Vous n'êtes pas identifié.
KannelyPetit récap par rapport à mes combats :
Les deux combats sont fait : Aelya, Arwen13, Aurore17, DarthLn, Grandalforon, Kyan, MarieNawaki, Meiroh, Menra, PerishSong, Petite, SarahKay66, SireDerf, Skarabrae, Swp3, Thalissa, Tornade
J'attends votre combat : Jasso, Morganec, Psychotomten, Rendash, Roz, Serpentara, Shenlong532, Vvvidel
Je vous ai envoyé un combat, mais vous n'avez pas encore répondu :'( : Jasso, Vvvidel
Si vous n'etes dans aucune catégorie, veuillez signaler votre existence, je vous ai oublié
!

Aelya

Je sors de ma grotte pour vous dire que je fais mes duels quand je peux faire l'aller retour, au moins je sais ou j'en suis 
Du coup, je n'ai pas fait de demandes car la plupart d'entre vous a été plus rapide que moi 
Menra
Moriarty

Bon, alors je n'ai aucune nouvelle de Jasso et Shenlong532, Pas de réponse à mes dudu et pas de demandes reçues.
Ensuite il me manque également la demande de Psychotomten.
Et il me manque à faire les duels de Morganec et de Vvvidel, qui n'ont pas répondu à ma demande non plus.
Voilà pour le bilan, si vous n'êtes pas dans cette liste c'est que nous avons fait tous nos duels. 
Oh, et j'accepte les duels en rab, pour le fun et pour passer les rangs de sagesse, si jamais certains s'ennuient... :3

Shenlong532
Désolé Menra, je fais ce que je peux avec les gemmes que je trouve 
Shenlong532
Voilà, je pense avoir repondu aux duels de tout le monde, (sauf si quelqu'un a oublier de me l'envoyer)
Vais maintenant pouvoir envoyé les miens au fur et a mesure de mes trouvailles d'orichalque
Aelya

oui effectivement quelques ori et du coup ça ira plus vite 
Rendash

Shenlong532 a écrit:
Vais maintenant pouvoir envoyé les miens au fur et a mesure de mes trouvailles d'orichalque
Village, orichalque, 22h55 
Aelya

shenlong 532 tu m'as oubliée 
Rendash tu fais que dormir !!
pour Jasso, Kyan, Psychotomten Serpentara pas reçue de demande et pas pu envoyer non plus d'ailleurs
il me reste donc à trouver une douzaine de gemmes pour avoir mon compte d'invocs mais ça ira 
Dernière modification par Aelya (06-10-2015 23:03:44)
Arwen13

Il me manque toujours 6 duels pour le tournois, avec Jasso*2, Morganec*2, Vvvidel*1, shenlong*1.
Merci à tous smile

grandalforon
shenlong je ne te vois pas donc je ne peut pas te lancer de duel et tu ne m'en a pas lancer non plus
Neyilla
Tekmatey

option => rechercher un membre => lancer un duel 
SireDerf

Pour celles et ceux qui se demandent : "Mais ai-je bien pensé à combattre le magnifique sorcier Sire Derf ??"
Voici la réponse...
J'attends les duels de :
Aelya
Jasso
Morganec
Psychotomten
Roz
Shenlong532
J'attends les réponses à mes duels de :
Jasso
Psychotomten
Vvvidel
Si une erreur s'était malencontreusement glissée dans cette liste, n'hésitez pas à me le signaler d'une manière qui vous paraîtra adéquate, mais qui restera, je l'espère, courtoise et polie...
Kyan

voilà j'ai envoyé toutes mes demandes de duels et j'attends patiemment les demandes de :
Aelya
Jasso
Morganec
Psychotomten
Rendash
Roz
Serpentara
Shenlong
Thalissa
Vvvidel
Neyilla
Tekmatey

Je pourrais pas mettre les épreuves avant jeudi je passe mon concours demain.
Aelya

Pas de problèmes hein !!
*erde pour ton concours on croise les doigts
petite

mer.....credi pour ton concours et on as le temps t inquiette pas 
Aelya

Alors j'ai réussi à faire toutes mes demandes !!
Il me reste à recevoir :
Jasso
Morganec
Psychotomten
Shenlong532
grandalforon
je pense avoir lancer un a tous le monde si j'ai oublier quelqu'un n'hesiter pas
Aelya

Morganec t'inquiète on en est tous là !! ou quasiment...
C'était juste pour faire une petite mise au point au cas où 
Jasso

Et voilà, je me lance, désolé du retard :p
Au faite Morganec, MINIbig n'est plus dans le tournoi