Vous n'êtes pas identifié.
Piga

je suppose que c'est déjà arrivé à une grande majorité des sorciers actifs, de faire plusieurs invocation différentes d'avance et de ne plus se souvenir du type auquel elles appartiennent
donc serait-il possible d'avoir une indication à côté de du nom de l'invocation juste pour le créateur ???
ex gkoigjiuf ( feu) 486d4684fd6 (air)

Arwen13

+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi Piga ! Ce serait beaucoup plus pratique pour nous 

PerishSong
Neutre
En gros, ça change pas grand chose de savoir ce qu'on envois, car le random est tel dans ce genre de duels, et puis ça dépend aussi des éléments utilisés par l'adversaire.
En plus, ceux qui ont vraiment pas envie d'oublier peuvent toujours se faire des codes ^^ Pas forcément des trucs compliqués, genre A = terre B = air
etc...
Mais pour ceux qui ont vraiment pas le temps et qui veulent absolument savoir... Pourquoi pas...
Menra
Moriarty

Comme PerishSong, totalement neutre, ça m'est égal. 

Rendash

A moi aussi c'est égal, mais mieux égal que PerishSong. Parce que, bon.
grandalforon
pas interessant pour ma part il suffit de toujours avoir une reference a l'element et de toue façon tout depend de l'element de l'adversaire
Naga
Naga

Pour, ça aiderais en effet
Shenlong532
Pareil, ca change rien pour moi etant donné que je nomme mes invocs en fonction de leur elements (Earthquake, Twister, Tsunami, Inferno)
Neyilla
Tekmatey

je la classe où cette idée moi o_O" membre pour ? membre contre ? membre mitigé ? je rajoute une case de "rien à foutre" ? o_O"
Menra
Moriarty

C'est une excellente question ... 

Ayanpark

Pourquoi pas, mais perso je mets des noms qui me font penser que c'est lié à tel ou tel élément donc... sans réel avis 
Si ça peut servir à certains :3
lifeman
+1 ça évite d'écrire (raz de marré en 10 000 fois) par exemple
SireDerf

Je suis Neutre.
Je ne m'embête plus en ce moment. Mes invocations s'appellent Eau, Feu,...
De toute façon, je ne peux deviner ce que mon adversaire va mettre et il ne peut deviner aussi. Donc plus de prise de tête...
Si ce n'est pas compliqué à développer pour Karo, alors cela ne me gêne pas pour celles et ceux qui souhaitent cette évolution.