Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

aaaah mais oui c'est jusque 30 ooh purée
Serpentara

SireDerf continue sa marche triomphale ! Fini de monter les escaliers presque sans se soucier des pièges, il a juste donné un regard derrière lui. La couleur brune des roches fait du contraste avec la végétation du fond de la vallée. Des arbustes de couleur vert foncé semblent presque décorés par leur baies rouge en grapes. Et partout les étonnantes chèvres qui semblent possédées par un esprit qui les tourmente tant elles s'agitent et sautent (comme dans la lettre de Serpentara).
Devant lui, un grand portail sculpté dans le rocher. Quelque inscription dans une langue inconnue (ou peut être juste des runes magique). SireDerf n'attende pas les magiciens qui le suivent, mais il rentre avec un pas décidé dans le portail grand ouvert. Il se retrouve dans une salle sombre, un entrepôt on dirait, avec des sacs de jute groupés sur les cotées. Seule issu une porte fermée, du coté opposé à l'entrée. La porte ne reste pas fermée longtemps car pour les arts magiques de SireDerf il est un jeu d'enfant l'ouvrir. La salle suivante ressemble à la première, mais ici on peut s'apercevoir d'un odeur agréable. Une nouvelle porte fermée est visible de l'autre coté de la salle. En effet, c'est la seule issue car l'entrée a disparu. N'ayant autre choix SireDerf avance pour l'ouvrir…
Donc SireDerf fais sa course en tête avançant dans les salles du palais. Aregorn et Petite ne sont pas distants, ils sont à la fin de l'escalier. Rendash, SarahKay66, Neyilla et montent aussi mais plus lentement.
Aurore17, Meiroh et Tornade viennent de passer le dernier des ponts et s’apprêtent à affronter les escalier… peut être que Thorsten va les rattraper s'il arrive a passer le dixième pont… et aussi Menra dont les échecs ne faiblissent point sa détermination.
Dernière modification par Serpentara (04-12-2015 14:11:27)

Aurore17, Meiroh et Tornade viennent de passer le dernier des ponts et s’apprêtent à affronter les escalier…
Ouais nan t'es gentil coco, mais on se prépare à rien là, on est posées et on va fonder un village.
Yanamarre.
Sérieux, DES ESCALIERS quoi.
La convention de Genève, toussah, ça te dit rien? 
Neyilla
Tekmatey

Tornade

T'as pas tord et puis vu notre chance avec les ponts... Personne as un tapis volant dans son sac ? La poussière et l'exercice physique très peu pour moi...

petite

bon: j ais engager des sherpas , un guide de haute montagne , Indiana Jones , on vas bien finir par lui faire mordre la poussiere namééééééééééééééé
SireDerf

Courage Mesdames ! C'est la première marche la plus difficile. Après les autres suivent... et se ressemblent...
Et puis, je vous dégage le passage. Je me suis même arrêté un peu pour nettoyer les marches que vous puissiez monter tranquillement.
Alors, courage...
petite

plus que 7 mais mon dieuuuuuuuu qu elles sont donc dures ces dernieres marches 
Neyilla
Tekmatey

Wahou quel gentleman il nettoie devant nous pour qu'on passe plus tranquillement ♥
M'enfin les escaliers pour le moment c'est pas mon soucis moi ce dont j'aurais grandement besoin c'est d'un verre d'eau. Il fait assez chaud devant le 7eme piège de la grotte :'(
petite

un verre ??? heuuuu c est pas plutot la brigade des pompiers de paris qu il te faudrais la ???
Neyilla
Tekmatey

Certes mais la brigade de Paris en Afrique le temps qu'ils arrivent :'( sans parlé du temps et des moyens qu'il leur faudra pour passer les ponts et les pièges ^^" Déjà trouvé un verre d'eau dans la grotte ça me semblait énorme alors les pompiers 
petite

nondidiou plus que 6 mais elles sont cherement payees ces victoires
l animal est coriace , et les compagnons se defilent les uns apres les autres rebutés par l ampleur de la tache
mais je vais te bouffer quand meme
barbecue partie au sommet
Neyilla
Tekmatey

Ah non ! Question barbecue j'ai eu ma dose au piège 7 je propose un pique nique avec de la limonade bien fraiche !!! 
petite

vas pour le pique nique
mais serpentara servira de jambon
SarahKay66

On s'aperçoit bien quel sorcier est sportif 
petite

plus que 5
mais bonté divine qu est ce qu elles sont costauds les portes j ais l epaule en marmelade
et les sherpas se sont fait la malle
pas assez paye pour un boulot pareil ils disent
Menra
Moriarty

petite

pauvre matou
plus que 4 *saute partout * plus que 4
sachant que j ais perdue un bras a la derniere porte je vais me retrouver cul de jatte et manchot a la fin