Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Ça ressemble pas du tout à un œuf ._.

Roz
... ouais je vais voir ce que ça donne avec mon chevalier 

^^ ça le fait !
chevalier stade 1 sans armure ( cela dit son oeuf est une arme à lui tout seul 
Dernière modification par Neyilla (21-09-2015 19:17:37)

Menra
Moriarty

Bon alors 'vais enfin me motiver à causer ici.
'suis pas très emballée par l'idée pour plusieurs raisons ...
Outre le fait qu'avoir de nouveaux dragons ne m'intéresse plus vraiment, on a présenté ceux là comme un jeu différent, donc je m'y suis penché, ça peut être intéressant (c'est d'ailleurs ce que je propose dans le dragon fantôme.)
Donc déjà, l'idée de mettre une armure aux dragons, qui avait déjà été présentée auparavant sans nouveau dragon, je me répéterais pas là dessus je suis contre, c'pas nouveau. De plus mon coté maniaque voit rouge quand il observe qu'en grandissant, l'armure grandit d'elle même (chacune des pièces, je veux dire). J'obtiens une pièce et bim ! tout ce transforme, tout grandit, et paf ! ça fait des chocapics ! Ou alors le dragon est écrabouillé dans une armure trop petite (remarque ça pourrait être marrant à voir ...)
De l'autre coté, l'idée de mélanger un dragon et une fée ... ça me fait loucher. Celui avec les ailes de papillons je trouve que ça fait insecte, et l'autre, j'attends de voir vu que c'était que pour les ailes mais vu la déco, j'ai une musique de pub pour le tout nouveau dragon de barbie, en voyant ça. ^^'
Je vois mal une fée cracher du feu et se battre dans une arène avec des griffes, des coups de crocs étouhétout.
Donc déjà, de base, les dragons en eux même me déplaisent ...
Ensuite, je trouve l'idée de la quête pour l'obtention sympa, ça ok. ça fait un peu comme le légendaire, une étape par jour, non ? je trouve ça sympa.
Et sinon, le "jeu" en plus, ben ... Si c'est juste pour rajouter une carte, j'suis pas sûre que ça fasse grand effet. Mais pourquoi pas...
Après pour les objets, j'vois pas l'intérêt, et j'ai une question:
Quid des clans ? Est-ce qu'il y a droit ? Si oui, 'va y avoir un problème pour les soins, échanges étouhétout, non ? ^^" des vaches qui se transforment en cerf ? 
'fin, j'ai pas mal argumenté sur chacun des points je crois, mais mon avis reste clair, je suis totalement contre la fée et le chevalier ^^'
PS : Par contre, ton dessin Roz est simplement magnifique, comme je te l'ai dit hier *-*
PS² : Au cas où un renne viendrait traumatiser les yeux avec un aec pour me répondre. J'étais contre l'idée. il est apparu sous une forme tellement flashy que c'est contre nature, et effectivement, il est pas net. Mais les OGM forment un marché qui marche bien, je suis corrompue. 
Dernière modification par Menra (20-09-2015 14:44:39)

buglanles dragons-fée et dragons chevaliers ne sont pas obligatoire. ils sont comme les dragons trophées si tu les veut tu les prends sinon tu les prends pas.
outre le fait d'avoir une quete pour le obtenir qui ressemble peut étre a celle du légendaire. qui pour toi est forcément connu car tu es sur DM depuis un moment, le petit nouveau lambda serait certainement ravi de faire ce 2 quêtes afin d'obtenir des dragons avec un gameplay différents
pour l'armure, elle ne grandit pas elle-même mais si te faut aller cherchersoit de la poussiere de minerai soit casser une gemme sur l'idée proposer actuellement
pour le dragon fée, je suis contre le fait de mettre des ailes à chaque stade au stade légendaire, un éternuement est il se retrouve dans la constellation de la vierge. ainsi que de garder la forme des dragons actuelle, il faudrait changer les formes des dragons pour redynamiser l'envie de venir sur DM ainsi que permettre a Karo de changer la forme des dragons.
pour le dragon chevalier, je le vois plus avec un coté métallique de chevalier et pas comme le dessin actuellement proposé par roz qui pour ma part ne me fait pas du tous penser a un chevalier
pour la nouvelle carte, cela permettrait aussi de redynamiser le graphisme du site, et que l'on me dise pas que sa va mettre du temps car 90% du code est déjà installer sur le site il suffit de rajouter les variables.

