du dragon, après tout.
Et quand bien même, y a moyen de faire pas choupi du tout à Noël. On peut faire un thème nocturne et hivernal avec aurore boréale et autre lumières dorées sur un fond sombre. C'est superbe, c'est classe, ça coûte rien, ça rappel Noël, c'est unique, (presque) tout le monde est content.
Après, ceux qui sont pas content parce que y a déjà des idées à la pelle dont personne ne s'occupe... C'est bien gentil de nous dire ça, mais on choisis pas quand on a une idée. On la met quand on l'a, point à la ligne, on va pas la faire traîner des mois pour attendre que personne ne poste dans la section, parce qu'il y a TOUJOURS de nouvelles idées. Alors faut bien finir par se jeter à l'eau, non ? Mais en même temps, si il faut que le Noël sorte dans un ou deux ans, c'est bon, y a pas le feu, hein ^^
Et puis, quand on regarde... Les gros joueurs qui aiment les dragons trophées... Je suis certaine que parmi eux, y en a qui étaient contre eux au début ! Parce que personne va me faire croire que quelqu'un se pointe, propose des dragons pour les 1000 et 1500 jours, et hoplà, tout le monde est unanime, j'y croirai jamais.
Venez honnêtement, vous qui êtes contre le dragon Noël, me dire si vous avez vraiment accueillit avec plus d'enthousiasme les trophées 
Et quand on compte, des dragons tropclass delamorkitu pour gros joueurs, y en a 9 : mystiques, élémentaires et blanc.
Des dragons moyens pour tout le monde, y a les métaux. ça, c'est ceux auxquel personne ne touche.
Et des dragons normaux, facile à avoir, y a les 'strater' que tout le monde aime assez bien, sinon des dragons spéciaux pour les plus petit, y en a juste 4 !
Et l'aec, quand l'algo te déteste, il devient vite rageant pour un nouveau, croyez-moi...
Et en plus, personne n'a dit qu'il allait absolument être 'bisounours'. Quand on ferme son esprit focalisé sur le dragon trop dark qui crache du feu empoisonné noir de la mort... On peut se rendre compte qu'un dragon aurore boréale ou un dragon fée, ça peut être super beau si c'est bien fichu.
C'est pas non-plus de zolis petits arc-en-ciel avec des nuages roses et des papillons jaunes, qu'on demande... ^^
Et même, ça serait ça... Faut laisser sa chance à tout et tout le monde 
Naga
Naga

Justement... Karo à déjà pas le temps de rajouter des dragons qui plaisent aux joueurs régulier... Et c'est pas les couleurs qui me gênent mais les ajouts de dragons en masse alors que il y en a d'autres et des autres idées en cours
Yseriae

Naga, on en a discuté à deux, les deux dragons qui vont être proposés, si tu as bien lu ce que j'ai mis, ne sont pas prêt d'être mis en place. Et personne n'a demandé à ce que ça soit prêt pour le mois prochain.
Y'a des fois faut peut-être réfléchir sur le long terme.

Naga
Naga

In faudrait plutot filtrer les idées déja existantes qui s'encroutent
Menra
Moriarty

Alors un, j'suis d'accord avec Naga, on a pas mal d'idée qui se décomposent et qui sont ô combien intéressantes, ça serait bien de revoir les priorités ...
deux, j'ai pas tout tout lu, pardonnez moi j'ai tout raté, mais sérieusement, je me suis absentée une semaine, et on repond 15 dragons ? je crois, comme ça a été dit, qu'on en demande beaucoup, de plus en plus, on demande toujours et encore, et on arrive plus à ce contenter de ce qu'on a, c'est dommage. donc contre.
C'est toujours les mêmes débats et ça commence à m'ennuyer ... Qu'est devenue l'idée de voir le hall ? elle traine toujours, on a eu 15 idées mises en places beaucoup plus compliquées mais ça, on oublie alors que ça aiderait grandement. On a toujours des dragons en route, ils sont même pas tous apparus qu'on en veut d'autres.
'fin bref, les arguments ont été dits plus haut, je suis contre. Moi j'attend le dragon fantôme. (oui, 'me suis pas encore repenchée sur le design, m'enfin pour ce que ça sert, à ce stade ...
)

Piga

bon bah ..... dragon de noël on prend ou pas sauf erreur Karo a mis une option pour accepter ou refuser les "cadeaux" donc à vous de choisir.... en ce qui me concerne pour le moment aucun avis.... manque de temps.... d'arguments et de motiv'...
=====>>>> donc en résumant R A F

Shenlong532
Perso, l'idée d'un nouveau dragon pour Noël me plait bien, mais vu que ce serait un dragon unique, pourquoi pas lui offrir une refonte graphique plutot que l'habituel swap-color.