Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Vite fait comme ça je tenterais une chèvre, un rocher et des baies rouges.
Aurore17

Merci pour cette petite aventure, tout ces duels m'ont fait augmenter de deux rangs et merci pour le dragon 
petite

une chevre des baies et des runes
Serpentara

Bon, voici une sélection d'indices pour vous aider à percer le mystère du chaudron en trois morceaux... il ne sont pas tous ceux que j'ai mis dans le role play, mais ça devrait suffire...
le cas échéant je sortirai les autres et il n'y aura plus des doutes...
« ...la plus amusante sont les chèvres qui sautent partout, jamais vu des animaux si actifs. »
« Après des mois passé à chercher en Arabie, c'est ici en Éthiopie que je vais peut-être atteindre mon but. »
« ...les trois morceaux du chaudron avec lequel il prépare sa potion. »
« Des arbustes de couleur vert foncé semblent presque décorés par leur baies rouge en grapes. Et partout les étonnantes chèvres qui semblent possédées par un esprit qui les tourmente tant elles s'agitent et sautent... »
« Laissez moi vous présenter Kaldi, le maître du lieu, le berger de chèvre »
Neyilla
Tekmatey

La potion c'est du café !
Donc les trois morceau ça doit être les fameuses baies, de l'eau et du feu.
Menra
Moriarty

Caféééé !!
Le chaudron est une cafetière ! Donc les 3 morceaux sont le réservoir d'eau (de la cascade je suppose), le filtre avec les baies rouge (de café) et le récipient final ou la potion excitante apparait ! 
Et maintenant il est temps d'aller en prendre un parce que sinon je vais me recoucher, moi. --"
PS : Et j'avais pas vu ton post Neya x)
Dernière modification par Menra (17-01-2016 10:28:27)

Serpentara

Bravo à Neyilla pour avoir trouvé la potion et à Menra pour avoir percé le mystère du chudron !!
Édit du 17-01-2016 11:31:59 : Une chanson Le Cafe - Oldelaf
et quelque information sur le Café, sur la plante et sur la caféine.
Le génome du café a été séquencé récemment (avec ma modeste contribution).
Édit Neya : Lien interdit. Demandé à Serpentara par mp de vous fournir les liens. 
Dernière modification par Neyilla (17-01-2016 11:45:46)
SarahKay66

Bravo à toi pour votre découverte Serpentara tu me donnes les liens. Merci
petite

y avais encore des trucs a trouver ??
Neyilla
Tekmatey

ben l'histoire du chaudron, t'avais proposé "une chèvre des baies et des runes" hors contrairement à ce qu'on avait comprises fallait pas chercher 3 ingrédients mais dire les 3 parties qu'était le "chaudron" ce à quoi Menra à répondu et la potion mystérieuse c'est du café.
Serpentara

désolé pour les liens...