Vous n'êtes pas identifié.
Aelya

Ma demande a été faite à MarieNawaki donc j'attend 
Par contre je n'ai pas reçu celle de Psychotomten
Rendash

Super, les énigmes de Neya sur les créatures légendaires!
Merci, j'ai appris plein de trucs ♥
Skarabrae
Je confirme totalement!! Merci!
Tornade

Dis Neyilla normal que les compteurs ont pas bougés entre les épreuves ?
Courage petite !

petite

suite a une panne sur la connection ( en cours de reparation soit disant depuis 4 jours ) et dans l impossibilité de faire les recherches des bestioles vue que sa rame de chez rameur c est pire que les galeres je risque de rester sur les reponses que je t es données .
je le marque ici vue que je suis pas sur de te voir en taverne quand j arrive a me connecter
Menra
Moriarty

Gnéé !!?
Heeu j'ai reçu la demande de Psychotomten, moi ? ^^"
('me manque ce rapport et celui de shenlong, j'suis à la masse total pour le tournoi. :'( )

Neyilla
Tekmatey

Tant fait pas t'es pas la seule ^^ du coup je me casse pas la tête cette année entre les rapports perdu, oubliés, ou ceux qui ont pas le temps d'envoyés je considère bon dés qu'un des deux à envoyé ^^ Après c'est toujours mieux deux ça permet d'évité les erreurs.
PsychotomtenJ'essaye de faire ce que je peux, je manque de temps et donc de gemmes en ce moment mais je continue des que j'en ai ^^'
Et effectivement Neyi', il y a quelques différences entre ce que tu a écrit, et le tableau que je tien, alors je pense avoir fait peut-être des erreurs :'(
Jasso

Voilà, normalement je devrais avoir envoyé tous mes duels.
J'attend les duels de Roz et Thalissa
pour les autres, j'attend que vous sortez de votre sommeil :p
PsychotomtenHey ! Je viens d'envoyer tous mes duels, il ne me reste plus que ceux de Thalissa, Rendash et Roz à recevoir 
petite

raaaaaaaahh j avais pas vue l epreuve des mots je nous croyais a la fin du tournois moi
dit : stp vue que tu as rabotter sur les jours je peut avoir jusqu a demain pour faire un texte ??? stp stp
Neyilla
Tekmatey

roooh ben alors petite c'est pas ton premier tournois phase 2 est toujours jusqu'au 1 décembre 
Je met l’épreuve suivante demain donc normalement t'a bien jusqu’à demain, envoie ton texte j'essayerais de t'attendre mais t'auras le droit qu'a un essai si tu l'envoie que demain, compte bien manuellement plusieurs fois que ta bien que 80 mots, les s' l' et compagnie compte bien pour un mot et attention ne change pas les mots met les bien tel que donné 
petite

oui oui oui oui merciiiiiiiii
ben oui je sais bien, mais, a repeter la liste des duels pas fait ,j etais sur qu on etais a la fin
petite

suite a la *panne * de dm ben le texte c est mort et je pense que tu devrait donner un peu plus de temps stp pour la suite la on est encore pas mal a pas pouvoir se co (com sur fb )
DarthLn
Arnogon

En même temps, elle nous laisse déjà une semaine, après ca va être sacrément long... 
petite

ha pardon j avais pas vue je vient juste d avoir la connection j ais lu vite fait
RozAi envoyé des duels à tout le monde restant (sauf Rendash qui devait dormir...)

Aurore17

Jasso n'as toujours pas répondu à mes envois, je ré-envoi une autre (par contre je supp les autres) et
Roz pas reçu de demande