Vous n'êtes pas identifié.
RozAaaah c'est mon préféré le gris ^^.
Ok, ok j'ai compris, j'vais la retoucher la sorcière 

Neyilla
Tekmatey

ben non pourquoi les femems aussi on le droit d'avoirs des muscles 
Rozbah ouais... mais je vais la retoucher quand même. faut qu'elle soit PARFAITE ! c'est ca l'art !

Neyilla
Tekmatey

Justement l'art c'est de voir la perfection là ou on ne s y attend pas 
Roz...
Ca ne veuch rien dirf ! 
dans le cas present 
Dernière modification par Roz (27-05-2015 20:51:50)

Roz
heuuu... ce qu'il a dans la bouche c'est censé être un steack ^^"
Dernière modification par Roz (04-06-2015 00:50:18)

RozV'la ma dernière ... je me suis pas foulée pour la colo mais je trouve qu'elle rend bien ^^
Pas de dragons cette fois 

Neyilla
Tekmatey

Han j'avais pas vu que y en avait de nouveau wahouuu
MarieNawaki

Wow *-* Elle existe cette Madame ? x)
RozLa p'tite dernière que je couvais depuis 4 mois ... oubliée dans un dossier perdu au fin fond du mon disque dur ... c'est un peu toujours la même chose ^^"
le rendu est pas top j'ai une une flemmingite au moment de faire la colo et j'ai la flemme de reprendre
Dernière modification par Roz (20-10-2015 22:58:16)

Dragonnit

Et bien c'est vraiment beau ce que tu fais! Personne m'avait prévenu qu'il y avait un nouveau dessinateur sur Drake!
Tu fais vraiment bien les hommes! Quels détailles de musculature c'est vraiment fascinant!
Personnellement je n'arrive pas du tout à coloriser par ordinateur! ça m'énerve je préfère les bons vieux crayons de couleurs pro x)
Toutefois si je puis me permettre... Tes femmes font un poils musclés et masculines à mon goût x)
Mais sinon c'est super continues!
Neyilla
Tekmatey

C'est bien justement elle dessine pas des petites princesses en détresse mais des guerrières forte 
RozMerci Neya ^^
Dragonnit a écrit:
Toutefois si je puis me permettre... Tes femmes font un poils musclés et masculines à mon goût x)
Mais sinon c'est super continues!
T'as raison, mais comme j'ai souvent bossé avec des écorchés( les modèles ou t'as pas les peau et juste l'emplacement des muscles) je ne peux pas m'empecher de les faire ressortir ^^" et c'est vrai que pour les femmes ça peux rendre bizarre...
Et pour vous montrer que je fait pas que des gros gars musclés ou des guerrières ...
Pas encore fini, j'ai un trucs un peu plus costaud en cours là que je vous montrerais bientôt
(j'étais dans ma période Kingdom Hearts )

RozActuellement en cour de colo... mais je vous montre quand même les croquis de base ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/468263Aelya002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/443870Reoran001.jpg
Dernière modification par Roz (18-12-2015 18:06:30)

RozBon... ceci est un fanart (parodie) d'un Jdr (Jeu de Rôle).
Les deux personnages sont issus de Aventure et Starventure, des Jdr du Joueur du Grenier sur Youtube (je sais pas si ça compte comme pub ^^")
Ca parlera surement si quelqu'un connait ^^ (allez, sur les 70 000 personnes qui suivent Starventure y en a bien un qu'est sur DM)
Pour resituer le contexte... ces deux personnages sont joués par la même personne donc on peut dire qu'ils sont donc la même personne. Le mec vient d'un univers d'héroïque fantasy et la fille de l"univers de Star Wars ( c'est une Twi'lek, pour les connaisseurs) ... hem il arrive un tas de trucs bizarres a la fille ( rien de bien grave hein^^" attaque d'un kraken de l'espace et capture par des ewoks) ...
Je tiens a préciser que ce n'est absooolument pas voulu si ça provoque chez vous des pensées bizarres 
Bref, je poste ça sur le fofo parce que je suis assez fière de ma performance artistique mais si c'est un peu trop... n'hésite pas à l'enlever Neya
Je rappelle qu'il y a un contexte qui est une attaque de Kraken, hein ^^"...
...Je n'assume pas de tout ce dessin x'D...
Edit : Neya : euh oui pas adapté à Dm Désolé ^^"
Dernière modification par Neyilla (10-02-2016 16:23:46)

Tekmatey
Neyilla

Connaissant et suivant cette série de vidéo je comprend direct pourquoi Neya a fait le ménage.
Mais il est vrai qu il y a du potentiel de travail a chaque épisode 
RozX’D désolée ^^"
j'avais un doute, ça restait correct...
Je vais me repentir en dessinant un chaton kawai...

ShakhamOH MON DIEU non pas un chaton kawai !!Les chatons c'est le MAL

C'est vrai que sorti de son contexte ton dessin peut être plutôt bizarre 
Au moins tu teste les limiites de la censure de DM 

Rozbon Ok ... un CHATON DEMONIAQUE A TENTACULES !!!!!

RozBon, pas de chaton démoniaque a tentacules mais plutôt la version couleur de la fée plus haut xD
En plus grand
n'hésitez pas a lâcher un commentaire, ça fait toujours plaisir ^^