Yseriae

De toute façon, personne ne veut un dragon fée en mode paillettes et charlotte aux fraises.
Du coup, il en a résulter de mon premier essai : mon dragon-papillon. ( Oui, insecte ! )
Pour l'armure, chaque pièce aurait été un calque rajouté sur une image, donc adapté à la morphologie etc.
Donc le truc des "chocapics", je comprends pas.
Comme le souligne bien Buglan, ces dragons sont fait pour être accessibles aux nouveaux dès le premier jour de connexion. Donc le rappel à la quête légendaire, eux, ils savent pas.
Enfin bref, moi j'étais là pour soumettre une idée pour les nouveaux joueurs car beaucoup se plaignent de n'avoir rien à se mettre sous la dent pendant qu'ils patientent pour le dragon blanc/métaux/mystiques/trophées.

Menra
Moriarty

Ah mais moi je ne fais que donner mon avis, soyons clair, Si l'idée ne concerne que les gens d'accord, je me retire tout de suite, et je m'en vais créer un dragon fleur, pourquoi pas ! 
Quand je dis que je suis contre, ce n'est pas simplement parce que je ne le veux pas, c'est parce que je trouve qu'ils feraient tâche sur le site, c'est tout. ^^"
Ensuite pour la manière de l'obtenir, j'ai dit que c'était sympa, que j'étais tout à fait d'accord, alors ... pourquoi ces réponse ? ^^"
Pour l'armure, outre le fait que j'ai toujours dit que nos dragons n'avaient pas besoin de customs et de fringues, mon coté maniaque relève juste qu'en changeant de stade, les pièces qu'on a déjà grandissent aussi, alors que quand on grandit généralement nos fringues ne grandissent pas avec, c'est tout, hein x)
Ensuite, changer les formes, ok, j'ai rien contre. Juste, je trouve que le dragon papillon ça devient un peu ... excessif, comme transformation. (tout comme la fée, d'ailleurs ^^")
Après, ajouter une nouvelle carte et redynamiser le graphisme du site ... Je trouve l'expression un peu excessive. On rajoute une carte comme la chasse c'est tout. x)
Buglan, pour le dragon chevalier, si vous devez lui ajouter une armure, ça serait bien qu'il n'ait pas déjà l'apparence d'une armure, non ? 'fin moi j'dis ça comme ça ... ^^"

Yseriae

Le thème Fantasy est à la fois vaste et restreint.
Je préférais partir sur la féerie et la chevalerie que pondre un dragon angélique ou un dragon nymphe.
Mais tout en restant dans quelque chose de sobre et pas Barbie au contraire.
Si j'avais voulu me lancer dans ça, j'aurais fait un dragon-papillon rose et blanc à paillette aussi flashy que le blanc et j'aurais mis une licorne et un arc-en-ciel ^^'
Okay pour le troll mais bon x)
Après si quelqu'un a une meilleur idée et veut développer sur le sujet... Je suis preneuse, sinon j'aurais lock le topic.
Je reprend ton point concernant le clan, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Comme quoi y'a plus dans 2 têtes que dans une.

Menra
Moriarty

Ben ... Angélique ou nymphe j'serais pas d'accord non plus.
... Un dragon gorgogne, par contre, pour alimenter le marché ... Pardon, je me tais. 
M'enfin après, ce n'est que mon avis, avec ses ailes de papillon je le verrais presque butiner dans les fleurs ... ça risque de cramer des champs.^^"

Yseriae

Gorgone.. Faut aimer :p
Beh de toute façon, c'est pas du définitif hein.
C'était juste un premier jet, accessoirement ma première belle avancée sur cette foutue tablette graphique ( que je trouve pas mal quand même ).
J'en ai d'autres en cours où les ailes sont différentes.
Faut juste que je prenne le temps de finir et de proposer ça 

