Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Jamais été dans une crêperie !!??? 
Il va falloir remédier à ça 

Neyilla
Tekmatey

Ben j'aime les crêpes mais sucrée et simple quoi ^^ Du coup alors c'est quoi ça ? 
Skarabrae
Des galettes!!! Nanmého, si des bretons vous voient confondre crêpes et galettes!!! 
MarieNawaki

Ce sont des galettes oui x)
Bon ben Neya tu seras la prochaine :p
MarieNawaki

Demander le lien par mp svp (Neyilla)
Voici le lien pour les dernières photos de ce week end absolument génial !
Si certains figurant sur les photos veulent que je les suppriment.. enfin peut être :p
Il y en a beaucoup c'est pour cela que je les ai mises sur mon blog et non sur le fofo direct ^^"
Dernière modification par Neyilla (20-04-2015 08:25:02)
Menra
Moriarty

Meraec, la meuf qui ne mitraille pas du tout ... 
Et même pas le courage de les remettre à l'endroit ! 

Neyilla
Tekmatey

Les liens sont interdit au forum et moi j’attends toujours qu'on me dise ce que c'était que cette crêpe/galette 
Dragonnit

Oh je suis sûr que tu aurais pu les mettre là ma fille! Au pire fais les moins grande que les autres mais faut les poster! 
Pour les galettes, moi j'avais pris une Savoyarde, Jambon blanc, pommes de terres et Reblochon :p
Pour les filles je ne sais plus XD y avait du jaune d’œuf pour les deux donc il me semble que c'était les même ^^
Menra
Moriarty

En fait ça serait bien qu'elle selectione parce que y'en a vraiment beaucoup ^^'
Et je ne t'oblige pas à afficher mes signes obsènes qui t'etaient tous adressés 
Neya >> ben c'est des crêpes salées, avec une farine différente, et des ingrédients salés :p
Et non on avait pas tout à fait la même, elle a pris une simple complète (oeuf jambon fromage) alors que j'avais des champignons frais en plus 

MarieNawaki

c'est que je me voyais mal mettre 60 photos sur le fofo en les hébergeant que deux par deux maximum ^^"
et Rien que les têtes de Tetsu dans l'ascenseur sont absolument géniales..
Au pire je vous les envoies à Men ou Drago et vous les triez, j'ai la flemme de tout refaire x)
Menra
Moriarty

Ben justement, sur les 60 photos, y'a 30 fois la même ! fais le tri 

MarieNawaki

Drago va le faire ^^
et c'est pas la même, Drago nous a fait toutes les têtes possibles et inimaginables 
Je voulais pas faire de jaloux roh ..
Dragonnit

Bon la suite des photos mes chers amis! 

T'as vu Neya ton homme il cuisine! :p![]()
Et moi je mange ce qu'il prépare 8D
Le petit chat de Lhuk! *.*
Il fait classe comme ça non? :p
Bon je sais pas ce qu'à eu Lhuk à ce moment là mais cette tête quoi XD
Une photo comme ça pris en secret par Meraec x)
Le penseur qui a la classe quoi XD
Moi dans toute ma splendeur 8D![]()
Dans un resto pizzeria que je vous conseille absolument si vous allez à la Rochelle! 
15 secondes après qu'on est trinqué il avait déjà fini son verre cet alcoolo! x)
Je vous dis pas comment on s'est régalé! *.*
Meraec affirme que je ronfle... Moi je ne m'entends pas donc c'est forcément faux!
Prit en flague de geekage! XD
Une petite retardataire! C'était au moment de payer à la crêperie 
Attention... les photos qui vont suivre sont toutes sensiblement les mêmes et on y voir toujours les mêmes cinglés... 

*Meraec avec les yeux en biais vers Menra* ''je veux ses lunettes de soleil...''

Et voila c'était la dernière! Qu'est-ce qu'on est beau n'empêche!!
MarieNawaki

Je fais.. petite.. entre vous tous 
Menra
Moriarty

Petite et hargneuse. ♥ 

Menra
Moriarty

Aujourd'hui, j'ai rencontré Naga. Et Naga. Voilà une photo des mariés. 'sont meugnon.
:
Dernière modification par Menra (01-10-2015 22:13:24)

Naga
Naga

J'ai pas la photo d'affichée
Dropbox fait la grève
EDIT : N'est bon, ça marche 
Dernière modification par Naga (01-10-2015 22:15:16)