Vous n'êtes pas identifié.

J'ai planté ma tente au premier pont, j'en bouge plus! xD
Thalissa

OMG vaux mieux pas compter sur moi pour te sauver.....lol
Façon je reste avec Meiroh....on est bien dans sa tente...
Barbecue partie!!!

Tornade

Et de toute façon on à une vue splendide du premier pont. Autant y rester un peu...

Aelya

J'ai prévu le sac de couchage et des vivres pour 2 mois 
Neyilla
Tekmatey

Tsss bande de Hobbit va vous préférè le confort à l'aventure ! Aucun brin de Touc en vous 
PsychotomtenOn fait ce qu'on peu hein ^^', moi j'ai deux pieds gauches, alors quand il de mettre un pied devant l'autre et de recommencer, bah je ne sais pas où j'en suis x')
Neyilla
Tekmatey

Je parle pas de toi ^^ mais de Meiroh, Thalissa et Aelya entre la tente, le barbecue et les vivres pour deux mois 
Aurore17

On avance doucement mais surement ^^
Dernière modification par Aurore17 (08-11-2015 18:54:40)

MWAHAHA, comment j'vous ai tous eus.
Vous vous êtes posés sous ma tente peinards… ET J'AI AVANCÉ SANS VOUS! \m/(^0^)\m/
Tornade

Et ben moi regarder le paysage m'a fait oublier le vertige. Et vi j'avance enfin !

Aelya

t'façons y a rien de mieux qu'un bon apéro et un barbec' 
Thalissa

Meiroh a écrit:
MWAHAHA, comment j'vous ai tous eus.
Vous vous êtes posés sous ma tente peinards… ET J'AI AVANCÉ SANS VOUS! \m/(^0^)\m/
M'en fiche....on est bien là ou on est!!!
En plus, y a un coin pour pécher, chasser tout ça tout ça quoi!!!

Neyilla
Tekmatey

Hum j'étais pas bien préparé à l'aventure, non mais vous avez vu l'état des ponts ? Quelle idée j'ai eu de partir en babouche :s
Pont numéro 1 :
Pont numéro 2 :
(pas étonnant que certain préfère la tente à la traversée ^^)
Pont numéro 3 :
Pont numéro 4 :
Pont numéro 5 :
(l'es même pas terminé je sais même pas comment le franchir voilà deux jours que Ren et moi on cherche un moyen
Sarah et Petite nous ont rejoint on espère qu'a 4 on va trouvé comment on fait les deux autres
)
Serpentara

faut demander à SireDerf... lui avance sans problème...
Neyilla
Tekmatey

Faut le rattrapé pour lui demandé :'( Il aurait pu laissé des indices indiquant comment il s y était pris 
Thalissa

Serpentara

Suite aux problèmes de connexion, cette journée va être comptabilisée avec celle d'hier... en autres termes, aujourd'hui rattrapage des duels manqués hier.
petite

m enfiiiiiiiiiiiiin les filles faut appeler les Marines vont nous refaire ça aux petits oignons (en plus y as des beaux mecs chez eux )

S'il t'en faut si peu pour te mettre en émoi, Neya… J'ai entendu dire que le dernier pont est une réplique du "Pont des Héros" en Chine, tout en verre, entre deux falaises! :<

…………
SarahKay66

je crois qu'il commence à craquer