Naga
Naga

J'ai du temps ce midi alors j'en profite 
Pour le dragon fée, rien a dire sur le moyen d'obtention. La jauge de bonheur parmettrait de varier et de rajouter un système complementaire pour changer de stade
Par contre les nouveaux objets "pour rester dans l'univers du dragon" je vois pas.... On a pas sorti des cookies Nyan cat pour rentrer dans l'univers de l'arc-en-ciel ni des bols de nuages pour le dragon vent (qui ont des thématiques largement plus éloignées que celui-ci) donc non. De plus la gestion des nouvelles images, d'un marchand séparé, dans le clan etc.. sont pas très favorables au développement de l'idée.
Pour la carte "comme la chasse" je vois pas trop l'interet... Soit on ajoute une carte a la chasse spécifique de ces dragons (mais alors on se heurte a un problème, c'est qu'il faudra que cette carte évolue en meme temps que le dragon (les gains) ou que on rajoute quelques 5-6 cartes ...
Soit on rajoute les drops spécifiques de ces dragons (poudre de fée ou que sais-je) pour ces dragons dans la chasse existante quand on chasse avec eux.
Un avis proche pour le dragon chevalier.
Je reste convaincu comme Men' que rajouter des espèces de pièces d'armure sur les images les rendraient plus horribles qu'autre chose. (surtout que avouons-le, elles sont pas grandes son images, hein)
De plus les dragons qui changeraient leurs images (gold) perdraient un avantage (ce qui est plutot contraire au but d'un compte payant). Ajouter une image ou une stat qui montre la progression de l'armure / du bonheur sur la page sorcier ou autre pourquoi pas.
En ce qui concerne l'obtention de poudre de fée/de métal oui j'ai proposé qu'on puisse casser les gemmes, comme moyen principal ou alternatif pour en obtenir.
La jauge de bonheur et l'armure pourraient trouver aussi leur fondement dans l'arène (les victoires ou que-sais-je) mais on va se heurter au problème des dragons goldés et boostés dès leur premier jour.
La libération et les accouplements semblent logiques.
du coté des images je dois avouer que c'est joli ^^ Mais devraient reprendre les images de base du site (sinon ça va assez vite tourner au carnage quand aux dragons déjà existants)
Voilà je crois que j'ai fait le tour 
Roz...je continue quand même de proposer mes dragons hein, on sait jamais quelqu'un qui râle pas vas bien finir par revenir 
buglan a écrit:
pour le dragon chevalier, je le vois plus avec un coté métallique de chevalier et pas comme le dessin actuellement proposé par roz qui pour ma part ne me fait pas du tous penser a un chevalier
contrairement aux dragons élémentaux qui sont bah ... des dragons élémentaux et que leurs élément fait partie d'eux le dragon chevalier est juste un dragon normal avec une armure. Je peux changer sa couleur si jamais ça va vraiment pas mais je voulais lui donner un coté "moyen-age" avec des couleurs style marrons, ocres pas trop flashy ( même si on le remarque pas ><")
L'armure s'adapte plutôt bien à la morphologie du dragon, ça fait pas trop voyant
et donc son armure:
armure tête
armure ventre
Donc le stade 1 avec toute son armure
C'est un premier jet hein ! je peux les modifier si ça râle trop ><!

Yseriae

Note :
- armure au stade jeune dragon
- armure complète
- le ramassage de la poussière sert à l'entretien de l'armure.
- pour changer de stade, il faut que la jauge d'entretien soit au max.

Rozpeut-être faire un vote pour savoir si le dragon à l'armure direct ou progressivement qui le fait monter de stade

buglanje propose qu'au lieu d'avoir des lignes de textes pour démarrer les mini-quetes pour obtenir ces 2 dragons. on propose 2 badges qui représente les 2 dragons

RozBonne idée ^^ 
On est d'accord pour la couleur ?
Modèle noir et rouge ... j'ai pas encore fait l'oeuf
sans armure
et en Full Armor
couleurs plus vives
Dernière modification par Neyilla (21-09-2015 19:19:15)

petite

on tappe pas la dame j aime pas
Dernière modification par petite (21-09-2015 17:42:15)
Rozpetite a écrit:
on tappe pas la dame j aime pas

Arwen13

Personnellement je préfère le rouge vif au jaune..... Serait-ce possible d'essayer d'autres couleurs ??? en ce qui concerne l'oeuf, je ne suis pas fan mais la dernière version est mieux que les autres 
pour le dragon en lui même c'est pas mal, j'aime bien la queue 
En tout cas merci Roz pour le temps que tu passes à cette création
et bon courage pour la suite !

RozJ'essayreait d'autres couleurs... mais le dernier oeuf c'est juste un remplissage gris pour pas laisser le truc blanc 
je trouvait que la queue était mal faites, surtout le bout où j'ai eu du mal à faire les reflets ... mais si ça plait
merci Arwen ^^
Je prefère mon noir plus sombre quand même ...
Dernière modification par Neyilla (21-09-2015 19:20:40)

Arwen13

Avec plaisir Roz