Vous n'êtes pas identifié.
PerishSong
Chères enchères.
Pourriez-vous avoir l'extrême obligeance, s'il vous plait, d'arrêter de proposer des dragons violets femelle. Comme vous pouvez le constater, personne n'en veut, c'est donc que personne n'en a besoin, et donc que certaines personnes attendent bien patiemment qu'autre-chose sorte à la place. Donc inutile de s'acharner sur le violet femelle.
Cordialement,
Quelqu'un qui attend depuis 14 jours son rose femelle.
Dernière modification par PerishSong (04-09-2015 13:44:36)
Neyilla
Tekmatey

les enchères sont aléatoires ^^
PerishSong
Je sais. Ne t'inquiète pas.
Mais il faut quelle malchance de l'enfer pour tomber quatre ou cinq fois de suite sur la même enchère ? 
Rendash

On ne peut même plus être radin de nos jours è_é
Le jeu a écrit:
Vous ne possédez pas cet objet en nombre suffisant !
Vous voulez en donner 0 et n'en possédez que 10109

SireDerf

Arwen13

Nanhaa
La salade c'est pas bon sans vinaigrette.
Dernière modification par Kimblee (27-09-2015 20:51:56)
Neyilla
Tekmatey

L'entreprise Neyilla&Co produit des savons de tout genre, prend donc rendez vous avec mes agents Marie et Shinu pour une livraison de qualité 
Nanhaa
Ça se mange ? :3

Kimblee a écrit:
La salade c'est pas bon sans vinaigrette.
La salade sans vinagrette ou sauce adaptée, c'est de l'herbe. >:
Neyilla
Tekmatey

Han ta changé ton message ! Tant pis pour toi ! Maintenant tu va le manger en assaisonnement le savon è_é T'apprendra à me faire passer pour une folle qui répond à côté 
Nanhaa
Ouais mais c'est peut être plus approprié xD
Et de toute façon j'avais pas compris le lien entre ton message et l'ancien mien :p
Chalaaaaade
Tornade

Pas cool le retour de vacances : fuite d'eau dans la cuisine ! Enfin j'ai encore la douche ^^

Yseriae

Pas cool !
Bon retour de vacances quand même 

Tornade

Bon faut pas je rentre de vacances... Accident de moto : jambe et épaule en vrac... Enfin rien de casser et la machine a quasi rien. Le bon point c'est que je bosse pas demain lol
Edit : après 9 h d'attente j’apprends que j'ai l'épaule cassée, tu m'étonne que j'ai eu mal pendant tout ce temps sans attèle ! Et écrire de la seule main gauche c'est l'horreur... Trop mal pour dormir mais avec une main valide pas trop possible de jouer snif snif
Dernière modification par Tornade (05-10-2015 01:36:14)

SarahKay66

Tornade a écrit:
Bon faut pas je rentre de vacances... Accident de moto : jambe et épaule en vrac... Enfin rien de casser et la machine a quasi rien. Le bon point c'est que je bosse pas demain lol
Edit : après 9 h d'attente j’apprends que j'ai l'épaule cassée, tu m'étonne que j'ai eu mal pendant tout ce temps sans attèle ! Et écrire de la seule main gauche c'est l'horreur... Trop mal pour dormir mais avec une main valide pas trop possible de jouer snif snif
Bon courage et rétablie toi bien. 

Erf… Bon courage!
En plus c'est hyper galère pour un droitier d'utiliser sa main gauche, vous êtes complètement bloqués généralement, c'est un peu drôle… :þ