Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Je viens d'essayer avec Shola de valider 150 potions toutes à base de cheveux de gorgones et ça n'as pas voulut ça ma dit comme d'hab que je n'avais pas de compte gold. Mon moral max est à 12000 son maximum.
petite

je vient d acheter pour plus de 660000 ecus d ingredient pour legendaire de creer les potions et la reponse est : vous n avez pas de potions creer
par contre les ecus sont bien partis du compte de mon dragon eux !!
karo au secours
Dernière modification par petite (04-09-2015 08:36:01)

Ben petite, les potions ne sont pas créées immédiatement quand tu as acheté les ingrédients?
Je ne suis pas sûre de comprendre, d'après ton message on dirait que t'as zappé l'étape "fabriquer la potion"? ^^°
Neyilla
Tekmatey

petite a écrit:
je vient d acheter pour plus de 660000 ecus d ingredient pour legendaire
de creer les potions
et la reponse est : vous n avez pas de potions creer
par contre les ecus sont bien partis du compte de mon dragon eux !!
karo au secours
Mei : si si elle a crée
Petite c'est pas une histoire d'argent tu as bien tes ingrédients qui sont maintenant des potions c'est juste que il va te falloir les "boire" par petite dose ^^ Fait 10 par 10 
petite

non j ais aucune potions alors que je les ait fabriquees c est ca le hic
Neyilla
Tekmatey

elles ont disparut juste apres le message ?
elles étaient là puis ta valider et pouf disparut c'est ça ?
petite

j ais creer les potions ( athanor +ingredient + fort etc =potion )
votre potion a ete cree
retour athanor _ voir les potions crees
et la : vous n avez aucune potions
ben si je vient de les faire !!!!
Dernière modification par petite (04-09-2015 21:41:34)
SireDerf

Je ne sais pas ce qu'il y a dans les potions de Petite, mais c'est de la bonne..... Je peux en avoir aussi ????
DarthLn
Arnogon

T'es sure que t'as psa confondu "potion normales" et "potions titans" ?
Tornade

*lui tend une paire de binocles*
Je te rassures je viens de faire la même boulette ce matin, pas été dans le bon placard à potions... petites sueurs froides sur le moment ^^ Mais, du coup DarthLn à été plus rapide à te répondre 

Menra
Moriarty

J'ai hésité à le mentionner hier mais je me suis dit que "Noooon quand même pas ..." 

Shinuka a écrit:
Hello !
Depuis hier soir, je fais des potions à gogo pour mes dragons.
J'ai un message d'erreur " pas de compte gold ou de potions " dès que je coche un trop gros nombres de potions pour les utiliser.
C'est assez "handicapant" quand on a des centaines de potions à valider et passer du temps à les cocher 10 par 10 pour les utiliser, c'est asseeeeeeeez looooooong ^^
Je voulais savoir si y'avait moyen de régler ce soucis.
Merci d'avance
Le bug d'origine est-il toujours d'actualité?
Neyilla
Tekmatey

Toujours ça m'arrive encore à chaque fois. Avec toujours la potion de cheveux et aucune autre potion.
karokam

Combien de potions maximun peut on utiliser du coup ?

Neyilla
Tekmatey

Je sais pas, mais si ça peut aidé Liam (maitre dragon) vient d'utiliser 267 potions composés chacune de 3 cheveux en un coup sans problème bien qu'il a dépasse le moral max.