Vous n'êtes pas identifié.
Skarabrae
Arf...courage!!
SireDerf

Ouh la ! tu ne nous as pas habitué à des messages aussi sobres Minibig.
J'espère que tu vas bien et que ta famille aussi. Bon courage et reviens nous vite...
Tornade

Je comprend mieux le refus de mon duel. Bon courage à toi MINIbig et à très bientôt !
@ Arwen13 : merci... par contre en Islande c'est pas le soleil que je vais trouver 

Arwen13

Ah oui là c'est sur ^^ profites en bien, tu nous raconteras 

PerishSong
Tornade a écrit:
Je comprend mieux le refus de mon duel. Bon courage à toi MINIbig et à très bientôt !
@ Arwen13 : merci... par contre en Islande c'est pas le soleil que je vais trouver
Islande ? 
*Va se taper l'incruste dans la valise de Tornade*
Skarabrae
Rhooooo!! Prends une plus grande valise, stp!! 
(j'aime pô le soleil, ça tombe bien!)
Dernière modification par Skarabrae (15-09-2015 20:41:09)
RozArf ! J'ai quasiment pas le temps de m'occuper du tournois >< !

Neyilla
Tekmatey

y a le temps il dure 3 mois 
Neyilla
Tekmatey

MINIbig nous quitte
Voici la liste des participants :
Aelya
Arwen13
Aurore17
DarthLn
Grandalforon
Jasso
Kannely
Kyan
MarieNawaki
Meiroh
Menra
Morganec
PerishSong
Petite
Psychotomten
Rendash
Roz
SarahKay66
Serpentara
Shenlong532
SireDerf
Skarabrae
Swp3
Thalissa
Tornade
Vvvidel
A cause de la "chasse au ren" il faut que vous mettiez dans le message d'envoi de vos duel à Rendash que c'est pour le TOURNOIS.
Tout mp contenant plus de 4 rapports entrainera des pénalités.
Menra
Moriarty

Bon, du coup, je suis de retour !
Il me manque les demandes de duel de Jasso et de Psychotomten (qui a annulé sa demande, suite à un manque de gemme, je suppose ?
)
Et sinon j'ai envoyé à tout le monde sauf erreur de ma part ? Il me manque les réponses de Vvvidel, Psychotomten, grandalforon, Jasso et Morganec.

PsychotomtenVivi, je n'ai pas le temps de m'occuper de faire les duels, du coup j'amasse les gemmes et dans quelques semaines je ferai tout x)
disoulé :3
Menra
Moriarty

Pas de soucis, je m'en doutais ^^
Moi même j'suis ric-rac en ce moment, mais j'ai pas mal de temps pour récolter alors je garde une certaine constance ^^'

Aurore17

Normalement, j'ai envoyé des demande à tout le monde mais vu qui y en a en plus, j'en ai peut-être zappé ^^ dites le moi si je ne l'ai pas fait 
Shenlong532
Je pense ne pas avoir eu de demande de duels de tout le monde, et je ne sais pas qui m'en a envoyé ou non, dans tout les cas, j'en ai plus en cours donc ceux qui m'auraient oublié, hesitez pas 
DarthLn
Arnogon

Il me manque les demandes de duel de Jasso, Morganec, Roz et Shenlong532.
Pour le reste c'est fait ou en attente !
Menra
Moriarty

Aïe, je vous ai effectivement loupés dans la liste toi et Kyan :s
Dis moi tu ne m'a pas envoyé de demande, si ? Parce que sinon j'ai sûrement supprimé le rapport ^^"
Du coup mon sorcier fait dodo, je vous enverrai les demandes à son réveil 
Dernière modification par Menra (26-09-2015 09:48:17)

Arwen13

Il me manque 6 duels pour le tournois, avec Jasso*2, Morganec*2, Vvvidel*1, shenlong*1.
Merci à tous 

Bon, je pars du principe que les duels pas encore reçus sont ceux de joueurs qui, comme moi, attendaient d'avoir reçu pour envoyer. 
Du coup j'ai envoyé tout ce qui me restait à faire (Aelya, Jasso, Kyan, Psychotomten, Roz, Shenlong), et on verra si je finis la phase cette semaine. Je tâcherai d'avoir de l'énergie toute la journée autant que possible.
(Il me reste aussi encore 1 duel avec Morganec pour boucler son rapport, et peut-être 1 avec Tornade si elle confirme que je l'ai zoubliée.)
PerishSong
Moi, niveau duels :
Pas de signe de vie de : Jasso et Psychotomten
Sorcière qui m'a envoyé son duel, mais n'a pas encore répondu au mien : Vvvidel
Sorciers qui ont répondus à mon duel, mais qui ne m'ont pas encore envoyé le leur : Kyan
Morganec
Roz
SarahKay66
Shenlong532
Prenez votre temps pour envoyer/répondre, je ne mets ça que pour rappeler au cas où quelqu'un aurait des doutes sur ses envoyés 
ET je peux m'être gourée quelque part >_<
Tornade

Je suis de retour 
Duels envoyés à tous et vi Meiroh tu m'as oublié, snif
Sinon duels terminés avec :
Aelya,
Arwen13
, Aurore17
, DarthLn, Grandalforon, Kannely, MarieNawaki
,
Menra,
PerishSong