Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

On dirait un luminaire ... Nouveau dragon lampion ! Il a mangé trop de vers luisants ! 
Dernière modification par Menra (21-09-2015 19:19:19)

Neyilla
Tekmatey

Comme petite suis pas fana, peut être parce que c'est retouché mais vu comment ça donne je préfère encore la version marron et or.
Roz : tu as une option modifier en dessous de tes messages quand tu veux rajouter un truc, j'ai regroupé tout tes nombreux multi post.
RozDésolé Neya
je connais le bouton modifier t'inquiète
et si je garde le rouge clair mais que je vire les reflets rouge et assombrit/rougis le rouge ça passerait mieux ? je pense faire une version grise et une version bleu aussi... si ce modèle plait
Dernière modification par Roz (22-09-2015 18:32:37)

Aurore17

C'est une très bonne idée, j’adhère, j'ai hâte
J'aime bien les noeuf noeuf.
Et je pense aussi que ça serait bien de change de ''style'' de dragon, disposition ou autre exceptionnellement pour ces dragons ça changerait un peu
Après ajouter des ailes a chaque stade ça ferait trop oui pour l'amure rien a redire. Pareil pour ramasser la poussière c’est une bonne idée.
Armure progressif
à chaque stade quoi
La couleur noir argenté pour le dragon armure oui, pour la fee généralement c'est assez coloré, genre un dégradé de violet/rose/bleu ou orange/jaune/rouge.
Dernière modification par Aurore17 (08-11-2015 16:23:56)
Neyilla
Tekmatey

l'armure progressif je l'avais dit en taverne mais oublié ici je suis contre, ça me semble très bizarre niveau esthétique une armure partiel qui augmente pièce par pièce. Il me semble que shinu avait proposé une alternative au début l'armure c'est un bout de cuir puis au plus on évolue au plus elle devient belle ou riche.
Genre au début c'est l'armure que seul un pauvre paysan pourrait se payé et à la fin que seul un roi pourrait porté ^^
ShakhamJe suis pour l'armure qui augmente de "valeur" aussi, ça doit être vraiment galère à faire sinon...Et ça colle mieux avec le truc pour changer son stade je trouve.
Je preferait un autre style de Corp pour le chevalier parce que celui là est ... bah il fait pas trop typé... juste dragon avec armure... quoique que c'est peux être voulu.
En tout cas bravo aux dessinatrices
Dernière modification par Shakham (08-11-2015 21:55:59)

RozMais c'est buteuuuuuuh 
Je veux que le Knight ressemble à un dragon avec une armure (et pas à un dragon style Dragon Mania Legends tout cartoonesque)
Je vais sûrement faire d'autres types, styles,formes et couleurs. De toute façon y a le temps ...

RozJ'ai gribouillé les deux aux stade 2 (ou 3... ou autre ). C'est juste un brouillon vite fait parce qu'on s'est pas mis d'accord sur la forme des dragals.
y a un faux raccord dans l'aile du fée x)
je virerais surement l'épée mais il me semble avoir lu avant que quelqu'un en voulais une a coté du dragon.
Dites moi si la forme vous va.
(xD on voit mes autres dessins en transparence derrière)
Dernière modification par Roz (08-01-2016 23:07:43)